Honnêtement L'open PvP sa va pas exister certes .
Mais tu crois vraiment qu'il y a pas des gens surtout en Europe qui vont pas essayer de faire leur rank PvP Open Journalier pour avoir des skin / costume / Récompense ?
Tu trouveras surement des Assassin prêt a te tuer par derrière !!
Combien de personne pense tu vont s'amuser à tuer les nouveau joueur qui n'ont pas jouer a la bêta et qui vont s'amuser à les tuer quand il vont mettre leur costume pvp au level 15 je crois pour tuer le pnj ensuite ???
La même phrase mais cette fois ci pour le Desert de la map de faction ne vont pas s'amuser a tuer les nouveau joueur ? personnellement durant la bêta , J'ai était tuer par des level 45 qui campé ici . J'ai arrêter les quête de faction ensuite dans cette dites zone .
Mon Humble avis est que l'open pvp sa va exister rarement , peut être même que le premier mois d'un serveur puis s'estompé jusqu’à un futur patch qui inclura de nouveau costume / arme (skin ) à récupérer ou autre dans une nouvelle zone
Message édité le 30 décembre 2015 à 13:15:46 par Muzaka