Je joue sur console et pc. J'ai délaisse la console au profit du pc en raison des bugs. Et sur console je m'apprête à jouer c/s. Pour le moment, le gameplay manette est bien mieux qu'à la sortie mais honnêtement joueur manette, choper un c/S, je vous jure que le jeu est bien plus agréable et intuitif qu'à la manette (c'est un jeu pc de base les stalker et ils ont gardé la monture pc).
De plus, mon pc a les spec minima requis pour faire tourner le jeu. Je joue en moyenne résolution et mon expérience pc est bien meilleur que sur série X.
N'importe comment la maj apporte du mieux globalement dans le jeu. Par contre, j'ai eu deux missions annexes qui ce sont terminées sans que je fasse quoi que ce soit.
-au nord ouest du premier village (alyassa je crois qu'il se nomme ainsi) un PNJ est enfermé dans une ferme pour se protéger des croques morts. Il m'interpelle mais je ne l'ai pas aidé. Je suis allé au champ de coquelicots. Suite à la maj, en allant à cette mission, le type m'attendait pour me remercier.
- l'usine en face du château d'eau, pareil. Une icône de mission annexe, j'y vais et juste un type posteyen hauteur à tuer. Aucune indication du pourquoi...