CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les trajets....

Raoh91360
Raoh91360
Niveau 55
01 décembre 2024 à 23:53:18

Bordel que c est long j ai l impression de jouer a running simulator quand meme.
J ai 40 heures de jeu mais la j ai l overdose de parcours...
Y a pas grand chose entre les trajets a part des fois 6 mecs qui se battent en duel dans la pampa c est triste quand meme.
Ils auraient pu rajouter des events aleatoires un peu plus de campement ou on peu liberer notre stuff.
Je passe mon temps a boire des canettes...

elpilone
elpilone
Niveau 31
01 décembre 2024 à 23:58:07

l'ambiance atmosphérique est tellement bonne que je me régale de chaque trajet et que j'en viens même a attendre la prochaine randonnée dans la zone. Les orages, le vent, la pluie... c'est tellement bien rendu.
Par contre je suis d'accord il manque quelques campements

StalkerRusher
StalkerRusher
Niveau 6
02 décembre 2024 à 00:11:56

Faut avouer que les trajets sont long , aprés je me force a passer par certains lieux pour éviter de courir pendant 10 minutes , le a-life est malheuresment pas présent ca sera une feature qui sera apporter au jeu plus tard ..

Kael972
Kael972
Niveau 25
02 décembre 2024 à 00:34:26

Le 01 décembre 2024 à 23:53:18 :
Bordel que c est long j ai l impression de jouer a running simulator quand meme.
Y a pas grand chose entre les trajets a part des fois 6 mecs qui se battent en duel dans la pampa c est triste quand meme.
Ils auraient pu rajouter des events aleatoires un peu plus de campement ou on peu liberer notre stuff.

si tu passes ton temps a boire c'est plus un " drink simulator " non ? :lol:

tryhard_gamer88
tryhard_gamer88
Niveau 48
02 décembre 2024 à 01:30:29

😂😅😅😅 gneu gneu pour une fois qu on a un jeu mature qui nous obligent a tout faire a pieds 🤩 c est un régal et je suis à 41h de jeu

ActaNonVerba
ActaNonVerba
Niveau 42
02 décembre 2024 à 01:32:16

Le 01 décembre 2024 à 23:53:18 :

Bah ces un jeu a l'ancienne , comme les elders scrolls , fallout , metro ectt ...

Sinon sur Starfield ca cetais long explorer les memes planettes a marcher pour rien .... mais ces le genre du jeu (je sais y a un vehicule maintenant) .

Sinon ta le deplacement rapide .

Message édité le 02 décembre 2024 à 01:33:17 par ActaNonVerba
Vuk71000
Vuk71000
Niveau 51
02 décembre 2024 à 05:50:31

J’ai traversé plusieurs zones sans croiser personne (des marais à l’usine chimique).
On s’ennuie vite dans ce jeu

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 55
02 décembre 2024 à 06:53:50

C’est justement tout l’intérêt d’un Stalker d’arpenter des zones désolées. Cette impression de traverser des régions et des bâtiments chargés d’histoire, de deviner ce qu’il s’y est passé à l’époque, entretien l’ambiance sombre et mélancolique des lieux.
Tous ces vestiges de l’époque soviétique, etc.

C’est ce qui a toujours fait le sel de la licence en fait. Vous vous êtes trompés de jeu si vous espériez des point d’intérêt et de la vie tous les 30 mètres.

Après il y a un problème de spawn et on d’accord mais pour le côté abandonné de la zone, c’est clairement voulu et ça a toujours été ainsi. C’est des jeux très contemplatifs les stalkers, où la narration passe également par le décors.

thebossu86
thebossu86
Niveau 51
02 décembre 2024 à 07:37:42

100h de jeux, j'ai pas terminé le jeu, mais je refais un nouveau run pour voir l'impact de nos choix...

A2-or-2B
A2-or-2B
Niveau 53
02 décembre 2024 à 08:50:49

Je suis d'accord, ça manque d'un petit campement portatif et d'événements aléatoires...

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 55
02 décembre 2024 à 09:10:43

Le 02 décembre 2024 à 08:50:49 :
Je suis d'accord, ça manque d'un petit campement portatif et d'événements aléatoires...

Campement portatif ça je suis d’accord. Avoir ne serait qu’un sac pour pouvoir se coucher et passer le temps (avec le risque de se faire attaquer en plein sommeil, fonction de la où on dort)

FatalFragZ
FatalFragZ
Niveau 47
02 décembre 2024 à 09:42:34

Le 02 décembre 2024 à 06:53:50 :
C’est justement tout l’intérêt d’un Stalker d’arpenter des zones désolées. Cette impression de traverser des régions et des bâtiments chargés d’histoire, de deviner ce qu’il s’y est passé à l’époque, entretien l’ambiance sombre et mélancolique des lieux.
Tous ces vestiges de l’époque soviétique, etc.

