Le pire c'est qu'il a tellement raison, j'étais tellement hype par ce jeu, j'ai toujours entendu du bien sûr les forums de cette licence...douche froide en jouant au jeu, le système A-life qu'ils ont promis n'était pas présent, le jeu est sorti ultra buggé avec un IA pas si dingue au vu des opus précédents, il existe des comparatifs sur yt et c'est flagrant. Pourtant j'ai bien aimé le jeu j'y ai pris du plaisir, bonne ambiance sonore et visuelle, le gameplay change, plus difficile, plus réaliste mais agréable tout de même, visuellement il est beau sans être non plus une claque. Le jeu va sûrement devenir vraiment intéressant d'ici 1 an ou 2 comme beaucoup de jeu au final, mais ça n'empêche qu'ils ont trompé le consommateur et toléré ça n'est pas une bonne chose. Je ne prétends vraiment pas connaître le monde du JV comme un pro mais je sais reconnaître et accepter qu'on m'ait dupé, menti. À vous de l'accepter ou non et ça ne doit pas forcément entravé votre passion pour ce jeu, mais il faut en avoir conscience, prendre du recul. Personnellement ce qui m'a fait arrêter le jeu c'est juste la boucle de gameplay qui est d'aller d'un point A à un point B encore et toujours, sauf que sans le système A-LIFE ça n'a pas vraiment d'intérêt d'explorer...pour trouver 2 boîte de munitions dans des hangars ou des maisons en ruines qui se ressemblent, dans des décors répétitif auquel je ne suis pas fan.
Par contre il sera toujours mieux que cette merde d'AtomFall 🤣