CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ForceMaster PVP

Gokslazone
Gokslazone
Niveau 10
29 janvier 2016 à 11:56:01

Salut à tous,

Je regarde le stream d'un joueur FM et je trouve le pvp complétement aberrant??
Le mec te spam les sorts de glace et t'est bloqué XD
Ce streameur : http://www.twitch.tv/ololoxima

JoseyGrinky
JoseyGrinky
Niveau 8
29 janvier 2016 à 12:01:39

Ça me dit un truc, c'est pas un gros rageu ? Si c'est celui que je pense il est bien mauvais en plus...

fdpku
fdpku
Niveau 9
29 janvier 2016 à 13:52:19

non c'est fumé que level 45, des que les sorts hongmoon et le level 50 sortent la classe fm devient vraiment nul en pvp par rapport au autre.

tessora
tessora
Niveau 7
29 janvier 2016 à 14:04:27

Elle est pas top actuellement justement et sera mieux au le 50 avec tes escapes et blocage qu apparement on a pas au lv 45. De ce que j ai lu ailleurs.

Nomouto54
Nomouto54
Niveau 6
29 janvier 2016 à 14:07:27

Hmmph..

Oxima n'a que 4 jours de jeux.. il utilise ce qu'il connais et ce dont on lui à appris

swordfish-eye
swordfish-eye
Niveau 8
29 janvier 2016 à 14:08:49

Le 29 janvier 2016 à 14:04:27 tessora a écrit :
Elle est pas top actuellement justement et sera mieux au le 50 avec tes escapes et blocage qu apparement on a pas au lv 45. De ce que j ai lu ailleurs.

oui c'est bien ca tessora, et surtout que les technique secrète du Fm ont un burst mostrueux, genre brasier multiple plage de degat à plus de 30K et bombe spirituelle plus de 15k

Message édité le 29 janvier 2016 à 14:11:05 par swordfish-eye
swordfish-eye
swordfish-eye
Niveau 8
29 janvier 2016 à 14:10:41

sans compter double dragon et brasier qui sont deja 2 gros sort de burst que possède le FM, mais bon tout se joue sur la chaine de controle, jaesung gagne ses match très souvent sans utiliser ses gross sort, juste root>>stun>>hebetemment>bump>root>Wstunetc

fdpku
fdpku
Niveau 9
29 janvier 2016 à 14:12:20

les gars vous vous attendez à trop vraiment c'est pas une blague quand je vous dis que le fm sera en dessous des autres classes car les skill hongmoon et lvl 50 sont moins important que 4-5 classes.

et je parle même pas du pvp en pve ça va mais en pvp tu verras level 50 aucun fm ne montera diamant à skill égal car c'est en dessous le reste et que c'est la classe le moins affecté par le levl 50 et les skills master avec le summoners.

Message édité le 29 janvier 2016 à 14:13:17 par fdpku
swordfish-eye
swordfish-eye
Niveau 8
29 janvier 2016 à 14:17:07

exactement on en reparlera, c'est le main de jaesung, donc avec du skill comme tu dit , ya moyen de push

fdpku
fdpku
Niveau 9
29 janvier 2016 à 14:20:01

pense ce que tu veux au pire je dis pas que c'est impossible tu peux monter diamant mais t'auras que 1 - 5 % de fm dans le ladder car les autres classes sont largement au dessus c'est tout et même jaesung je le suis et je peux te garantir qu'il est pas diamond y a une raison.

aelita2014
aelita2014
Niveau 19
29 janvier 2016 à 14:20:04

Bien sur c'est pour sa que c'est un force master qui a remporter un tournoi mondial ou un truc du genre, y a aucune classe en dessous ni elle n'i une autre si tu sais la joué. Justement il parait que ces skills 50 sont très important , après faudra voir une fois le patch la, pour le moment je m'en sort en force master mais je ne suis pas 45 j'apprend encore.

aelita2014
aelita2014
Niveau 19
29 janvier 2016 à 14:21:29

Et tu dis sa t'en sais quoi au juste genre tu connais par cœur toute les classes et les façon de l'utiliser?

aelita2014
aelita2014
Niveau 19
29 janvier 2016 à 14:21:37

Et tu dis sa t'en sais quoi au juste genre tu connais par cœur toute les classes et les façon de l'utiliser?

swordfish-eye
swordfish-eye
Niveau 8
29 janvier 2016 à 14:24:28

non mais fdpku, il s'est fait déboiter par un fm il a la frustration en lui, et oui c'est bien Jaesung avec son FORCE MASTER lv 50 qui à gagné le championnat du monde 2014.

fdpku
fdpku
Niveau 9
29 janvier 2016 à 14:27:47

super encore un mec qui pense que les championnats > all comme d'habitude reste à faire le fanboy si ça t'intéresse quand tu seras lvl 50 et que tu monteras pas en pvp peut-être que tu réfléchiras pourquoi.

suffit d'aller regarder la version coréen pour comprendre c'est juste trop dur pour vous c'est tout.

Message édité le 29 janvier 2016 à 14:29:37 par fdpku
aelita2014
aelita2014
Niveau 19
29 janvier 2016 à 14:29:51

et donc d'après ces dire le champion du monde ne serais pas diamant euh, dsl la j'ai un gros doute :doute:

Surtout que j'ai appris que notre classe n'avais son counter ou quelque chose comme sa qu'au lvl 50 et que c'est très important et que se serais aussi se qui rend la classe un peu plus désavantagé au lvl 45. Après je sais pas si c'est vrai.

aelita2014
aelita2014
Niveau 19
29 janvier 2016 à 14:31:20

Bah va si explique en détail pourquoi la classe pourrais pas gagner et suffit pas de dire elle est moins bonne ou autre hein dit bien en détail.

fdpku
fdpku
Niveau 9
29 janvier 2016 à 14:36:03

c'est vrai que la classe n'a pas de counter bm/bd/kfm/warlock/summoners à par ça aucun réel counter :o

je parle bien à skill égal

Message édité le 29 janvier 2016 à 14:36:18 par fdpku
swordfish-eye
swordfish-eye
Niveau 8
29 janvier 2016 à 14:37:55

non mais il à pas d'argument , toute ses interventions sur le forum sont useless,cette phrase toute faites comme quoi le fm est avantagé à cette maj et pourri level 50, c'est pas la 1ère fois qu'il le sort, le type galère à push gold déjà et parle de class balanced.

fdpku
fdpku
Niveau 9
29 janvier 2016 à 14:40:01

si ça te fait plaisir de t'acharner comme ça fait toi plaisir vraiment xD

au pire tu sais quoi continu de critiquer fait ton gamin on verras lvl 50 et c'est tout j'ai joué sur la version chinoise je sais à quoi m'attendre toi non faut croire en attendant continu t'es gamineries tout seul

j'aime pas les haters qui commence à insulter dans tout les cas ça sers à rien de répondre t'es blacklister :)

Message édité le 29 janvier 2016 à 14:42:51 par fdpku