CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch 1.5

Arawngame
Arawngame
Niveau 50
25 juin 2025 à 13:15:50

Coucou

Patch 1.5:
https://store.steampowered.com/news/app/1643320/view/525346350588494399?l=french

https://youtu.be/yR2DDPJHHcg?si=-z-pdEx-McUEocSX

Message édité le 25 juin 2025 à 13:16:43 par Arawngame
ZFoikhj
ZFoikhj
Niveau 35
25 juin 2025 à 13:45:47

Jeu qui crash :fou: va falloir faire le tri dans les mods

thebossu86
thebossu86
Niveau 51
25 juin 2025 à 13:54:54

résumé des principales nouveautés :
-sur GP la maj fait 31.7go
- loot des mutants (sans mod!! ;-) )
- 2 nouvelles armes
- A life 2.0 bien plus fonctionnel, avec ia qui continue de vivre meme si le joueur ne les voies plus.
- Rechargement de l'arme qui reprend apres une interruption (soins, combat, etc)
- Nouvelles munitions
- Eloignement de la zone d'apparition des pnj pour mieux correspondre aux lunettes des armes
- Gestion des MODS in game !!!! (que sur pc pour le moment)
- possibilité de zapper la compilation des shaders...
etc...

Message édité le 25 juin 2025 à 13:59:17 par thebossu86
thebossu86
thebossu86
Niveau 51
25 juin 2025 à 13:58:00

Le 25 juin 2025 à 13:45:47 :

Apres une si grosse maj, il est conseillé de jouer sans mod, voir meme de jouer sur une save qui n'a jamais eu de mod. Perso, le slot 1 de mon jeu est réservé a mes saves sans mod. Je mod que sur le slot 2 et 3 des saves.

ZFoikhj
ZFoikhj
Niveau 35
25 juin 2025 à 17:17:40

Le 25 juin 2025 à 13:58:00 :

Apres une si grosse maj, il est conseillé de jouer sans mod, voir meme de jouer sur une save qui n'a jamais eu de mod. Perso, le slot 1 de mon jeu est réservé a mes saves sans mod. Je mod que sur le slot 2 et 3 des saves.

Ouais fin le jeu est une purge sans mod xd

Arawngame
Arawngame
Niveau 50
25 juin 2025 à 19:17:25

Le 25 juin 2025 à 13:54:54 :
résumé des principales nouveautés :
-sur GP la maj fait 31.7go
- loot des mutants (sans mod!! ;-) )
- 2 nouvelles armes
- A life 2.0 bien plus fonctionnel, avec ia qui continue de vivre meme si le joueur ne les voies plus.
- Rechargement de l'arme qui reprend apres une interruption (soins, combat, etc)
- Nouvelles munitions
- Eloignement de la zone d'apparition des pnj pour mieux correspondre aux lunettes des armes
- Gestion des MODS in game !!!! (que sur pc pour le moment)
- possibilité de zapper la compilation des shaders...
etc...

C'est vraiment top ses ajouts, ça avance :))

Fifoudubocal
Fifoudubocal
Niveau 46
25 juin 2025 à 21:34:16

Je viens de voir une video test sur l'amélioration du A Life et en effet c'est bien mieux sur certains point.
Notamment le fait de trouver, enfin, des stalkers qui auront monter leur campement sur des sites abandonné (rendant les trajets moins monotone, plus vivant et pas seulement que du combat).
Je lâché le jeu fin d'année dernière après l'avoir fini et je comptais me refaire une nouvelle partie après quelques majs. C'est peut-être l'occasion !

Message édité le 25 juin 2025 à 21:37:47 par Fifoudubocal
Fifoudubocal
Fifoudubocal
Niveau 46
25 juin 2025 à 22:38:35

Désolé du double post
Je sais pas depuis combien de temps ils ont mis ça en place mais je vois que maintenant les succès sont désactivés avec les mods :hap:

Message édité le 25 juin 2025 à 22:39:03 par Fifoudubocal
snoopy03
snoopy03
Niveau 9
26 juin 2025 à 08:46:04

Le 25 juin 2025 à 17:17:40 :

Le 25 juin 2025 à 13:58:00 :

Ouais fin le jeu est une purge sans mod xd

PAs du tout d'accord avec toi. Le jeu n'a plus besoin impérativement de mod.

Fifoudubocal
Fifoudubocal
Niveau 46
26 juin 2025 à 12:09:47

Par contre je sais pas si c’est la nouvelle maj qui m'a apporté ce lot de bugs, ayant pas retouché au jeu depuis décembre, mais la en relançant une nouvelle partie j'ai droit à des corps qui disparaissent tout de suite l'affrontement terminé (adieux le loot) et des ennemis carrément catapultés dans les airs quand ils se prennent une balle dans la tête.
Le coup du catapultage c'est drôle au début mais quand, sur 5 mecs, tu en as 3 qui sont projeté à l'autre bout, encore une fois pour le loot c'est pas top...

snoopy03
snoopy03
Niveau 9
26 juin 2025 à 13:06:05

ouaip il y a un bug sur les ones shots... surement lié au modifications des impacts et des calibres des balles... ca sera dans le prochain fixe 1.5.1 surement au plus tard fin de semaine prochaine.

Fifoudubocal
Fifoudubocal
Niveau 46
26 juin 2025 à 15:08:04

Oui chaque maj, quelque soit le jeu, apporte son lot de nouveaux petits bug :ok:
Il y a plus d'infos sur le loot des mutants, savoir si il y a une manip particulière, si c'est que dans certains cas, que ça se débloque qu'à un certain moment (j'ai pas vu plus d'explications)?
J'ai pas testé sur mon ancienne partie mais pour la nouvelle, pour l'instant, je peux pas les looter.

ZFoikhj
ZFoikhj
Niveau 35
27 juin 2025 à 05:40:10

Y'avait déjà un bug sur les Ragdoll des headshot, avec le cadavre qui volait, mais la le corps reste dans le ciel :rire:

alucard55
alucard55
Niveau 64
27 juin 2025 à 06:22:16

Apparemment le jeu s'est bien amélioré, et vu que le PC est enfin au niveau je vais pouvoir enfin tester ce jeu en partie corrigé :coeur:

Sinon quelqu'un a testé les version enhanced des anciens ?

Message édité le 27 juin 2025 à 06:22:33 par alucard55
Arawngame
Arawngame
Niveau 50
27 juin 2025 à 08:36:05

Le 26 juin 2025 à 15:08:04 :
Oui chaque maj, quelque soit le jeu, apporte son lot de nouveaux petits bug :ok:
Il y a plus d'infos sur le loot des mutants, savoir si il y a une manip particulière, si c'est que dans certains cas, que ça se débloque qu'à un certain moment (j'ai pas vu plus d'explications)?
J'ai pas testé sur mon ancienne partie mais pour la nouvelle, pour l'instant, je peux pas les looter.

De ce que j'ai compris, ça ne marche pas sur tous les mutant. Ta une chance de pouvoir le faire, c'est pas all mutant.

Le 27 juin 2025 à 06:22:16 :
Apparemment le jeu s'est bien amélioré, et vu que le PC est enfin au niveau je vais pouvoir enfin tester ce jeu en partie corrigé :coeur:

Yep moi j'ai testé et c'est bien ;) surtout cop, le jeu semble plus optimisé ils ont amélioré des textures. Je conseil de supprimer le "son dynamique" car sinon ta une musique de combat qui ce lance et je la trouve pas ouf.

Sinon le reste c'est ok

Message édité le 27 juin 2025 à 08:36:57 par Arawngame
Fifoudubocal
Fifoudubocal
Niveau 46
27 juin 2025 à 10:44:30

Le 27 juin 2025 à 08:36:05 :

De ce que j'ai compris, ça ne marche pas sur tous les mutant. Ta une chance de pouvoir le faire, c'est pas all mutant.

Yep moi j'ai testé et c'est bien ;) surtout cop, le jeu semble plus optimisé ils ont amélioré des textures. Je conseil de supprimer le "son dynamique" car sinon ta une musique de combat qui ce lance et je la trouve pas ouf.

Sinon le reste c'est ok

Merci pour les infos sur les mutants, je vais continuer et on verra bien :ok:

alucard55
alucard55
Niveau 64
27 juin 2025 à 11:19:12

Le 27 juin 2025 à 08:36:05 :

Sinon le reste c'est ok

Quand je vois la différence de poids entre les versions de base et les enhanced, c'était le minimum et ça me va !Merci pour ton retour :ok:

ZFoikhj
ZFoikhj
Niveau 35
27 juin 2025 à 21:27:25

Sont sérieux les attaques de mutant ou y'a 5/6 sangsue qui te pourchassent ? :rire:

ZFoikhj
ZFoikhj
Niveau 35
30 juin 2025 à 20:52:01

J'ai plus de pnj avec des lampes la nuit :fou: vous aussi ?

Fifoudubocal
Fifoudubocal
Niveau 46
01 juillet 2025 à 01:28:57

Le 27 juin 2025 à 21:27:25 :
Sont sérieux les attaques de mutant ou y'a 5/6 sangsue qui te pourchassent ? :rire:

J'ai eu "que" 3 sangsues en même temps mais en plus il y avait d'autres stalkers donc ça allait.
Par contre la, je suis en train de clean toute la carte en ramassant tous les trésors et à Duga, je me suis retrouvé avec 2 pseudo-geants. Je venais d'en tuer un juste avant en vidant 2 boîtes de 150 cartouches de pkm, quelques balles de rhino et 2/3 grenades. Autant dire que je me sentais pas d'en affronter 2 en même temps juste après :hap:

La vidéo du moment