Ahah c'est extrêmement marrant de voir certains individus prôner la bien séance mais ne jamais l'appliquer dans leurs propos, ca me ferra toujours rire.
Le mec nous raconte sa vie alors que tout le monde s'en fou complètement et pense que d'après son expérience il peut en faire une généralité et prouver quelque chose.
Bref ça m'étonne pas maintenant vu que le mec a arrêté l'école car problème sociale mes couilles. Ça montre en tout cas très bien que mise à part traîner sur jvc il n'a aucune connaissance du business et de comment on sort un jeu vidéo en 2017.
Encore une fois j'ai fait aucune dégradation de qui que ce soit, mais faut juste regarder la réalité en face, connaître le marché spécifique du JV, s'y connaître en import et en commerce. C'est sur que c'est pas crossfield qui a pas fait de lycée qui va dire un truc intelligent là dessus.
Sur ce j'espère que le jeu aura du succès et qu'un jour peut être il sera traduit en FR. En attendant la personne imbu d'elle même elle t'apprend comment ça fonctionne un business tout simple que si t'étais allé jusqu'en première tu te serais jamais demandé pourquoi