CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recensement des Notes

Ponk18
Ponk18
Niveau 44
09 janvier 2017 à 18:59:28

Le 09 janvier 2017 à 18:39:23 DiMariAS a écrit :
c'est possible de voir l'article en scan? ou c'est dispo sur le net? :)

J'ai pas de scanner donc tiens:
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1483984743-dsc03005.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1483984747-dsc03004.jpg

Choisis celle qui te plait, en combinant les deux tu devrais pouvoir tout lire!

DiMariAS
DiMariAS
Niveau 7
09 janvier 2017 à 19:27:42

Merci beaucoup! c'est sympa de ta part

suchabadass
suchabadass
Niveau 10
09 janvier 2017 à 21:28:43

Le 09 janvier 2017 à 18:59:28 Ponk18 a écrit :

Le 09 janvier 2017 à 18:39:23 DiMariAS a écrit :
c'est possible de voir l'article en scan? ou c'est dispo sur le net? :)

J'ai pas de scanner donc tiens:
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1483984743-dsc03005.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1483984747-dsc03004.jpg

Choisis celle qui te plait, en combinant les deux tu devrais pouvoir tout lire!

Oh merci, t'assures Ponk! 👌🏼

jeffk99
jeffk99
Niveau 3
12 janvier 2017 à 03:34:15

Pourquoi un jeu comme Dark souls 3 se mérite un 19 alors que le jeu comporte de nombreux bugs de collision ainsi que des baisses de framerate. Bien qu'il ait de nombreuses qualités, il est clairement pas au niveau de The Last Guardian.

Voici les raisons du chef d'oeuvre:

- La meilleure bande son de l'histoire du jeu vidéo;
- Le meilleure fin de l'histoire du jeu vidéo (à égalité avec Shadow of the colossus);
- Une véritable oeuvre d'art (il y a un travail artistique énorme dans ce jeu, du jamais vu selon moi);
- L'animation du personnage et de Trico sont tout simplement à un autre niveau;
- L'intelligence artificielle la plus évoluée de l'histoire du jeu vidéo;
- Un monde absolument fascinant.

Dommage pour ceux qui n'ont pas compris car c'est le genre de jeu dont on parlera encore encore dans 20 ans. Un pur chef d'oeuvre qui se bonifiera avec l'âge. Comme le bon vin!

Davidessin1977
Davidessin1977
Niveau 4
12 janvier 2017 à 10:58:55

J'ai vu des critiques ( Le vif, pour ne pas le citer) comparer the last guardian à ces prédécesseurs et le trouver moin fort! A mon avis c'est une erreur monumentale . Uéda est l'artiste qui remet tout sur la table à chaque projet ( changement d'équipe, de musiciens...Etc) .Même si on peut penser que the last guardian est le mélange de ses deux précédents titres, le résultat est unique. Quel chef d'oeuvre, je n'en reviens toujours pas!

psykochik
psykochik
Niveau 5
29 mars 2017 à 15:19:07

Coucou:
https://www.sciencesetavenir.fr/high-tech/jeux-video/test-du-jeu-video-the-last-guardian-sur-sony-ps4_111724
:bye:

manudurhone
manudurhone
Niveau 1
29 juin 2018 à 17:00:16

Je met 3/20 ou 15 /100 ce jeux bien que beau est truffé de bugs et la caméra m'a fait crisé plus qu’apprécié! Et pourtant je suis un grand fan de ICO et de SOC.. je l'ai fini histoire de dire que je n'ai pas claqué mes sous dans le vent mais beurk quelle Me**e quelle déception. voila un jeux qui une fois fini prendra la poussière...

_fredolas_
_fredolas_
Niveau 40
23 septembre 2018 à 21:12:11

Le 29 juin 2018 à 17:00:16 manudurhone a écrit :
Je met 3/20 ou 15 /100 ce jeux bien que beau est truffé de bugs et la caméra m'a fait crisé plus qu’apprécié! Et pourtant je suis un grand fan de ICO et de SOC.. je l'ai fini histoire de dire que je n'ai pas claqué mes sous dans le vent mais beurk quelle Me**e quelle déception. voila un jeux qui une fois fini prendra la poussière...

Putain totalement d'accord avec toi !!! Je jeu est une purge en terme de gameplay.
La bande son aura beau etre magnifique et le jeu sublime en terme d'histoire et technique mais le gameplay et l'i.a. au fraise gaffe tout et rend le jeu extrêmement frustrant !

atomitzer
atomitzer
Niveau 27
29 avril 2019 à 09:47:27

mon avis est qu'il faut être sacrément assisté pour déprécier le gameplay de ce jeu. Même la caméra ne me pause pour l'instant aucun soucis (elle est semi-manuelle donc controlable). Etant plus sensible à l'avis des joueurs qu'aux critiques presses, je suis passé à côté de cette perle à sa sortie (avec l'optique de le prendre pour quelques euros) , soit disant que la caméra était infernale, que les chutes de framerate ruinaient le plaisir visuel , et que la bête était plus proche de la mûle dans son comportement, refusant fréquemment d'exécuter ce qu'on en attendait. Et bien vous avez gagnez, finalement certaines critiques presses était bien plus crédible que la majorité de vos avis de joueurs capricieux (je parle évidemment des sites qui lui ont attribué des notes maximales, des testeurs qui sont passé outres ses petits défaut, tellement anecdotique par rapport à toute la magie que dégage le titre)... Ce jeu est un chef d'oeuvre absolu.
Il tourne très bien sur ps4pro, et Trico réagit comme on imagine que le ferait une créature mi sauvage , mi apprivoisable. Quand à la caméra, je n'ai aucun pb étant coutumier de la manipuler continuellement dans les jeux (aucune caméra auto n'est vraiment cool en toute circonstance).

Lemec0606
Lemec0606
Niveau 8
07 mai 2021 à 03:56:55

Incroyable /20

La vidéo du moment