C’est ce qui a toujours fait le sel de la licence en fait. Vous vous êtes trompés de jeu si vous espériez des point d’intérêt et de la vie tous les 30 mètres.

Après il y a un problème de spawn et on d’accord mais pour le côté abandonné de la zone, c’est clairement voulu et ça a toujours été ainsi. C’est des jeux très contemplatifs les stalkers, où la narration passe également par le décors.

Tout est dit.

carpediemyeah69
carpediemyeah69
Niveau 50
02 décembre 2024 à 10:03:48

Des trajets longs et chiants avec une map vide, c'est triste oui.

Gentil_caillou
Gentil_caillou
Niveau 29
02 décembre 2024 à 10:04:27

Visiblement, le jeu n'est pas encore suffisamment dangereux et punitif pour obliger les joueurs à marcher plutôt qu'à sprinter sans arrêt.

carpediemyeah69
carpediemyeah69
Niveau 50
02 décembre 2024 à 10:13:18

https://www.nexusmods.com/stalker2heartofchornobyl/mods/587?tab=posts

:coeur:

KheyIambdaBAN
KheyIambdaBAN
Niveau 25
02 décembre 2024 à 10:14:35

Le 02 décembre 2024 à 10:13:18 :
https://www.nexusmods.com/stalker2heartofchornobyl/mods/587?tab=posts

:coeur:

comment se niquer le jeu :rire:

si vous avez besoin d'un mod au lieu de payer un guide vous pouvez lacher le jeu c'est pas fait pour vous :)

les OW ubisoft sont + pour vous a ce niveau :)

Raoh91360
Raoh91360
Niveau 55
02 décembre 2024 à 10:17:19

J utilise le voyage rapide mais j me viens de finir le labo juste apres le marrais, heureusement que j avais l eau bizarre avec moi parce que du marais a la fin du labo y a litteralement aucun coffre ou tu peu te vider a part les 2 bateaux rouillés et j ai fini le truc en surpoids c etait juste penible.

jhonvattic
jhonvattic
Niveau 43
02 décembre 2024 à 11:19:39

Ca me fait rigoler les gens qui se plaignent du vide dans la map alors qu'on a affaire à un environnement pot apo truffé d'abominations et de zones radioactives, où c'est complètement cohérent de se retrouver quasiment tout le temps seul lors des déplacements. Si vous voulez plus de monde et plus d'interactions jouez à assassin's creed unity :hap:

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 55
02 décembre 2024 à 11:33:55

Ben surtout je pense qu’il faut vraiment bien comprendre à quel genre de post apo on a affaire.

On est pas sur un post apo généralisé à la fallout ou à la walking dead ou c’est toute la société qui essaie de se relever. Là encore ça serait logique de voir des poches d’humanité un peu partout.

Ici on est dans une zone d’exclusion bien précise. L’humanité a continué de vivre normalement au-delà, mais dans cette zone, seule l’armée et les scientifiques sont censés opérer. Et évidemment les stalkers, venus illégalement et par des chemins détournés pour chercher à gagner de l’argent en faisant la chasse aux artefacts. De là sont nées plusieurs factions, etc. Et une petite vie sommaire au sein de la zone.
Mais ça reste une zone censée être barricadée et coupée du reste du monde. En principe les gens ne sont même pas censés y vivre. C’est normal et logique de n’y croiser presque personne. C’est pour ainsi dire une sorte d’urbex géant.

Perso ça me sortirait totalement de l’ambiance de voir beaucoup d’activités dans la zone. Ca n’a jamais été le parti pris du jeu et de son lore.

MrMacron
MrMacron
Niveau 45
02 décembre 2024 à 11:41:04

Le 02 décembre 2024 à 01:30:29 :
😂😅😅😅 gneu gneu pour une fois qu on a un jeu mature qui nous obligent a tout faire a pieds 🤩 c est un régal et je suis à 41h de jeu

+1

D'ailleurs c'est vraiment pas réaliste que boire du redbull te rende direct ton cardio, franchement il aurait du enlever ca c'est un peu ridicule, la majorité des gens passent leur temps a courir et enchainer les canettes :honte:

Je pense vous avez pas du tout compris comment fonctionne le jeu, faut marcher, prendre son temps, faire attention au anomalie, aux radiations, profiter de l'ambiance extraordinaire, des rencontres aléatoires etc...

Perso je me déplace seulement en marchant, et je profite 100 fois plus du jeu.

Les dévs auraient du limiter bien plus les déplacements, d'ailleurs super déçus qu'ils aient inclus le voyage rapide, ca casualise grave le jeu...

La vidéo du moment