voici quelque conseils pour le mode survie prenez jill , faite le chemin engrais a récuperer / fusil a pompe en priorité car une balle de fusil a pompe en visant haut la téte 75% du temps sa fait un head shot et un zombie sans téte ne réapparaitra jamais en crimson head.
Autre astuce qui peut etre avantageuse prenez la gourde et remplissez la d'essence avec le briquet vous pouvez bruler le corps d'un zombie au sol ce qui le tuera instantanément et il ne réapparaitra jamais en crimson head , vous pouvez bruler 8 corps en tout car il y a deux bidons d'essence un pret de coffre ou on peut casser la porte poignée et l'autre bidon d'essence est dans la salle ou y'a le fusil cassé , ca fait économiser énormement les balles , gardez le lance grenade pour le boss du cercueil 6 munitions et il est mort avant meme de vous toucher si vous le visez bien...
Le + difficile en mode survie est le début car on a pas de munitions mais utilisez intelligement les fiole d'essence , head shot téte fusil a pompe zombie et cramez les corps , une fois le 1 er boss du cercueil passé tout le reste vous n'avez pas besoin du pistolet ni du fusil a pompe , le pistolet du cadavre suicidé tue en un seul coup le zombie qui géne pour aller vers la salle du bassin des requins le seul zombie qui géne.
Mais j'ai préféré nettoyer la zone en sortant du coffre ou y'a la poignée de porte qui peut casser ici j'ai tenté des head shot téte zombie et j'ai cramé les cadavres avec l'essence j'ai aussi nettoyé la zone en sortant de l'endroit ou l'on récupere le briquet et la salle avant d'aller dans la salle des 4 armures , car je fesait des aller retour en utilisant ce raccourci j'ai aussi tué le 1 er hunter , les deux de la zone ou la porte de poignée cassé est réparée ensuite prenez le raccourci derriere la salle des tableaux énigme et vous n'aurez qu'un seul hunter qui vous barrera l'accés au 2 eme coffre du manoir du début , si vous voulez d'autre conseils ou questions hesitez pas a demander.
une fois passé le 1 er boss du cercueil le reste c'est du gateau mais faut pas faire n'importe quoi non plus lol. j'ai laisser mourir barry j'ai fait 3 head shot zombie avec son magnum au laboratoire j'ai fait la mauvaise fin j'ai gardé une balle du magnum de barry pour tuer d'une balle le tyran et j'ai fuit l'héliport sans combattre le tyran sur le toit. Le mode survie n'est pas si dur que sa mais faut savoir gérer et connaitre des raccourci sa peut énormement aider a économiser des balles et evitez des combats inutiles...
Par exemple la salle ou l'on dépose l'engrais faite un seul aller comme sa les zombies passeront par la fenetre mais inutile de les combattre si vous revenez pas dans cette zone.
En esperant que sa vous aidera.