CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulté mode invisible?

ang3l2008
ang3l2008
Niveau 6
24 janvier 2015 à 03:22:28

Salut à tous

Par hasard quelqu'un d'entre vous saurait me dire sur quel niveau de difficulté est régler le mode invisible?
A ton les les armes débloquee? ( lance roquette )

EviIman
EviIman
Niveau 10
24 janvier 2015 à 07:04:39

De mémoire tous les modes sont calqués sur la difficulté Normale au niveau des items, nombre d'ennemis etc, j'en suis à peu près certain mais attends une re-confirmation.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2015 à 09:02:02

Le 24 janvier 2015 à 03:22:28 ang3l2008 a écrit :
Salut à tous

Par hasard quelqu'un d'entre vous saurait me dire sur quel niveau de difficulté est régler le mode invisible?
A ton les les armes débloquee? ( lance roquette )

C'est à toi de choisir le niveau de difficulté (Débutant, facile, normal, expert) et les armes bonus ne sont pas utilisable dans ce mode et la visée auto est désactivé.

Le mode invisible n'est pas la pour que dalle, si tu le finis en moins de 4h, tu auras une récompense! :ok:

Message édité le 24 janvier 2015 à 09:03:41 par Pseudo supprimé
EviIman
EviIman
Niveau 10
24 janvier 2015 à 10:55:49

Y'a pas de choix de difficulté sur les modes bonus, c'est juste le jeu normal, les modes bonus sont calqués sur une difficulté précise hormis leurs ajouts divers.

Kenashi
Kenashi
Niveau 16
24 janvier 2015 à 10:58:53

Le mode invisible te donne le choix de la difficulté, je viens de vérifier parce que c'est le prochain succès que je vais faire. Le mode survie, pas de choix de difficulté mais dans le classement, c'est indiqué expert, donc c'est le plus haut niveau de difficulté. Terminé hier pour ma part. Ah et pas d'armes bonus, pas de chance. :)

EviIman
EviIman
Niveau 10
24 janvier 2015 à 11:00:21

Ah ok, je pensais que l'invisible était comme le survie, où y'a pas de choix de difficulté :(

Ma mémoire me joue des tours :hap:

Kenashi
Kenashi
Niveau 16
24 janvier 2015 à 11:02:07

Ca arrive.

On n'est plus tout jeunes. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2015 à 11:39:39

Le 24 janvier 2015 à 10:58:53 Kenashi a écrit :
Le mode invisible te donne le choix de la difficulté, je viens de vérifier parce que c'est le prochain succès que je vais faire. Le mode survie, pas de choix de difficulté mais dans le classement, c'est indiqué expert, donc c'est le plus haut niveau de difficulté. Terminé hier pour ma part. Ah et pas d'armes bonus, pas de chance. :)

Félicitations pour le mode Survie, honnêtement je ne serais pas capable de le faire malgré mon expérience sur les Resident Evil donc j'te dit CHAPEAU! :-p

Sinon tu vas le faire en débutant le mode Invisible? :-)

EviIman
EviIman
Niveau 10
24 janvier 2015 à 11:45:32

C'est vraiment pas si dur le survie je trouve, la visée manuelle c'est classique des anciens RE donc on s'y fait vite, les malles après, ben c'est juste plus gênant qu'autre chose, si tu mets ce qu'il faut dans chaque malle ça va (genre laisser les objets d'énigmes près des zones où se trouve les énigmes en question, et pas les récupérer trop tôt).

Le Invisible ça fait longtemps que je l'ai pas fait par contre, mais de mémoire c'est pas bien compliqué une fois qu'on a compris le truc, tu vois le sang sur les ennemis quand tu tires donc suffit de connaitre à peu près leur emplacement pour gérer en fonction de ça.

Message édité le 24 janvier 2015 à 11:45:52 par EviIman
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2015 à 11:48:40

Le 24 janvier 2015 à 11:45:32 EviIman a écrit :
C'est vraiment pas si dur le survie je trouve, la visée manuelle c'est classique des anciens RE donc on s'y fait vite, les malles après, ben c'est juste plus gênant qu'autre chose, si tu mets ce qu'il faut dans chaque malle ça va (genre laisser les objets d'énigmes près des zones où se trouve les énigmes en question, et pas les récupérer trop tôt).

Le Invisible ça fait longtemps que je l'ai pas fait par contre, mais de mémoire c'est pas bien compliqué une fois qu'on a compris le truc, tu vois le sang sur les ennemis quand tu tires donc suffit de connaitre à peu près leur emplacement pour gérer en fonction de ça.

Le mode Invisible est faisable mais en ce qui concerne le mode Survie, j'y arriverais jamais! :-(

Kenashi
Kenashi
Niveau 16
24 janvier 2015 à 12:24:58

C'est rien, c'est Evilman qui est jaloux. :)

EviIman
EviIman
Niveau 10
24 janvier 2015 à 12:26:30

Bouarf :hap:

Non ces modes là j'ai pas mémoire d'en avoir jamais trop chié, j'suis assez nul au couteau sur les RE moi hormis le Code Vero c'est juste ça :hap:

Kenashi
Kenashi
Niveau 16
24 janvier 2015 à 12:27:19

Oui oui,... :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2015 à 12:48:05

J'vais en avoir pour au moins 14h si je me décide à faire ce mode :cute:

Kenashi
Kenashi
Niveau 16
24 janvier 2015 à 13:14:44

Sinon pour la question que tu me posais iRockGuy98, franchement je ne sais pas encore, j'ai bien envie de faire ça en débutant histoire de boucler ça vite fait bien fait. :)

Message édité le 24 janvier 2015 à 13:14:54 par Kenashi
hunter1308
hunter1308
Niveau 11
24 janvier 2015 à 13:17:07

Le jeu au couteau,mode invisible,des trucs deja fais dans le temps tu gc mais maintenant je crois que je vais galérer,faut croire que j'ai perdu la main :lol:

ang3l2008
ang3l2008
Niveau 6
24 janvier 2015 à 13:38:48

Si on peu le faire en débutant le mode invisible je vais l'attaquer au couteau.
J'ai fais ma première partie avec jill pour toute les fin et 100% des lieu visiter
2ème partie Chris speedrun j'ai eu lance roquette
3ème partie mode hard sans sauvegarder
Et la il me reste couteau survie et invisible
En 2 partie cest jouer.
Je ne sais pas si c'est possible de faire tout les succes, trophée en moin de 5 partie?

Kenashi
Kenashi
Niveau 16
24 janvier 2015 à 14:32:38

Invisible au couteau, tu te prends pour Rambo ? :)

Franchement, contre le crimson head prototype, je n'imagine pas la difficulté. En débutant au couteau c'est chaud, mais en invisible...

Message édité le 24 janvier 2015 à 14:33:40 par Kenashi
EviIman
EviIman
Niveau 10
24 janvier 2015 à 15:15:35

Avec le maniement 3D ce combat doit être vachement facilité je pense aussi, c'est le monstre le plus rapide du jeu donc ça doit vachement aider par rapport aux anciens controles ou tu devais obligatoirement faire un demi-tour rapide pour l'attaquer.

Le mode invisible, y'a la visée auto d'ailleurs ? Si oui au final c'est pas "vraiment" différent du vrai jeu, si tu connais bien les vitesses d'ennemis ce genre de choses, y'a moyen que ce soit faisable, mais celui-ci en particulier doit demander une bonne maîtrise ouais.

ang3l2008
ang3l2008
Niveau 6
24 janvier 2015 à 15:25:17

Cest le boss apres les masques? T'a moyen de l'éviter je pense?

La vidéo du moment