Cette réunion de cuck qui accepte les méthodes de l'industrie du jeu-vidéo, l'autre avec son sophisme de golem "Donne moi le nom d'un jeu-vidéo AA - AAA sorti il y a moins de 10 ans qui est sorti nickel avec ses promesses tenues"
Et même si je t'en donnais avortin, en quoi ça justifierait et excuserait ce genre de pratique ? Qu'est-ce qui excuse un studio de partager des informations erronées, et mentir délibérément en jouant avec la confusion des gens sur le A-life plutôt que d'être humble et de ne pas s'avancer vers quelque chose qu'on est pas sûr de pouvoir tenir en temps et en heure ?
Vous avez trop accepté de vous faire enculer à longueur d'années peut importe le secteur, vous n'êtes plus capable de discerner des pratiques trompeuses et malhonnêtes, vous vous rassurez juste à coup de conformisme et de
"oh bah si c'est comme ça, c'est comme ça, c'est la vie"
C'est à cause de vos comportements et vos biais de soumissions que des entreprises se permettent de pisser à la gueule des consommateurs de plus en plus allègrement sans aucune vergogne, dans tout les cas vous allez continuer à acheter des trucs pas finis et défendre ceux qui vous rentre des verges dans le cul
Et j'en ai rien a branler d'avoir de la reconnaissance envers un studio de jeu-vidéo qui converge jeu-vidéo et géopolitique, en faire des caisses sur le conflit au point d'en faire de la propagande alors que 70% des gens en ont rien à foutre c'est vraiment malaisant