CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulté mode invisible?

Detonator2
Detonator2
Niveau 21
24 janvier 2015 à 15:42:02

voici quelque conseils pour le mode survie prenez jill , faite le chemin engrais a récuperer / fusil a pompe en priorité car une balle de fusil a pompe en visant haut la téte 75% du temps sa fait un head shot et un zombie sans téte ne réapparaitra jamais en crimson head.

Autre astuce qui peut etre avantageuse prenez la gourde et remplissez la d'essence avec le briquet vous pouvez bruler le corps d'un zombie au sol ce qui le tuera instantanément et il ne réapparaitra jamais en crimson head , vous pouvez bruler 8 corps en tout car il y a deux bidons d'essence un pret de coffre ou on peut casser la porte poignée et l'autre bidon d'essence est dans la salle ou y'a le fusil cassé , ca fait économiser énormement les balles , gardez le lance grenade pour le boss du cercueil 6 munitions et il est mort avant meme de vous toucher si vous le visez bien...

Le + difficile en mode survie est le début car on a pas de munitions mais utilisez intelligement les fiole d'essence , head shot téte fusil a pompe zombie et cramez les corps , une fois le 1 er boss du cercueil passé tout le reste vous n'avez pas besoin du pistolet ni du fusil a pompe , le pistolet du cadavre suicidé tue en un seul coup le zombie qui géne pour aller vers la salle du bassin des requins le seul zombie qui géne.

Mais j'ai préféré nettoyer la zone en sortant du coffre ou y'a la poignée de porte qui peut casser ici j'ai tenté des head shot téte zombie et j'ai cramé les cadavres avec l'essence j'ai aussi nettoyé la zone en sortant de l'endroit ou l'on récupere le briquet et la salle avant d'aller dans la salle des 4 armures , car je fesait des aller retour en utilisant ce raccourci j'ai aussi tué le 1 er hunter , les deux de la zone ou la porte de poignée cassé est réparée ensuite prenez le raccourci derriere la salle des tableaux énigme et vous n'aurez qu'un seul hunter qui vous barrera l'accés au 2 eme coffre du manoir du début , si vous voulez d'autre conseils ou questions hesitez pas a demander.

une fois passé le 1 er boss du cercueil le reste c'est du gateau mais faut pas faire n'importe quoi non plus lol. j'ai laisser mourir barry j'ai fait 3 head shot zombie avec son magnum au laboratoire j'ai fait la mauvaise fin j'ai gardé une balle du magnum de barry pour tuer d'une balle le tyran et j'ai fuit l'héliport sans combattre le tyran sur le toit. Le mode survie n'est pas si dur que sa mais faut savoir gérer et connaitre des raccourci sa peut énormement aider a économiser des balles et evitez des combats inutiles...

Par exemple la salle ou l'on dépose l'engrais faite un seul aller comme sa les zombies passeront par la fenetre mais inutile de les combattre si vous revenez pas dans cette zone.

En esperant que sa vous aidera.

Kenashi
Kenashi
Niveau 16
24 janvier 2015 à 15:44:46

Non pas de visée auto, et même avec la nouvelle maniabilité, comment tu veux anticiper puisque tu ne le vois pas. Au couteau si quelqu'un y arrive en invisible, qu'il filme car j'aimerais voir ça...

Oui celui du cercueil après les masques et on est obligé de le battre, la grille se referme.

Message édité le 24 janvier 2015 à 15:47:16 par Kenashi
EviIman
EviIman
Niveau 10
24 janvier 2015 à 15:49:42

J'essaierais en normal à une prochaine partie pour voir sur l'original (donc le gameplay 2D), histoire de voir si au moins pour prévoir son mouvement c'est gérable :hap:

Je pense qu'en suivant un template précis (genre tu te laisses toucher une fois, tu sais où il est, tu le touches, tu cours à gauche, tu le retouches quand il court, tu l'évites etc.) ça peut se faire, mais ça demande beaucoup d'essais pour bien avoir en tête le temps qu'il met à t'atteindre quand il fonce sur toi.

Yoshi-Yama qui passait ici auparavant pourrait en dire plus sur ce point je pense, c'est un expert à l'arme blanche :hap:

Detonator2
Detonator2
Niveau 21
24 janvier 2015 à 15:52:01

j'ai oublié de préciser un détail , laissez toute vos armes lourde lance grenade/ magnum fusil a pompe quand vous quittez le manoir apres avoir tué le boss du cercueil ne gardez que le pistolet et le briquet pour ouvrir la porte et créer le J VOLT qui tuera le boss plante sans avoir a utilisé une seule munitions , cette astuce est aussi utile pour le jeu uniquement au couteau , créez du J VOLT avec jill et le boss plante sera qu'une cinématique lol meme en mode couteau uniquement le seul moment difficile et le boss du cercueil tout le reste est facile serpent du livre aigle tyran du laboratoire.

Le mode invisible j'ai trouvé ca ridicule c'est beaucoup trop facile j'ai terminé le mode survie juste avant , faite le mode invisible en difficulté débutant et tirez une balle de pistolet si vous voyez pas de sang attendez un peu mais sincérement j'ai terminé le mode invisible y'a 24 munitions magnum 20 objets de soins 130 balles de pistolet ectect lol. Je suis meme sur que sa passe tranquille meme juste au couteau se faire mordre par tout ce qui y'a sur votre chemin si vous faite pas 50 aller retour tellement y'a d'objet de soins dans le jeu. mdr...

Kenashi
Kenashi
Niveau 16
24 janvier 2015 à 15:53:57

Je ne pense même pas que quelqu'un aurait déjà essayé invisible au couteau, il faudrait regarder sur youtube s'il y aurait des vidéos.

Detonator2
Detonator2
Niveau 21
24 janvier 2015 à 15:59:00

mode invisible au couteau en difficulté débutant si ca doit surement etre trop facile...

Enfin je parle de la difficulté débutant lol en expert je pense pas que tu puisse te balader avec uniquement le couteau et le finir en mode invisible expert au couteau lol n'y pensez meme pas... Je croit pas que quelqun puisse etre capable de ca mais on sait jamais tout ou presque tout peut etre possible , mais sincérement mode invisible difficulté débutant au couteau moi j'y arriverait tres facilement avec tous les objets de soins je suis sur que c'est tres abordable.

EviIman
EviIman
Niveau 10
24 janvier 2015 à 16:02:24

Ca a très sûrement dû être tenté si, Resident Evil y'a des vrais malades au niveau des défis à la con y'en a qui jouent au couteau sans problème, le mode invisible c'est aussi difficile pour eux au couteau que nous avec les armes certainement. :noel:

EviIman
EviIman
Niveau 10
24 janvier 2015 à 16:03:37

https://www.youtube.com/watch?v=At3bH9JlE6U

Voilà un des malades en question, et la totale là: Hard Mode, Knife Only, Invisible, Chris, Best Ending, le mec il bouffe Rambo au petit déjeuner chaque matin :noel:

Edit: 42:15 pour le zombie de la crypte, et en fait ça a pas l'air si dur :rire: on voit son haleine sur l'écran, pour déterminer sa position. :( :hap:

Message édité le 24 janvier 2015 à 16:06:42 par EviIman
Kenashi
Kenashi
Niveau 16
24 janvier 2015 à 16:07:48

Oui je suis tombé dessus. C'est un allemand, c'est pour ça, ils sont tarés. :)

ang3l2008
ang3l2008
Niveau 6
24 janvier 2015 à 16:17:48

Ok je vais le faire débutant invisible couteau uniquement je vous tiendrai au courant de la difficulté

Kenashi
Kenashi
Niveau 16
24 janvier 2015 à 16:29:53

Eh, preuve à l'appui hein ? Vidéo, photo,... :)

Message édité le 24 janvier 2015 à 16:30:37 par Kenashi
EviIman
EviIman
Niveau 10
24 janvier 2015 à 16:50:44

Sers toi de la vidéo du mec si tu bloques, je mate un peu depuis tout à l'heure, il utilise pas mal de techniques et d'endroits pour se placer et pas être touché par certains ennemis, un peu comme le trick du Nemesis dans le commissariat de RE3.

Kenashi
Kenashi
Niveau 16
24 janvier 2015 à 17:29:45

Moi je viens de le finir c'est bon, je suis content. :)

ang3l2008
ang3l2008
Niveau 6
24 janvier 2015 à 17:33:46

Je mettrai photo et vidéo mais ca m'a l'air vraiement faisable

Kenashi
Kenashi
Niveau 16
24 janvier 2015 à 17:45:49

Par contre j'ai cru avoir un nouveau costume, quand j'ai eu fini le mode invisible il me signale qu'un nouveau costume est débloqué, je me dis une exclusivité qui était encore caché mais non, à mon avis c'est un bug.

malese_jow
malese_jow
Niveau 7
24 janvier 2015 à 18:32:41

ce jeu n'a aucune difficulté -_- quelque soir le mode, jeu fini en 2h avec n'importe quel perso, n'importe quelle mode. les coffres sont inutiles dans ce jeu, ta toujours de la place, ensuite le mode invisible ne sert a rien quand on connait le jeu par coeur -_-
zero difficulté.

malese_jow
malese_jow
Niveau 7
24 janvier 2015 à 18:35:34

j'ai pas le niveau de l'allemand mais c'est vraiment pas difficile et puis expert difficile normal etc j'ai pas vu de différence -_-

EviIman
EviIman
Niveau 10
24 janvier 2015 à 18:37:08

Tais-toi.

lenethvalkyrie
lenethvalkyrie
Niveau 8
24 janvier 2015 à 18:40:40

La poignée de la porte ne peut pas casser en mode survie !

Kenashi
Kenashi
Niveau 16
24 janvier 2015 à 18:58:35

Et moi je termine le jeu les mains derrière le dos...

La vidéo du moment