CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Roadmap 2025

Arawngame
Arawngame
Niveau 50
14 avril 2025 à 17:07:57

Hello

Aller go pour la roadmap
https://store.steampowered.com/news/app/1643320/view/572627883580720125?l=french

snoopy03
snoopy03
Niveau 9
14 avril 2025 à 17:39:04

Genial, et a priori ils feront évoluer la roadmap tous les 3 mois. Excellent
https://www.reddit.com/r/stalker/comments/1jyyapm/stalker_2_heart_of_chornobyl_roadmap_for_q2_2025/

Message édité le 14 avril 2025 à 17:40:32 par snoopy03
thebossu86
thebossu86
Niveau 51
14 avril 2025 à 20:35:01

Merci GSC !!!! Ca c'est un studio qui s'investie et communique!

rsaparadise
rsaparadise
Niveau 6
15 avril 2025 à 02:54:01

Putain la gueule de la "roadmap" :rire:

Les mecs te pondent déjà une roadmap 6 mois après la sortie du jeu, avec une communication ras-des pâquerettes

Et en plus la majeure partie de la roadmap a été déjà réalisé par les moddeurs seulement 3 semaines après la sortie du jeu :rire:

Les seuls deux ajouts intéressants sont les deux nouvelles armes, et l'intégration de la BÊTA (:rire:) du mod-tool pour les branleurs qui ont la flemme de ctrl + c ctrl + v deux fichier sur nexus et pour les joueurs consoles :rire:

La roadmap tant attendu en fait, était juste un prétexte pour donner 1 ans de dev supplémentaire, en lâchant au compte goutte des nouveautés pour ne pas qu'on les blâmes trop non plus :rire:

Et ça osait nous incendier quand on disait que le jeu n'était pas fini et que ça allait être la douille par la suite

Franchement je suis curieux de savoir si les gens qui ont acheté les éditions collectors ne regrettent pas un peu leur achat, car ce studio ce paye vraiment la tête de leurs fans

snoopy03
snoopy03
Niveau 9
15 avril 2025 à 11:02:30

VDD le rageur de service. Tu racontes que de la m....
Tu dis tout le contraire de la vérité. Vraiment, qu'est ce que tu fous sur ce forum. Surement un ado-prépubère qui n'a pas le matos pour faire tourner le jeu ou qui est sur ps5 et qui a les boules. Et quand je vois ta signature...on comprends tous.

rsaparadise
rsaparadise
Niveau 6
15 avril 2025 à 15:04:17

Le 15 avril 2025 à 11:02:30 :
Tu dis tout le contraire de la vérité. Vraiment, qu'est ce que tu fous sur ce forum. Surement un ado-prépubère qui n'a pas le matos pour faire tourner le jeu ou qui est sur ps5 et qui a les boules. Et quand je vois ta signature...on comprends tous.

Écoute, si tu veux que je commence à te prendre au sérieux, arrête les attaques ad personam et réfute plutôt mes arguments comme un grand adulte intelligent. Tu auras l’air moins frivole que les phrases désuètes que tu emploies, typiques d’un trentenaire ou quarantenaire.
Je peux comprendre la frustration engendrée par la simple lecture d’une vision qui puisse te sembler erronée, voire absolument mensongère; c’est tout à fait compréhensible.
Mais normalement, passé un certain âge, la gestion des émotions est une vertu acquise chez bon nombre de tes semblables. Ce que je ressens, en revanche, est plutôt ambivalent : dois-je m’esclaffer de rire derrière mon téléphone, ou bien m’effarer en constatant qu’il existe encore bel et bien des individus de ton acabit sur les forums, ayant potentiellement perpétué leurs gènes sur ce globe ?

rsaparadise
rsaparadise
Niveau 6
15 avril 2025 à 15:20:16

Je te réécris une version plus adapté de ma réponse dans le cas où tu serais trop attardé pour comprendre mon message ci-dessus

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Wow, t’as l’air tendu frérot. Respire un coup, pose la manette, et relis ce que t’écris sans t’énerver comme un mec qui vient de perdre une sauvegarde.
Tu parles de ‘rage’ alors que t’es littéralement en train de faire un AVC en lisant un message qui te plaît pas. C’est fou comme certains se déclenchent dès qu’on touche à leur petit jeu sacré.

Mais t’inquiète hein, c’est pas grave. Je comprends que la frustration soit immense quand on réalise que des mecs qui bricolent sur Nexus ont plus bossé que ton studio chouchou en 3 semaines. C’est pas facile à encaisser, surtout quand on a lâché 80 balles pour une promesse.

Ah, et ton analyse de mon setup ou de ma vie perso ? Du pur génie. Sherlock Holmes du dimanche. Dommage que t’utilises pas ce talent pour lire une roadmap, t’aurais vu l’arnaque venir.

Allez, retourne polish tes collector, moi j’vais continuer à pointer du doigt ce que tout le monde pense tout bas. Bisous. :33

snoopy03
snoopy03
Niveau 9
15 avril 2025 à 15:35:06

oui oui c'est ca. Couvre toi. Tu raconte tjrs n'importe quoi. Tu mélange moddeur et développeur. Déjà rien que là on sait que t'y comprends rien au monde du développement de jeu video. Et que t'es encore loin du haut de tes 10ans d'avoir tout compris. Arrête de répondre t'as pas l'âge.
Et quand tu dis "C’est pas facile à encaisser, surtout quand on a lâché 80 balles pour une promesse." bah c'est une promesse et elle sera tenu et elle en prends le chemin. T'as juste un problème de patience et de compréhension. Donne moi le nom d'un jeu video double AA ou triple AA sortie il y a moins de 10ans qui est sortie nickel, sans maj avec toutes les promesses tenues ????
Tu confonds tes rêves et la réalité, comme un gamin en fait, ca confirme.

Message édité le 15 avril 2025 à 15:38:37 par snoopy03
greensky77
greensky77
Niveau 50
16 avril 2025 à 09:42:43

Le 15 avril 2025 à 15:35:06 :
oui oui c'est ca. Couvre toi. Tu raconte tjrs n'importe quoi. Tu mélange moddeur et développeur. Déjà rien que là on sait que t'y comprends rien au monde du développement de jeu video. Et que t'es encore loin du haut de tes 10ans d'avoir tout compris. Arrête de répondre t'as pas l'âge.
Et quand tu dis "C’est pas facile à encaisser, surtout quand on a lâché 80 balles pour une promesse." bah c'est une promesse et elle sera tenu et elle en prends le chemin. T'as juste un problème de patience et de compréhension. Donne moi le nom d'un jeu video double AA ou triple AA sortie il y a moins de 10ans qui est sortie nickel, sans maj avec toutes les promesses tenues ????

Bien d'accord avec toi!

thebossu86
thebossu86
Niveau 51
16 avril 2025 à 14:13:47

Le 15 avril 2025 à 15:35:06 :

T'as tout dis ! Des mecs comme ce "rsaparadise" ferait mieux de s'acheter un cerveau et essayer de comprendre l'origine d'un jeu, ce que souhaite les dev, ou ils veulent pousser le jeu et les joueurs. Au lieu de venir cracher leur venin alors qu'ils n'ont strictement rien compris. C'est une licence avec un lore énorme, une licence qui a créé un type de jeu. Faudrait peut être être un peu plus reconnaissant a GSC d'avoir repris le développement, surtout dans une situation géopolitique aussi tendu. Un peu de respect !

Arawngame
Arawngame
Niveau 50
16 avril 2025 à 16:07:26

La partie A-life m'intéresse le plus.

Et également la partie optimisation. Si tout ça sort ça sera déjà cool.

rsaparadise
rsaparadise
Niveau 6
17 avril 2025 à 03:34:26

Cette réunion de cuck qui accepte les méthodes de l'industrie du jeu-vidéo, l'autre avec son sophisme de golem "Donne moi le nom d'un jeu-vidéo AA - AAA sorti il y a moins de 10 ans qui est sorti nickel avec ses promesses tenues"

Et même si je t'en donnais avortin, en quoi ça justifierait et excuserait ce genre de pratique ? Qu'est-ce qui excuse un studio de partager des informations erronées, et mentir délibérément en jouant avec la confusion des gens sur le A-life plutôt que d'être humble et de ne pas s'avancer vers quelque chose qu'on est pas sûr de pouvoir tenir en temps et en heure ?

Vous avez trop accepté de vous faire enculer à longueur d'années peut importe le secteur, vous n'êtes plus capable de discerner des pratiques trompeuses et malhonnêtes, vous vous rassurez juste à coup de conformisme et de
"oh bah si c'est comme ça, c'est comme ça, c'est la vie"

C'est à cause de vos comportements et vos biais de soumissions que des entreprises se permettent de pisser à la gueule des consommateurs de plus en plus allègrement sans aucune vergogne, dans tout les cas vous allez continuer à acheter des trucs pas finis et défendre ceux qui vous rentre des verges dans le cul

Et j'en ai rien a branler d'avoir de la reconnaissance envers un studio de jeu-vidéo qui converge jeu-vidéo et géopolitique, en faire des caisses sur le conflit au point d'en faire de la propagande alors que 70% des gens en ont rien à foutre c'est vraiment malaisant

Choco63
Choco63
Niveau 7
17 avril 2025 à 13:17:37

Hey rsaparadise, je crois que le JV te fait tourner la tête... Tu veux pas retourner jouer aux billes au lieu de nous raconter ta misérable vie?
Personne t'obliges d'y jouer à stalker hein..
Moi, je l'ai acheté en sachant que j'y jouerai pas tout de suite (en est en 2025, donc comme 80% des jeux actuels) mais que ce jeu et celui que j'attendais depuis un moment et qu'il n'a pas de concurrence même dans son état actuel.

thebossu86
thebossu86
Niveau 51
17 avril 2025 à 16:09:07

Oui casse toi rsaparadise ! Personne veux de toi sur ce forum. T'es pénible a raconter n'importe quoi.

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 82
17 avril 2025 à 21:22:14

Le 16 avril 2025 à 16:07:26 :
La partie A-life m'intéresse le plus.

Et également la partie optimisation. Si tout ça sort ça sera déjà cool.

Pareil, je surveille ça.

Franchement le suivi fait plaisir. Hâte de voir les resultats

Wolfeng
Wolfeng
Niveau 53
20 avril 2025 à 16:09:55

Ils ont mis que y'aurait un remaster des trois premiers??

yourithekiller
yourithekiller
Niveau 44
20 avril 2025 à 22:11:05

Le 20 avril 2025 à 16:09:55 :
Ils ont mis que y'aurait un remaster des trois premiers??

Certain parle d'une sortie sur console next gen simplement, à voir

Dubroots
Dubroots
Niveau 30
21 avril 2025 à 09:10:51

Faudrait arrêter avec next gen next c'est prochaine

Ce serait plutôt current gen ..

Clementyne
Clementyne
Niveau 51
21 avril 2025 à 12:56:13

Le 21 avril 2025 à 09:10:51 :
Faudrait arrêter avec next gen next c'est prochaine

Ce serait plutôt current gen ..

Je me dis la même chose à chaque fois, la next gen c'est les prochaines PS / Xbox, la PS5 / Series sont du coup comme tu dis de la current gen, et la PS4 / One de la past gen, mais bon... :hap:

Message édité le 21 avril 2025 à 12:57:11 par Clementyne
Cowslut
Cowslut
Niveau 7
24 avril 2025 à 09:32:19

Le 15 avril 2025 à 15:04:17 :

Le 15 avril 2025 à 11:02:30 :

Écoute, si tu veux que je commence à te prendre au sérieux, arrête les attaques ad personam et réfute plutôt mes arguments comme un grand adulte intelligent. Tu auras l’air moins frivole que les phrases désuètes que tu emploies, typiques d’un trentenaire ou quarantenaire.
Je peux comprendre la frustration engendrée par la simple lecture d’une vision qui puisse te sembler erronée, voire absolument mensongère; c’est tout à fait compréhensible.
Mais normalement, passé un certain âge, la gestion des émotions est une vertu acquise chez bon nombre de tes semblables. Ce que je ressens, en revanche, est plutôt ambivalent : dois-je m’esclaffer de rire derrière mon téléphone, ou bien m’effarer en constatant qu’il existe encore bel et bien des individus de ton acabit sur les forums, ayant potentiellement perpétué leurs gènes sur ce globe ?

Cette exécution sur la place publique, bordel :rire:
Les néo-boomers sont tellement à la ramasse c'est invraisemblable

La vidéo du moment