CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JO Rio 2016

raoul_costaud
raoul_costaud
Niveau 10
10 août 2016 à 22:59:46

japon c'est UNE étape

imaginez s'ils gagnent l'or :rire:
je suis derrière les Fidji maintenant

en France il manque juste de moyens, les joueurs ont les a (mais pas dans le team à 7 :hap:)

AyumuGoromaru
AyumuGoromaru
Niveau 10
10 août 2016 à 23:01:25

Ils gagneront pas l'or, ils tomberont pas sur des médiocrités comme la France ou la NZ plus longtemps.

C'est un sketch, ils savent pas faire de touche, ils sont mauvais dans les rucks, mais on est incapable de les battre.

On a fait que des lattéralité, aucun bon mouvement après l'essai de Cler...

J'aurais préféré qu'on prenne une rouste contre les Fidjiens ou les Sudaf, on aurait au moins eu le bénéfice de la qualité adverse...

mamuka
mamuka
Niveau 11
10 août 2016 à 23:03:54

Quel match pitoyable...

AyumuGoromaru
AyumuGoromaru
Niveau 10
10 août 2016 à 23:09:26

C'est lamentable en effet, archi déçu...

raoul_costaud
raoul_costaud
Niveau 10
10 août 2016 à 23:12:44

y'a eu beaucoup trop de petites erreurs
vu de l'extérieur en fait on a super bien défendu mais on éteignait juste le feu qu'on s'était mis tout seul

j'espère qu'il va y avoir un renouveau avec des recrues qui viennent du top 14
Construire autour de Terry, Parezn, Virimi, Retière Aicardi
puis sur les renvoi on est vraiment pas bon, déjà les notre j'en parle même pas mais ceux de l'adversaire on en rate un sur deux

AyumuGoromaru
AyumuGoromaru
Niveau 10
10 août 2016 à 23:30:00

En plus les Bbritish qui passent, journée de merde

mamuka
mamuka
Niveau 11
10 août 2016 à 23:32:00

C'est pas que des PETITES erreurs... J'ai vu de grosse cagade par moment
Le coup de pied direct en touche, le dégagement au pied ou tu gagne 3m (en rendant le ballon via la touche) etc... mais le pire c'est peut etre l'essai ou tous les joueurs ce barre au large...

AyumuGoromaru
AyumuGoromaru
Niveau 10
10 août 2016 à 23:46:55

Le 10 août 2016 à 23:32:00 mamuka a écrit :
C'est pas que des PETITES erreurs... J'ai vu de grosse cagade par moment
Le coup de pied direct en touche, le dégagement au pied ou tu gagne 3m (en rendant le ballon via la touche) etc... mais le pire c'est peut etre l'essai ou tous les joueurs ce barre au large...

Lakafia je sais pas ce qu'il fait sur cette action sérieux, c'est ridicule...

BradleyNelson
BradleyNelson
Niveau 7
11 août 2016 à 01:35:28

C'est dommage parce qu'on avait une occasion presque unique de faire 1/2
Après le Japon a apparemment une équipe qui n'a rien à voir avec ce qu'ils ont aligné en World Series, quand on voit leurs résultats en poule c'est presque normal qu'ils nous sorte .
Maintenant il faut construire sur un groupe plus solide avec des vrais solutions de remplacement à l'équipe type .
Après y'a des trucs qui m'etonneront toujours dans cette équipe , Laugel par exemple est certes utile en touche mais il sait pas quoi faire avec un ballon dans les mains , et en plus de çà il est lent :(

AyumuGoromaru
AyumuGoromaru
Niveau 10
11 août 2016 à 04:22:23

Pour moi déja si tu remplaces Pomarel tu gagnes un temps fou et tu fais une avancée dans ton projet.

On fera rien avec une tel pipe, le mec veut faire comme Dupraz avec ses joueurs a mettre des électro choc sauf qu'il est juste blessant et con, j'ai vu des discours de Pomarel a la MT envers ses joueurs, c'est au dela de l'irrespect... Comment tu veux que les joueurs se donnent pour une telle pipe...

seb140988
seb140988
Niveau 10
11 août 2016 à 17:41:09

Bah oui c'est toujours de la faute de l'entraîneur quand c'est pas la faute de l'arbitre :hap:

KJames
KJames
Niveau 9
11 août 2016 à 17:49:43

C'est toi qu'a ritiqué Joubert tout le tournoi, moi j'ai rien dit sur l'arbitre.

Pomarel est une grosse bille, donc oui c'est la faute du coach, quand je vois les Britanniques jouer ( qui sont loin d'être les plus talentueux ) , la façon dont ca combine, dont c'est organisé défensivement, je me dis qu'avoir un coach c'est pas de trop quand même...

seb140988
seb140988
Niveau 10
11 août 2016 à 18:21:57

Tout le tournoi ? J'ai juste fait une vanne sur son arbitrage sur un seul match, t'es gonflé là franchement de me mettre sur le dos la critique de l'arbitrage alors que tu ne fait que ça tout le long de la saison...

KJames
KJames
Niveau 9
11 août 2016 à 18:37:35

Le 11 août 2016 à 18:21:57 seb140988 a écrit :
Tout le tournoi ? J'ai juste fait une vanne sur son arbitrage sur un seul match, t'es gonflé là franchement de me mettre sur le dos la critique de l'arbitrage alors que tu ne fait que ça tout le long de la saison...

Oui mais je suis de mauvaise foi quand je suis énervé [[sticker:p/1kki]]
J'ai pas digéré l'élimination perso, je suis toujours aussi déçu de cette équipe...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2016 à 20:39:16

En effet, y'a du boulot ! [[sticker:p/1kki]]

seb140988
seb140988
Niveau 10
11 août 2016 à 20:39:33

Je l'avais dit pourtant que l'edf a 7 c'est pas vraiment du niveau cup, ok je l'avais dit pour une edf sans bourrhaoua et sans vakatawa, mais au final je n'étais pas loins de la vérité. Je ne dis pas que pomarel n'y est pour rien, mais tout mettre sur son dos c'est un peu facile.

Ps : bienvenu a ton nouveau pseudo, t'en est a plus de dix ou pas encore ? :hap:

Message édité le 11 août 2016 à 20:40:19 par seb140988
LeTennisCAChier
LeTennisCAChier
Niveau 10
11 août 2016 à 22:32:58

Le 11 août 2016 à 20:39:33 seb140988 a écrit :
Je l'avais dit pourtant que l'edf a 7 c'est pas vraiment du niveau cup, ok je l'avais dit pour une edf sans bourrhaoua et sans vakatawa, mais au final je n'étais pas loins de la vérité. Je ne dis pas que pomarel n'y est pour rien, mais tout mettre sur son dos c'est un peu facile.

Ps : bienvenu a ton nouveau pseudo, t'en est a plus de dix ou pas encore ? :hap:

ca dépend de la plate-forme d'où je poste :hap:

c'est pomarel qui prend pas les bons joueurs...

Grosso avait été énorme en 7 incompréhensible de pas le prendre
Martial il récupérait 80 pourcent des coups d'envois aussi tactiquement ca se peut se tenter même remplaçant.

Puis je le redis mais Guitoune ou O'Connor c'est pas moins bon que les autres.... loin de la.

Au delà des choix j'ai pas vu de plan de jeu, défensivement comme offensivement c'était le bordel purement à instinct des joueurs.

tu vas me dire " les Fidji aussi " oui mais quand t'as autant DE talent tu peux t'en permettre.

seb140988
seb140988
Niveau 10
11 août 2016 à 23:03:36

Tu parle de joueurs soud contrat avec des clubs de top 14, c'est logique que pomarel veuille s'appuyer sur ceux en contrat avec la fédération, car c'est eux qui seront toujours dispo pour l'équipe a 7 sans avoir besoin de négocier. Son successeur, si successeur il y a, il fera les mêmes choix de sélection car il fera avec se qu'il a sous la main.
Tu va pas payer des joueurs pour une équipe pour que derrière ils ne soient pas pris, c'est absurde.
Tout le monde ne veut pas courir le monde toute l'année sans pouvoir se poser avec une famille.

"ca dépend de la plate-forme d'où je poste :hap:"
C'est drôle cette excuse que t'utilise a chaque fois, je poste depuis 2 a trois plate-forme différentes et pourtant j'ai toujours le meme pseudo, depuis 2006 ^^.

Message édité le 11 août 2016 à 23:07:53 par seb140988
KJames
KJames
Niveau 9
12 août 2016 à 01:48:48

C'est pas si normal que ca moi je trouve, les Fidji ont bien prit Tuisova, Nakarawa, Kunatani, Viviviri, et pourtant ils en avait moins besoin d'eux ( même si isl ont été excellent ) que nous de nos quinzistes

KJames
KJames
Niveau 9
12 août 2016 à 04:07:35

https://twitter.com/BoucherieOvalie/status/763399874498924545
Ce tweet m'a bien fait rire [[sticker:p/1kki]]

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table