CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : BF3 n'est pas mort : ON FRAG ENCORE !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sossalgey Sossalgey
MP
Niveau 7
11 mars 2022 à 10:10:15

Je dis toz à tout ceux qui disent que BF3 est mort

Je m'y suis remis hier et c'est un plaisir de voir que ya encore pas mal de serveur europe qui tourne.

Je vous laisse m'ajouter sur battlelog : Sossalgey

Uppez ce topic pour que renaisse la commu BF3, le meilleur BF de tous les temps

Gallyta-2 Gallyta-2
MP
Niveau 40
08 avril 2022 à 18:02:52

Je up pour l'effort j'y joue encore sur PS3 :ok:

Jintaro Jintaro
MP
Niveau 31
12 avril 2022 à 23:59:39

J'y joue encore sur PC, enfin en réalité j'ai jamais arrêté .. :noel:

Le jeu se meurt à petit feu cependant, les serveurs vides, les serveurs bugés où la rotation de map fonctionne pas, les serveurs avec des bots pour "remplir" le nombre de joueur, les serveurs de merde toujours aussi populaire du genre "Metro 24h" ....

C'est con car y'a d'excellents serveurs de disponibles, des serveurs CQ/Rush DLC inclus etc mais les gens préfèrent jouer du TDM Noshar en boucle ou bien Metro only.

Mais malgré ça, je m'éclate encore dessus. :oui:

Gallyta-2 Gallyta-2
MP
Niveau 40
13 avril 2022 à 15:16:25

Le 12 avril 2022 à 23:59:39 :
J'y joue encore sur PC, enfin en réalité j'ai jamais arrêté .. :noel:

Le jeu se meurt à petit feu cependant, les serveurs vides, les serveurs bugés où la rotation de map fonctionne pas, les serveurs avec des bots pour "remplir" le nombre de joueur, les serveurs de merde toujours aussi populaire du genre "Metro 24h" ....

C'est con car y'a d'excellents serveurs de disponibles, des serveurs CQ/Rush DLC inclus etc mais les gens préfèrent jouer du TDM Noshar en boucle ou bien Metro only.

Mais malgré ça, je m'éclate encore dessus. :oui:

Dis toi que sur PS3, il y a juste quelques centaines de joueurs qui font tourner le jeu mais il reste que les plus gros passionnés, je suis content d'ailleurs de voir que des gens continuent à louer des serveurs sur cette plateforme, ça montre à quel point le jeu sera toujours debout :oui:

Perso, je fais partie des types qui adorent faire du MME en boucle mais je finis toujours mes sessions de jeu par des parties plus chill en conquête/ruée :oui:

Prout2nd Prout2nd
MP
Niveau 8
24 août 2022 à 19:56:27

ca fait plaiz

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 août 2022 à 19:46:14

Possible d'y jouer Online avec une Xbox Serie S via le Gamepass ?

VisionCeleste VisionCeleste
MP
Niveau 19
12 septembre 2022 à 14:24:40

On ne voit pas sur steam charts le nombre réel de joueurs car il est indiqué 50 joueurs en ligne tout au plus

mr_s_crow mr_s_crow
MP
Niveau 47
08 octobre 2022 à 22:06:48

Le 26 août 2022 à 19:46:14 :
Possible d'y jouer Online avec une Xbox Serie S via le Gamepass ?

Si il y est je pense

wesh77290 wesh77290
MP
Niveau 4
12 mars 2024 à 00:21:53

Je re up histoire de mettre a jour le forum un peu dead.
Environ 200 joueurs sur ps3, même dans la journée il y'a autant de monde. Une page de serveur entière tout mode confondus par contre énormément de serveur cote est us (1 barre) donc ping moins efficace que du EU mais ca passe tranquille on voit presque pas la diff.
La meilleure chose a faire pour ceux qui cherche des game dans navigation serveurs, c'est de tout décoché dans les paramètres de recherche sauf: inclure et montrer serveurs pleins et afficher serveur premium si vous l'êtes. et ensuite cocher les maps d'origine du jeu la ou c'est écrit BF3 a coté (il y'en a 9). petite photo qui suit histoire de donner un visu sur l'explication.
https://www.noelshack.com/2024-11-2-1710199271-img-20240312-001234693.jpg
En esperant aider du monde pour que ce jeu reste en vie et ne disparaisse pas comme bf 1943.
Bon jeu a tous

Gallyta-2 Gallyta-2
MP
Niveau 40
12 mars 2024 à 13:37:21

Le 12 mars 2024 à 00:21:53 :
Je re up histoire de mettre a jour le forum un peu dead.
Environ 200 joueurs sur ps3, même dans la journée il y'a autant de monde. Une page de serveur entière tout mode confondus par contre énormément de serveur cote est us (1 barre) donc ping moins efficace que du EU mais ca passe tranquille on voit presque pas la diff.
La meilleure chose a faire pour ceux qui cherche des game dans navigation serveurs, c'est de tout décoché dans les paramètres de recherche sauf: inclure et montrer serveurs pleins et afficher serveur premium si vous l'êtes. et ensuite cocher les maps d'origine du jeu la ou c'est écrit BF3 a coté (il y'en a 9). petite photo qui suit histoire de donner un visu sur l'explication.
https://www.noelshack.com/2024-11-2-1710199271-img-20240312-001234693.jpg
En esperant aider du monde pour que ce jeu reste en vie et ne disparaisse pas comme bf 1943.
Bon jeu a tous

Content de voir que des kheys y jouent encore sur cette plateforme, j'ai beau faire une pause JV en ce moment, dès que je m'y remettrais, ça sera obligatoirement sur BF3 / PS3 :oui:

Là, je vais bientôt avoir un nouveau PC en plus mais même malgré ça, je resterais toujours fidèle à la plateforme PS3 pour BF3 :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS3 24.78€ 360 24.90€ 360 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment