CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Take your time - Café Maurice Leblanc

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 43»
Page suivanteFin
therony therony
MP
Niveau 6
19 avril 2017 à 17:07:20

Bon j'ai enfin terminé! 99h de jeu(ah meme pas 100h de jeu remboursé :noel: )
Et ben, j'ai été vraiment emotionnel sur la fin, j'ai trouvé ça vraiment excellent, j'aime beaucoup l'esprit sur lequel le jeu termine.
Je regrette pas non plus une seconde d'avoir démarré et fini en hard, c'étais juste la difficulté ideale pour une première partie.
J'ai finalement pu avoir hifumi en lien niveau 10 aussi :)

J'apprecie que la toute fin du jeu permette un grind extrêmement rapide pour pas ce retrouver bloquer contre le boss de fin, et faire quelques persona overpowered, ce que j'ai fait :noel:

J'ai vraiment rigolé avec la scene de la saint valentin, on m'avais dis qu'il m'arriverais des truk terrible mais au final c'étais super drôle :) vive le harem.
J'ai eu la moitié des lien au niveaux max, je pense que sa devrais pas être très compliqué d'avoir tout a fond.

J'ai continué immédiatement en NG+ j'apprécie le fait que les lien niveaux 10 donne direct certaine capacité direct pour la nouvelle partie, je me suis pris quelques costumes DLC histoire de changer d'ambiance, et je m'amuse toujours autant, déjà terminé le premier donjon, avec cette fois l'objectif du 100% et prendre ma revanche contre le reaper et battre le boss secret :)

Globalement c'est mon persona préféré pour le moment, et je m'attend à une version "bonus" d'ici quelques temps qui sera certainement encore plus géniale, peut être plus focalisé sur les petits evènements "teammates" ce qui manquais un peu dans le jeu.

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
19 avril 2017 à 17:42:45

Les costumes sont équipables seulement en donjon c'est ça ?

Faut que j'aille prendre les gratos sur le store :o
Et GG pour avoir terminé le jeu ^^

therony therony
MP
Niveau 6
19 avril 2017 à 18:34:39

Oui, celui porté par le protag met la musique correspondante, aussi une musique pour l'écran des résultats :)
Tu verra aussi gratuit sur le store y'a un sticker pour la voiture de morgana dans le memento.. c'est plutot cool.

kuja57 kuja57
MP
Niveau 12
19 avril 2017 à 22:16:40

Le 19 avril 2017 à 13:39:01 DavinLayvin-ASM a écrit :

Fallait commencer en Hard, en Hard le jeu n'a rien de facile, surtout au début, je galère moi depuis la fin du 2eme Palace et j'arrive au 5eme là, je suis lvl 40 alors que le lvl moyen est de 37 à ce stade il me semble.

Bah j'aurais du oui, mais comme je suis habitué à voir ce genre de jeux relativement dur, j'ai limite hésité entre normal et facile, je ne m'attendais pas du tout à me balader à ce point.

Du coup je vais essayer hard en espérant n'avoir pas trop d'avance, je dois dire que j'ai aussi l'impression d'avoir eu beaucoup de chance dans mes choix puisque j'ai fait les social link au pif, pour me retrouver avec deux accessoires SP recover dés la fin du premier palace ainsi qu'un social link niv10 d'un compagnon peut après la fin du second palace (avec le bonus confident j'ai des persona qui ont 10 lvl de plus que l'ennemi depuis).

Merci pour les réponses tous le monde, je suis pressé de tester P3 si il est plus piquant!

shinclad shinclad
MP
Niveau 8
19 avril 2017 à 23:39:38

Le 19 avril 2017 à 17:07:20 therony a écrit :
Bon j'ai enfin terminé! 99h de jeu(ah meme pas 100h de jeu remboursé :noel: )
Et ben, j'ai été vraiment emotionnel sur la fin, j'ai trouvé ça vraiment excellent, j'aime beaucoup l'esprit sur lequel le jeu termine.
Je regrette pas non plus une seconde d'avoir démarré et fini en hard, c'étais juste la difficulté ideale pour une première partie.
J'ai finalement pu avoir hifumi en lien niveau 10 aussi :)

J'apprecie que la toute fin du jeu permette un grind extrêmement rapide pour pas ce retrouver bloquer contre le boss de fin, et faire quelques persona overpowered, ce que j'ai fait :noel:

J'ai vraiment rigolé avec la scene de la saint valentin, on m'avais dis qu'il m'arriverais des truk terrible mais au final c'étais super drôle :) vive le harem.
J'ai eu la moitié des lien au niveaux max, je pense que sa devrais pas être très compliqué d'avoir tout a fond.

J'ai continué immédiatement en NG+ j'apprécie le fait que les lien niveaux 10 donne direct certaine capacité direct pour la nouvelle partie, je me suis pris quelques costumes DLC histoire de changer d'ambiance, et je m'amuse toujours autant, déjà terminé le premier donjon, avec cette fois l'objectif du 100% et prendre ma revanche contre le reaper et battre le boss secret :)

Globalement c'est mon persona préféré pour le moment, et je m'attend à une version "bonus" d'ici quelques temps qui sera certainement encore plus géniale, peut être plus focalisé sur les petits evènements "teammates" ce qui manquais un peu dans le jeu.

J'avoue que par rapport à P4G, Persona 5 manquait d’événement avec la team. Le jeu est clairement à la hauteur des attentes et rentre directement dans la case des Must Have du jrpg mais j'ai l'impression qu'il est un peu plus dirigiste que les opus précédent. Il faudrait que je les refasse pour comparer.

_shiroyasha_ _shiroyasha_
MP
Niveau 10
20 avril 2017 à 02:41:18

https://www.youtube.com/watch?v=ktW7QIrw1GE petite vidéo (sans spoil) que j'ai trouvé très intéressante, elle est en anglais mais je pense que vous n'aurez aucun mal a comprendre :)
Yuki je te vois sur tous les forums de jeux jap :fou:

Message édité le 20 avril 2017 à 02:41:38 par _shiroyasha_
]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
20 avril 2017 à 03:02:19

Meuh na :x

J'suis pas sur les fofo de Fate GO et Fire Emblem Fates par exemple :noel:
En vrai j'suis juste sur les forum Tales et j'me balade parfois hors de c'domaine (comme maintenant :x)

+ Thx pour la video (même si :meh: il explique le mécanisme du jeu, c'est si exceptionnel que ça ? ).
J'ai pas fait le Jukebox Yuki non plus... Mais j'aimerais finir le 5ème palace en fait (surtout que j'le trouve un peu chiant), so next time :o

Corr Corr
MP
Niveau 2
20 avril 2017 à 08:15:39

En parlent de Fate GO je viens de voir qu'il va sortir au USA cet été. :fete:
Des liens pour ceux que ça intéresse
http://fate-go.us/
https://twitter.com/FateGO_USA

CocoPP CocoPP
MP
Niveau 13
20 avril 2017 à 09:31:45

Oui yuki ta tête est partout, laisse nous tranquille on en peut plus

CocoPP CocoPP
MP
Niveau 13
20 avril 2017 à 10:49:41

" Take your time " , juste petite question, il y a que moi qui en voyant le logo de l'écran de chargement, ce topic ou quand un pnj te balance la fameuse phrase " Take your time " de façon tellement posé qui pense à une petite soirée enfumer avec une bonne mixture magique des famille qu'on fait tourner ?

Prend du bon temps en prenant ton temps ? C'est le message, la philosophie que se jeu veut nous transmettre ou quoi ?

Le truc c'est qu'on a même pas un an pour bouclé son année scolaire, de faire je ne sais quelle activité, lire plus de 30 livres, devenir LE bg de ces dames en prenant son bain, pécher le léviator shiny, profité de ces potes, ces amours, casser du méchant, sauver le monde (tokyo) et j'en passe... Rajouter à cela en plus un chat qui nous en prends de ce fameux temps.

" Take your time " possible ou non ? mythe ou réalité ?

Message édité le 20 avril 2017 à 10:51:07 par CocoPP
Kalrianna Kalrianna
MP
Niveau 7
20 avril 2017 à 11:18:03

"Take your time" si seulement ma boss pouvait me dire ça pour pouvoir jouer un peu plus xD

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
20 avril 2017 à 12:20:23

Le 20 avril 2017 à 09:31:45 CocoPP a écrit :
Oui yuki ta tête est partout, laisse nous tranquille on en peut plus

[[sticker:p/1lmk]]

__

Sinon palace 5 terminé. Le boss était fun à affronter et pas aussi simple que j'l'aurais cru. Ce feel quand t'es deg d'avoir monté les SL x)) (Harisen Recovery huh...)

Chat-Plure Chat-Plure
MP
Niveau 18
20 avril 2017 à 12:37:57

Concrètement, le boss 5 niveau strat c'est:

A tu monté ton SL star?

M'enfin, ça reste le 1er boss ou jme suis manger une défaite [[sticker:p/1jnh]]

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
20 avril 2017 à 12:47:41

La même x)

Et j'ai pas totalement monté le SL Star . Le problème venait de ma team j'pense, j'avais pas la plus adaptée, mais j'avais la flemme de changer. Fin du coup sans buff j'ai du cramer des objets pour avoir un coup d'pouce. Futaba faisait ce qui lui chantait aussi... C'marrant j'me mange des full buff constamment quand j'en demande pas dans le Mementos mais là elle a pas été foutue de se rendre utile une seule fois x))

+ C'est à ce moment que j'ai cramé que les miroirs magiques reflètent pas le Almighty... Alors que j'pensais pouvoir utiliser mes skills miroir tranquilou :rire:
Bref, une boss battle qui a fait trembler mes bases, c'est vivifiant (surtout après ce donjon troll où les persos te disent que c'est bientôt fini toutes les deux salles mais qu'il n'en est jamais rien è_é)

CocoPP CocoPP
MP
Niveau 13
20 avril 2017 à 13:07:01

C'est vraiment le seul boss que j'ai pas trop aimé celui du 5ème palace, c'était plus chiant que dur
Il essaye tellement de gratter du temps avec ces petite technique à la con

Futaba sert tellement à rien, elle fait quasi rarement ce qui faut quand il faut

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
21 avril 2017 à 07:15:02

Surtout que ses buffs bouffent du temps x)

+ J'ai mis le doigt sur ce qui me dérangeait pendant le jeu. Peu importe c'que tu réponds aux SMS et durant le scenar (hors vers la fin j'suppose) ça n'a aucune influence sur les SLink. Tu peux te comporter comme le pire des connards, ça change strictement rien en dehors des sorties/event faits pour ça...

C'est dommage, parce que y'en a pas assez dans le jeu imo :/
Sinon j'arrive en Novembre, j'ai l'impression d'avoir passé la seconde moitié du mois à me manger du texte et à rien pouvoir faire. J'ai lu que le jeu s'arrêtait fin décembre, ça va être chaud de monter tous les S Link dans le temps imparti :s.
Mais bon, qui dit palace dit... https://www.youtube.com/watch?v=HqYnevHibaI&feature=youtu.be&t=45s

+ Le retour des shitty adults... Akechi style this time, donc l'expression est cette fois plus raffinée en vrai :oui:
Putain... :rire:

therony therony
MP
Niveau 6
21 avril 2017 à 12:36:00

Le 21 avril 2017 à 07:15:02 ]Yuki[ a écrit :

+ J'ai mis le doigt sur ce qui me dérangeait pendant le jeu. Peu importe c'que tu réponds aux SMS et durant le scenar (hors vers la fin j'suppose) ça n'a aucune influence sur les SLink. Tu peux te comporter comme le pire des connards, ça change strictement rien en dehors des sorties/event faits pour ça...

Tant mieux non? Je veux bien que ce sois réaliste, mais j'aime bien avoir le choix de dire n'importe quoi, ou juste pour taquiner sans que sa tombe dessus. Je préfère que le jeu délimite bien ce qui relve des "social link" d'une manière bien distincte, plutot que sa mêle partout et empiète sur le reste

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
22 avril 2017 à 04:54:35

L'idée c'pas nécessairement d'avoir un malus, mais de rendre les réponses moins creuses/plus intéressantes.
J'ai comme l'impression qu'il manque un truc.

+ Dat Feel quand un boss du Memento exprime précisément c'que j'pense à propos du "concept" du jeu :rire:
Et dat feel quand ce type en question est un tueur en série [[sticker:p/1lmb]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 avril 2017 à 13:56:19

J'aimais bien l'idée de Persona 4 où certaines réponse te rapportaient des points de stats et d'autres nécessitaient des points de stats. Ca donnait un NG+ un peu plus intéréssant :o))

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
22 avril 2017 à 19:36:30

Strength Rank 10, enfin !

[[sticker:p/1lmh]]

(Merci aux boss du Mementos qui donnent une tonne d'XP lvl 46 à 51 en un combat :o)
Par contre j'avais un Master Plan pour me créer une Persona de la mort qui tue, ça va m'demander de la thunes et/ou beaucoup de patience x)

Ca donnait un NG+ un peu plus intéréssant :o))

:oui:

Fin là j'suis hypé pour faire un NG+ parce que j'ai l'impression de passer à côté de plein de choses dans mon premier run (genre la pêche, ça demande trop de temps pour chopper des points, j'ferais ça en NG+)
Pareil pour les persos, j'utilise quasiment pas Ryuji par exemple. C'con parce que son movepool late game a l'air super cool (en mode Kanji quoi).

Bref le jeu a une super replay value imo ^^

Message édité le 22 avril 2017 à 19:39:06 par ]Yuki[
DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 43»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 38.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment