CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Take your time - Café Maurice Leblanc

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243
Page suivanteFin
]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
02 août 2018 à 14:40:09

C'est bientôt l'EVO ? J'veux un newcommer Smash :o

+ Why not après tout. Mais bon j'préfèrerais qu'ils me surprennent à nouveau plutôt que de refaire un jeu de combat (ok, vu ce qu'ils ont fait avec les jeux de rythme y'a peu de chance x))

Tanaka_ Tanaka_
MP
Niveau 5
02 août 2018 à 15:27:27

L'EVO c'est ce week end ! Ca commence ce Vendredi et ça se termine Dimanche (sans tenir compte du décalage horaire).

Tiens vu qu'on est sur le sujet des spin off, ça vaut quoi les Persona Dancing ? Du peu que j'ai entendu ça parlait surtout des DLC abusifs :(

Teenay Teenay
MP
Niveau 10
02 août 2018 à 16:18:40

S'ils refont un Arena, j'espère qu'ils ne feront pas comme avec les deux derniers Dancing et qu'ils laisseront un mode histoire...

D'ailleurs faut que j'pense à me prendre P4 Dancing, pour une fois qu'il est en promo https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/6/1507343433-jack-frost3.png

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
03 août 2018 à 10:07:47

Le 01 août 2018 à 07:49:30 ]Yuki[ a écrit :
https://gematsu.com/2018/08/persona-series-official-japanese-website-relaunched

Q2 en approche ? Quelque chose d'autre ? :o

https://gematsu.com/2018/08/persona-q2-tv-spot-to-debut-during-august-4-episode-of-persona-5-the-animation

Bon ben GG. :hap:

Tanaka_ Tanaka_
MP
Niveau 5
03 août 2018 à 13:03:22

Sur 3DS :snif2:

Bon après quand tu vois le parc installé de 3DS c'est largement compréhensible mais faite des jeux sur Switch svp :-(

Message édité le 03 août 2018 à 13:04:02 par Tanaka_
]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
03 août 2018 à 13:16:54

Pas joué aux jeux de danse (j'ai une âme, y'a une limite au fanservice que j'peux accepter x))
C'est surtout le gameplay qui m'dit rien, dans l'absolu l'OST de Persona se prête plutôt bien à ce genre de jeux.

Pourtant j'suis un habitué des jeux de rythme, mais là pas emballé. Dommage parce que certains trucs ont l'air cool. L'idée d'un début de scenario pour P4DAN, et évidemment tous les costumes. Puis plus tôt cette année on a eu l'occasion d'entendre les remix pour P5 et P3, j'ai trouvé ceux de P5 quasiment tous désastreux (à 2/3 exceptions près), P3 c'était pas dingue mais déjà mieux... Sauf qu'en toute franchise j'vois mal le cast se déhancher sur les pistes (mais bon... on pensait ça de quasiment tous leurs spin offs so... :rire:)

Au fond d'moi j'espérais ptete qu'ils attendraient la sortie de P6 avant de rebalancer la sauce de spin off, mais ils sont clairement pas assez patients pour ça on dirait :pf:
Ce serait cool que Q2 montre un peu d'amour pour P1 et P2, ça pourrait être cool de tirer les anciens opus vers le haut ^^

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
03 août 2018 à 13:59:55

Le 03 août 2018 à 13:03:22 Tanaka_ a écrit :
Sur 3DS :snif2:

Bon après quand tu vois le parc installé de 3DS c'est largement compréhensible mais faite des jeux sur Switch svp :-(

Ouais, et puis je pense qu'ils vont attendre de sortir un EO sur Switch avant de faire un Persona Q dessus. Là ils vont sûrement juste réutiliser ce qu'ils ont fait pour EOV.

Ce serait cool que Q2 montre un peu d'amour pour P1 et P2, ça pourrait être cool de tirer les anciens opus vers le haut ^^

Ce serait super, mais j'y crois pas du tout. A mon avis là ce sera du full-P5.

Après c'est cool, Persona Q avait ramené pas mal de monde sur Etrian Odyssey à l'époque, là P5 a ramené pas mal de monde sur Persona, donc ça fait encore plus de joueurs d'EO potentiel. Du coup c'est parfait, moi ça me suffit pour être heureux. :hap:

Teenay Teenay
MP
Niveau 10
03 août 2018 à 16:52:16

[13:03:22] <Tanaka_>
Sur 3DS :snif2:

Bon après quand tu vois le parc installé de 3DS c'est largement compréhensible mais faite des jeux sur Switch svp :-(

Tu peux jouer à la 3DS sur PC (j'ai la console chez moi bien-sûr, c'est juste par soucis de commodité :) )

Si c'est full P5, ça sera sans moi.

Pour les musiques, j'aime bien les remix du 3 (Our moment, Way of Life, Light Up The Fire In The Dark https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/6/1507343453-jack-frost7.png ) et du 4, je trouve très moyen ceux de P5 (la musique d'intro, ils remettent un extrait de la musique originale d'intro de P5, ça casse le rythme de fou je trouve :-(). Mais bon, de base je préfère l'ost du 3 et 4 aussi.

Message édité le 03 août 2018 à 16:57:05 par Teenay
Tanaka_ Tanaka_
MP
Niveau 5
03 août 2018 à 18:58:46

Le 03 août 2018 à 16:52:16 Teenay a écrit :

[13:03:22] <Tanaka_>
Sur 3DS :snif2:

Bon après quand tu vois le parc installé de 3DS c'est largement compréhensible mais faite des jeux sur Switch svp :-(

Tu peux jouer à la 3DS sur PC (j'ai la console chez moi bien-sûr, c'est juste par soucis de commodité :) )

Ne t'inquiètes pas, j'ai obtenu Metroid Samus Return & Shin Megami Tensei IV :hap:

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
03 août 2018 à 19:40:07

Parce que payer 10/20 balles pour SMTIV c'était trop, évidemment. :hap:

Tanaka_ Tanaka_
MP
Niveau 5
03 août 2018 à 20:48:54

J'aurai pu mais sans la console qui va avec je mets la cartouche dans quoi, ma switch ? :peur:

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
03 août 2018 à 21:11:24

T'aurais pu trouver une 2DS pour pas trop cher, aussi, c'est probablement la console la plus "rentable" du marché actuel, si t'aimes les JRPG, donc bon.

(bon après t'as bien fait de pas dépenser d'argent pour Samus Return, je vais pas dire le contraire :hap:)

Azu-54 Azu-54
MP
Niveau 5
03 août 2018 à 23:12:42

J'ai déjà dosé la 3DS et la 2DS mais revendu avant que mon intérêt se porte sur cette série malheureusement, sinon je l'aurais pris mais reprendre encore la console pour une 3ème fois :sleep:

Tanaka_ Tanaka_
MP
Niveau 5
04 août 2018 à 08:08:56

Le 03 août 2018 à 23:12:42 Azu-54 a écrit :
J'ai déjà dosé la 3DS et la 2DS mais revendu avant que mon intérêt se porte sur cette série malheureusement, sinon je l'aurais pris mais reprendre encore la console pour une 3ème fois :sleep:

Ah bah je vois que je n'ai pas le même compte sur mon mobile :hap:

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
04 août 2018 à 17:56:26

https://personacentral.com/persona-q2-commercial-reveal/

The game will feature Persona 3, Persona 4, and Persona 5 characters. It will also feature the female protagonist from Persona 3 Portable.

Ah ouais carrément. Donc P1 et P2 c'est définitivement effacé de la mémoire collective. :noel: La série Persona commence à partir du 3. :noel:

J'espère que la perso qu'on voit dans le trailer sera meilleure que Zen/Rei btw, parce qu'ils étaient un peu nazes eux comparé aux Persona users. Il faudrait lui donner des trucs bien pétés pour qu'elle soit au niveau. :/

Message édité le 04 août 2018 à 17:58:04 par BaalTurtleDove
Teenay Teenay
MP
Niveau 10
04 août 2018 à 19:54:14

Yes Makoto et Yû :cute:

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
04 août 2018 à 20:33:47

Dat rage dans les commentaires pour la MC de Persona 3 x)
Il en faut peu à certains sérieux x)

Sinon dommage que ça zappe volontairement les 2 premiers opus :(

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
04 août 2018 à 21:58:37

Oui j'ai découvert avec PQ2 qu'il y avait apparemment un éternel débat pour savoir si elle est canon ou pas. :hap:
Les fans de Persona quoi, du temps à perdre. :hap:

Teenay Teenay
MP
Niveau 10
04 août 2018 à 22:40:33

Pour moi, elle ne l'est pas, mais c'est quand-même cool qu'elle soit intégrée en plus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/6/1507342592-shinjiro1.png

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
09 août 2018 à 16:53:12

Collector pour les jeux de danse annoncé : http://www.siliconera.com/2018/08/09/persona-dancing-endless-night-collection-arrives-december-4-2018/

Date de sortie, le 4 Décembre.
Y'a ptete 3 jeux mais ils se gavent sur les prix, la Vita est tipiakée en prime et la concurrence niveau jeu de rythme a imo un meilleur gameplay et + de tracks que dans les 3 jeux combinés (ouch)...
Bon c'pas forcément sorti en physique tho, et ça a parfois des DLC payants...

Bref, perso jm'orienterais vers Taiko, le 2 Novembre : https://gematsu.com/2018/08/taiko-no-tatsujin-drum-n-fun-physical-edition-and-drum-set-announced-for-europe-drum-n-fun-and-drum-session-track-lists

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 38.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment