CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Roadmap 2025

Joueur_fr
Joueur_fr
Niveau 9
04 mai 2025 à 03:57:21

Le pire c'est qu'il a tellement raison, j'étais tellement hype par ce jeu, j'ai toujours entendu du bien sûr les forums de cette licence...douche froide en jouant au jeu, le système A-life qu'ils ont promis n'était pas présent, le jeu est sorti ultra buggé avec un IA pas si dingue au vu des opus précédents, il existe des comparatifs sur yt et c'est flagrant. Pourtant j'ai bien aimé le jeu j'y ai pris du plaisir, bonne ambiance sonore et visuelle, le gameplay change, plus difficile, plus réaliste mais agréable tout de même, visuellement il est beau sans être non plus une claque. Le jeu va sûrement devenir vraiment intéressant d'ici 1 an ou 2 comme beaucoup de jeu au final, mais ça n'empêche qu'ils ont trompé le consommateur et toléré ça n'est pas une bonne chose. Je ne prétends vraiment pas connaître le monde du JV comme un pro mais je sais reconnaître et accepter qu'on m'ait dupé, menti. À vous de l'accepter ou non et ça ne doit pas forcément entravé votre passion pour ce jeu, mais il faut en avoir conscience, prendre du recul. Personnellement ce qui m'a fait arrêter le jeu c'est juste la boucle de gameplay qui est d'aller d'un point A à un point B encore et toujours, sauf que sans le système A-LIFE ça n'a pas vraiment d'intérêt d'explorer...pour trouver 2 boîte de munitions dans des hangars ou des maisons en ruines qui se ressemblent, dans des décors répétitif auquel je ne suis pas fan.
Par contre il sera toujours mieux que cette merde d'AtomFall 🤣

RSA_Paradise2
RSA_Paradise2
Niveau 30
22 mai 2025 à 20:19:01

Le 04 mai 2025 à 03:57:21 :
Le pire c'est qu'il a tellement raison, j'étais tellement hype par ce jeu, j'ai toujours entendu du bien sûr les forums de cette licence...douche froide en jouant au jeu, le système A-life qu'ils ont promis n'était pas présent, le jeu est sorti ultra buggé avec un IA pas si dingue au vu des opus précédents, il existe des comparatifs sur yt et c'est flagrant. Pourtant j'ai bien aimé le jeu j'y ai pris du plaisir, bonne ambiance sonore et visuelle, le gameplay change, plus difficile, plus réaliste mais agréable tout de même, visuellement il est beau sans être non plus une claque. Le jeu va sûrement devenir vraiment intéressant d'ici 1 an ou 2 comme beaucoup de jeu au final, mais ça n'empêche qu'ils ont trompé le consommateur et toléré ça n'est pas une bonne chose. Je ne prétends vraiment pas connaître le monde du JV comme un pro mais je sais reconnaître et accepter qu'on m'ait dupé, menti. À vous de l'accepter ou non et ça ne doit pas forcément entravé votre passion pour ce jeu, mais il faut en avoir conscience, prendre du recul. Personnellement ce qui m'a fait arrêter le jeu c'est juste la boucle de gameplay qui est d'aller d'un point A à un point B encore et toujours, sauf que sans le système A-LIFE ça n'a pas vraiment d'intérêt d'explorer...pour trouver 2 boîte de munitions dans des hangars ou des maisons en ruines qui se ressemblent, dans des décors répétitif auquel je ne suis pas fan.
Par contre il sera toujours mieux que cette merde d'AtomFall 🤣

https://youtu.be/QHcf21Bf37w?si=GIusTjSK8dXw6M3J

Une courte vidéo pour souligner tes propos et me foutre une dernière fois de la tronche de mes haters

MoucheTensar
MoucheTensar
Niveau 15
30 mai 2025 à 02:19:47

Je vois que ça m'a DDB et fait disparaitre mon post parce que j'ai dit que vous saviez même pas répondre à RSAparadise :rire:

Pour la peine j'up le topic

taxe-fonciere
taxe-fonciere
Niveau 63
30 mai 2025 à 12:28:08

Le 17 avril 2025 à 21:22:14 Prince-Noctis a écrit :

Le 16 avril 2025 à 16:07:26 :
La partie A-life m'intéresse le plus.

Et également la partie optimisation. Si tout ça sort ça sera déjà cool.

Pareil, je surveille ça.

Franchement le suivi fait plaisir. Hâte de voir les resultats

Mais encore heureux mon ami le A-LIFE était prévu à sa SORTIE.
Fonctionnalité qu'ils avaient supprimé de la page steam une semaine avant.

Et remise après la shitstorm.

Apres rien concernant l'IA des mutants complètement foirés.
Et ils n'ont plus plus d'animation pour montrer qu'ils sont bléssés.

En plus du fait que ce sont des sac à PV, notamment les blood sucker absolument infame.

Le 22 mai 2025 à 20:19:01 RSA_Paradise2 a écrit :
https://youtu.be/QHcf21Bf37w?si=GIusTjSK8dXw6M3J
Play

Une courte vidéo pour souligner tes propos et me foutre une dernière fois de la tronche de mes haters

Purée ca fait mal.

Message édité le 30 mai 2025 à 12:29:00 par taxe-fonciere
BideDaddy
BideDaddy
Niveau 24
08 juin 2025 à 18:16:43

J'ai envie de croire qu'ils vont améliorer le jeu dans les mois/années à venir.

CD Projekt l'a bien fait avec Cyberpunk, ça serait bien que GSC y arrive :(

taxe-fonciere
taxe-fonciere
Niveau 63
08 juin 2025 à 22:38:24

CD Projekt l'a bien fait avec Cyberpunk, ça serait bien que GSC y arrive :(

Clairement oui, le jeu s'est bien venu et ils ont l'air de ne pas vouloir le laisser tomber.

Apres le moteur est le plus gros soucis pour ma part.

Guy-de-Lusignan
Guy-de-Lusignan
Niveau 49
12 juin 2025 à 07:02:17

Il me tarde de voir les dlc , la foret de fer ma toujours intrigué et j'espère revoir limansk !

Par contre faut qu'ils corrigent les rayon x qu'on les ennemis c'est assez chiant :rire:

thebossu86
thebossu86
Niveau 51
13 juin 2025 à 11:08:59

Sur pc il y a des mods qui améliorent déjà tout ça... Mais après oui vivement que des correctifs officiels arrivent. Et surtout le SDK, ça serait genial

La vidéo du moment