CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question fluidité

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
sebsky1
sebsky1
Niveau 47
05 février 2015 à 13:37:36

J'ai désinstallé et retéléchargé le jeu mais ça ne change pratiquement rien, plus qu'à espérer un patch sur One, même si le jeu est totalement jouable (je viens de le finir avec Chris en normal), c'est juste que par moment ça gâche un peu l'expérience, ce qui ne m'empêchera pas de le refinir plusieurs fois avec les 2 persos :)

Master_thief
Master_thief
Niveau 22
05 février 2015 à 13:52:02

Tu as essayé de relancer une save quand ça t'arrive? A savoir : tu commences à constater des ralentissements, hop tu arrêtes le jeu et tu relances ta dernière save pour voir si ça le fait toujours.

sebsky1
sebsky1
Niveau 47
05 février 2015 à 14:17:13

j'ai utilisé la même save avant de le désinstaller et après l'avoir retéléchargé, mais c'est seulement à certains endroits et un peu moins fréquent qu'avant de le re dl, par exemple dans le labo, ça me le fait un peu (moins qu'avant) dans la pièce où on doit remettre du carburant pour activer l'ascenseur mais les pièces autours ça va plutôt bien, par contre les cinématiques ya toujours un décalage, tout ça ne me le faisait pas avec Jill, c'est pas trop gênant non plus, mais pour un jeu GC, qu'il rame sur console de génération supérieur c'est un peu abusé.

En plus j'avais hésité à le prendre sur PC, encore une fois visuellement c'est un peu chiant mais ça ne gêne pas au niveau du gameplay.

Master_thief
Master_thief
Niveau 22
05 février 2015 à 14:23:25

Non mais c'est un souci qui n'a rien à voir avec le jeu, pour moi. Tu me le confirmes en disant que le problème s'estompe avec un nouveau téléchargement.

sebsky1
sebsky1
Niveau 47
05 février 2015 à 14:27:24

ça s'estompe mais ce n'est pas toujours la même chose d'une partie à l'autre, ya clairement un problème avec cette version, si ça avait disparu la ok mais ce n'est pas le cas, les cinématiques c'est toujours pareil ensuite en jeu je trouves que c'est un peu mieux, mais il est clair que toutes les versions du portage ne sont pas de la même qualité.

Master_thief
Master_thief
Niveau 22
05 février 2015 à 14:44:06

Non mais j'ai eu aucun souci de cet ordre, que ce soit sur PS3 ou sur PC, donc bon....

sebsky1
sebsky1
Niveau 47
05 février 2015 à 14:50:47

Donc c'est bien la version One, en plus je suis pas le seul et certains ont eu ces problème sur PS3

Master_thief
Master_thief
Niveau 22
05 février 2015 à 15:31:25

Mais ça te perturbe au niveau jeu en lui même ou pas?

sebsky1
sebsky1
Niveau 47
05 février 2015 à 15:41:29

ça m'a fait bizarre vu qu'avec jill j'ai rien eu mais sinon je n'ai eu aucun problème pour jouer, après les ralentissement on commence à être habitué avec tous les jeux ou presque, sinon j'aimes tellement ce jeu que j'aurais aimé qu'il soit parfait lol

Master_thief
Master_thief
Niveau 22
05 février 2015 à 16:14:17

Oui c'est sûr, mais le principal c'est que ça n'entame pas le plaisir de jeu. :ok:

sebsky1
sebsky1
Niveau 47
05 février 2015 à 17:03:34

Oui c'est sur, bon jeu à toi :ok: