CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mods sans mutant ?

alucard55
alucard55
Niveau 64
02 décembre 2024 à 17:46:54

Un mod pour enlever les mutants ?Jamais personne ne s'est posé la question sur PC jusque là; à peine le jeu débarque sur console que la question est posée, étrange :hap:

Sérieux l'auteur, pourquoi vouloir enlever du jeu ce qui fait en partie son essence ???Autant demander d'enlever les balles dans un CoD ou de transformer les monstres en bisounours dans Elden Ring .

Message édité le 02 décembre 2024 à 17:49:00 par alucard55
Mr-Glass
Mr-Glass
Niveau 68
02 décembre 2024 à 17:52:31

La vraie question c'est pourquoi vouloir retirer les mutants du jeu ?

Si c'est une question de difficulté, essaies de t'améliorer, apprends leurs façons de se déplacer pour réagir comme il se doit.
Si c'est une question de peur, un mod qui remplace les mutants par autre chose devrait suffire.

Après est-ce que c'est faisable ? Sans doute. Est-ce que ça va être fait ? Aucune idée.
Est-ce que c'est possible sur consoles ? Je pense pas.

Message édité le 02 décembre 2024 à 17:54:34 par Mr-Glass
Mimouz2
Mimouz2
Niveau 59
02 décembre 2024 à 18:03:07

Le 02 décembre 2024 à 14:18:40 :
Et ça va être sympa l'arène de Rostok sans mutant :)

Alala dépêche toi d'aller à Rostok L'OP et de faire la 4 ème manche de l'arène tu m'en dira des nouvelles :ok:

Faite hier soir ça a été un peu sport, mais j'y suis arrivé au 2e essai. :hap: Le boss final m'a donné un peu plus de fil à retordre. :hap:

Sinon l'OP, STALKER c'est anomalies/mutants/interactions entre IA, t'enlèves les mutants c'est comme un DayZ sans zombie, ça n'a plus trop d'intérêt. :hap:

KheyIambdaBAN
KheyIambdaBAN
Niveau 25
02 décembre 2024 à 19:10:41

Le 02 décembre 2024 à 18:03:07 :

Alala dépêche toi d'aller à Rostok L'OP et de faire la 4 ème manche de l'arène tu m'en dira des nouvelles :ok:

Faite hier soir ça a été un peu sport, mais j'y suis arrivé au 2e essai. :hap: Le boss final m'a donné un peu plus de fil à retordre. :hap:

Sinon l'OP, STALKER c'est anomalies/mutants/interactions entre IA, t'enlèves les mutants c'est comme un DayZ sans zombie, ça n'a plus trop d'intérêt. :hap:

La chance putain moi facile 6 essai j'ai réussi à le tuer avec ma DERNIÈRE balle :rire:

Alors que justement le tyrant je lui ai mis 3 HS avec le magnum il a rien compris :rire:

La vie des chimère à changer avec la maj qui a réduit la vie des mutant ou ça concernais que les sangsue ? :hap:

Mimouz2
Mimouz2
Niveau 59
02 décembre 2024 à 19:17:05

Le 02 décembre 2024 à 19:10:41 :

La chance putain moi facile 6 essai j'ai réussi à le tuer avec ma DERNIÈRE balle :rire:

Alors que justement le tyrant je lui ai mis 3 HS avec le magnum il a rien compris :rire:

La vie des chimère à changer avec la maj qui a réduit la vie des mutant ou ça concernais que les sangsue ? :hap:

En fait les balles quand tu es en hauteur ne font aucun dégâts visiblement. J'alternais hauteur pour recharger/soins et je revenais sur le sol pour tirer. En 4 chargeurs elle est tombée. :noel:

Tyrant je me suis retrouvé à l'AK-u, avec le chargeur de balles PP c'est mieux passé. :hap: 4 essais. :hap:

KheyIambdaBAN
KheyIambdaBAN
Niveau 25
02 décembre 2024 à 19:18:49

Le 02 décembre 2024 à 19:17:05 :

Le 02 décembre 2024 à 19:10:41 :

En fait les balles quand tu es en hauteur ne font aucun dégâts visiblement. J'alternais hauteur pour recharger/soins et je revenais sur le sol pour tirer. En 4 chargeurs elle est tombée. :noel:

Tyrant je me suis retrouvé à l'AK-u, avec le chargeur de balles PP c'est mieux passé. :hap: 4 essais. :hap:

Attend mais je me suis fait niquer j'avais que un magnum pour le Tyrant moi :rire:

En plus la commentatrice a bien dis que c'était une.... A tricher :rire:

Et pour la chimere ça doit être ça car j'ai pas mal jouer avec la hauteur :hap:

Bashcash
Bashcash
Niveau 28
02 décembre 2024 à 19:19:00

Je ne comprend pas non plus l'intérêt de retirer les mutants via un mod. C'est le principe du jeu. Après, tu fais comme bon te semble, c'est ton choix :hap:

KheyIambdaBAN
KheyIambdaBAN
Niveau 25
02 décembre 2024 à 19:20:18

Le 02 décembre 2024 à 19:19:00 :
Je ne comprend pas non plus l'intérêt de retirer les mutants via un mod. C'est le principe du jeu. Après, tu fais comme bon te semble, c'est ton choix :hap:

Jamais ça arrivera de toute façons en sachant que justement des mutants sont lié à des quêtes :hap:

Comme dis plus haut 15 ans de jeux sur pc personne qui a demandé ce genre de mod, même pas 2 semaines pour le 2 sur console et ça miaule déjà sec :rire:

La vidéo du moment