Le 02 décembre 2024 à 14:08:59 :
Le 02 décembre 2024 à 14:04:50 :
Bon après c’est pas la peine de se sauter à la gorge hein les gens. 
Pour répondre à la question, c’est possible mais je t’avoue que je n’ai pas souvenir de ce genre de mod sur les anciens. Après, tout est permis. Les moddeurs sortent des trucs assez originaux parfois et ma foi, une expérience retravaillée sans les mutants, ça peut se tenter.
Mais en l’état actuel des choses je pense que c’est pas pour tout de suite.
À quand le mod qui enlève le ballon sur les fifa sinon ? 
Le mec joue à un jeu ou les mutant sonh vraiment un truc du jeu mais veut les jarter car trop dur pour lui sans doute 
Fallait pas s'attendre à ce qu'on se fout pas de lui après une telle demande 
Et quasi sur que jamais t'aura ça sur le jeu à part les joueur du dimanche biberonné au OW Ubisoft avec tout d'indiquer et casu à mort ça gêne personne les mutants (à part à la sortie ou les sangsue tankait de fou) mais ça a été patch rien que la première que tu croise au prologue maintenant elle se fait tuer en 2 3 chargeur de PTM 
Le principal danger dans Stalker ça a toujours été les humains (guerres de factions, bandits, monolithes, armée…) , ça me semble pas totalement déconnant quelqu’un qui souhaite, si ça existe, un mod supprimant les mutants pour mieux se concentrer sur les rapports entre humains.
Bon après oui de base Stalker c’est des mutants qui rôdent dans les coins sombres et que t’as pas trop envie de croiser ahi.
Mais bon, il y a bien des gens qui font des personnages d’animés de zinzin sur les elder scrolls. Ma foi si ça les amuse et qu’ils en ont la possibilité, moi je dis tant mieux pour eux.