Top ! Content qu'ils tiennent le jeu à jour je me régale dessus
ZFoikhj
Niveau 35
01 juillet 2025 à 12:59:26
Le 01 juillet 2025 à 01:28:57 :
Le 27 juin 2025 à 21:27:25 : Sont sérieux les attaques de mutant ou y'a 5/6 sangsue qui te pourchassent ?
J'ai eu "que" 3 sangsues en même temps mais en plus il y avait d'autres stalkers donc ça allait. Par contre la, je suis en train de clean toute la carte en ramassant tous les trésors et à Duga, je me suis retrouvé avec 2 pseudo-geants. Je venais d'en tuer un juste avant en vidant 2 boîtes de 150 cartouches de pkm, quelques balles de rhino et 2/3 grenades. Autant dire que je me sentais pas d'en affronter 2 en même temps juste après
t'as eu droit a 2/3 escouades de monolthite ? xd serieux j'avais 15 mecs en pleine pampa
Fifoudubocal
Niveau 46
01 juillet 2025 à 13:19:48
Oui ça m'est arrivé plusieurs fois de tomber sur une dizaine de monolithe (je sais pas si c'est à chaque fois des monolithiens). La c'est compliqué car les mecs ont une visée de fou à n'importe quelle distance sachant que, perso, je les repère pas tous facilement en pleine végétation. Alors en plus avec certains qui te contournent pour arriver sur tes flancs ou derrière avec les autres qui continuent à te tirer en face...ça devient vite le bordel
Ce qui m'aide pas c'est que j'ai repris ma partie, dont j'avais terminé la quête principale, pour nettoyer toute la map. Sauf que sur ma partie je suis ennemis avec la garde en plus donc parfois ça devient vite le bordel car je tombe sur plusieurs factions qui me prennent à partie.
En vrai ça me va car ça fait un peu d'action entre les moments calme et j'ai un bon équipement mais c'est vraiment tendu parfois.
Message édité le 01 juillet 2025 à 13:24:23 par Fifoudubocal
ZFoikhj
Niveau 35
02 juillet 2025 à 08:51:31
Le soucis c'est pas d'avoir des gunfight mais que les pnj on des visé laser de l'espace xd, et que y'a souvent aucune couverture mise a un un arbre d'un diamètre de 20cm
Fifoudubocal
Niveau 46
02 juillet 2025 à 19:04:07
J'ai pas mal de bug aussi, notamment lié aux apparitions des ennemis (humain comme mutants). Le souci en question c'est qu'ils apparaissent parfois à un même endroit légèrement en hauteur. Exemple d'hier, j'ai eu 2 fois une sangsue sur un petit bloc de béton et qui ne pouvait descendre. J'ai eu le cas aussi avec 7 mecs de la garde qui sont apparu, idem, sur un bloc de béton et tout aussi bloqué.
ZFoikhj
Niveau 35
02 juillet 2025 à 20:57:58
Le 02 juillet 2025 à 19:04:07 : J'ai pas mal de bug aussi, notamment lié aux apparitions des ennemis (humain comme mutants). Le souci en question c'est qu'ils apparaissent parfois à un même endroit légèrement en hauteur. Exemple d'hier, j'ai eu 2 fois une sangsue sur un petit bloc de béton et qui ne pouvait descendre. J'ai eu le cas aussi avec 7 mecs de la garde qui sont apparu, idem, sur un bloc de béton et tout aussi bloqué.
ui c'est pas au point leurs alife xd, j'me suis abrité d'une émission dans un sous sol et un pnj a pop de nul part dans mon dos
MaC-FrosT
Niveau 11
10 juillet 2025 à 13:52:12
En termes d'optimisation sur PC ca va mieux ou idem ?
stalkerforever
Niveau 31
10 juillet 2025 à 16:10:42
sans les techno Nvidia le jeu est toujours aussi gourmand, sur mon PC le jeu tourne en 4K, réglage élevé, DLSS performance, je suis en moyenne à 90fps sans FG et à 140fps avec FG, faut juste s'habituer à jouer avec 50ms de latence