CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des MAJ

Jetebriseledos
Jetebriseledos
Niveau 8
29 novembre 2024 à 22:55:32

Prbleme manette régler pour moi.

Viktus
Viktus
Niveau 50
29 novembre 2024 à 23:02:48

Petit retour rapide après 1h30 de jeu.

J'avais des quêtes buggé qui ne le sont plus suite au patch.

J'ai l'impression que le spawn d'ennemis n'importe comment est mieux mais à voir je n'ai pas assez joué en mode exploration.

PATRIOT-13
PATRIOT-13
Niveau 31
29 novembre 2024 à 23:46:24

Ça ne marche toujours pas sur GeForce now malgré la maj c'est abuser

Aoris
Aoris
Niveau 36
30 novembre 2024 à 00:38:40

On peut toujours pas rebind les touches pour certaines actions comme monter/descendre les échelles, toujours obligé de faire W et S, ni la touche pour valider dans les menus, toujours F obligatoirement. Je sais pas ce qu'ils foutent sérieux, pleins de gens se plaignent de ça, c'est une horreur pour les gauchers, c'est vraiment le truc qui doit se fix en 30 minutes mais flemme apparemment.

Vanistra
Vanistra
Niveau 29
30 novembre 2024 à 00:47:01

Mon retour sur la 1.01:
-Plus de bug de texture
-Environnement plus net en épique
-bug d'artefacts invisible corrigé
-L'IA n'est plus omnisciente on peut de nouveau se l'a jouer fufu
-L'IA apparaît logiquement
-j'ai trouvé plus de variétés de gun dans mes loot mais je ne sais pas si c'est la maj ou ma progression. En tout cas c'est arrivé après la maj étonnamment

Voilà pour les 1h30 de jeu en 1.01.
Je trouve que le studio ce débrouille très bien et avance intelligemment sur son objectif améliorations/peaufinage.
Si les maj sortes régulièrement, il va être vraiment très très bon. Et le modding va être démentiel !

Message édité le 30 novembre 2024 à 00:47:51 par Vanistra
Klipa
Klipa
Niveau 23
30 novembre 2024 à 07:41:35

Je joue sur console et pc. J'ai délaisse la console au profit du pc en raison des bugs. Et sur console je m'apprête à jouer c/s. Pour le moment, le gameplay manette est bien mieux qu'à la sortie mais honnêtement joueur manette, choper un c/S, je vous jure que le jeu est bien plus agréable et intuitif qu'à la manette (c'est un jeu pc de base les stalker et ils ont gardé la monture pc).

De plus, mon pc a les spec minima requis pour faire tourner le jeu. Je joue en moyenne résolution et mon expérience pc est bien meilleur que sur série X.

N'importe comment la maj apporte du mieux globalement dans le jeu. Par contre, j'ai eu deux missions annexes qui ce sont terminées sans que je fasse quoi que ce soit.
-au nord ouest du premier village (alyassa je crois qu'il se nomme ainsi) un PNJ est enfermé dans une ferme pour se protéger des croques morts. Il m'interpelle mais je ne l'ai pas aidé. Je suis allé au champ de coquelicots. Suite à la maj, en allant à cette mission, le type m'attendait pour me remercier.
- l'usine en face du château d'eau, pareil. Une icône de mission annexe, j'y vais et juste un type posteyen hauteur à tuer. Aucune indication du pourquoi...

Mozart
Mozart
Niveau 11
30 novembre 2024 à 08:48:46

Personnellement je n'ai plus de stuttering c'est plutôt cool, le jeu semble plus fluide mais les reflets dans les flaques sont moins beaux, sans trop savoir pourquoi, et le jeu, malgré une 4080, reste difficilement jouable dans les zones peuplés sans le fsr, en dehors tout va bien. ce que j'ai encore du mal à comprendre.
Ce que je ne comprend pas non plus c'est que le jeu ne prend strictement rien sur ma cg, contrairement à d'autres jeux, cette dernière reste en voltage en dessous de quand je suis sur internet, par contre ça défonce mon cpu (ryzen 7800 x3d)... manque encore uun peu d'opti je pense, mais ça progresse.

shivadreams
shivadreams
Niveau 19
30 novembre 2024 à 12:38:29

De mon coté,
le jeu est bcp plus fluide, plus aucun bug, merci pour le gros taff de leur part

Nouveau et unique problème, je crash trop trop trop souvent depuis la maj, hier j'ai pas pu finir une quete, j'ai crash 10 fois en 30 minutes

Le-Loup
Le-Loup
Niveau 35
30 novembre 2024 à 12:38:33

Je viens d'avoir une MAJ d'environ 10go à l'instant sur Steam.

hunter741
hunter741
Niveau 20
30 novembre 2024 à 12:45:29

Le patch 1.0.2 est sorti !
Patchnote : https://store.steampowered.com/news/app/1643320/view/4455844537830474746

Deux patchs en si peu de temps c'est cool !

Mimouz2
Mimouz2
Niveau 59
30 novembre 2024 à 12:58:05

https://store.steampowered.com/news/app/1643320/view/4455844537830474746

Au taquet les gars. :hap:

KrasnayaVolna
KrasnayaVolna
Niveau 60
30 novembre 2024 à 13:09:48

Le 30 novembre 2024 à 12:58:05 :
https://store.steampowered.com/news/app/1643320/view/4455844537830474746

Au taquet les gars. :hap:

C'est très bien, ça donne le bon ton pour la suite :ok:

Le-Loup
Le-Loup
Niveau 35
30 novembre 2024 à 13:15:12

Je l'avais bien dit que certains pays travaillaient même le weekend :ok:

Viktus
Viktus
Niveau 50
30 novembre 2024 à 13:18:49

Yes ça fix le bug que j'ai en ce moment !!!

Xtrem_FaNaTiiK
Xtrem_FaNaTiiK
Niveau 34
30 novembre 2024 à 13:21:16

J'ai tjr des drop fps et les textures qui s'affichent 20 ans après ma mort

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2024 à 13:32:12

Il pèse lourd pour pas grand chose ....Le plus important est le A- Life et ils font rien.

Taazokaan
Taazokaan
Niveau 61
30 novembre 2024 à 13:33:55

Le 30 novembre 2024 à 13:32:12 :
Il pèse lourd pour pas grand chose ....Le plus important est le A- Life et ils font rien.

Le plus important pour qui ? Pour les impatients comme toi ? Ils l'ont dit eux-même et ont raison, ils patchent d'abord le jeu avant d'ajouter quoi que ce soit :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2024 à 13:49:56

Le 30 novembre 2024 à 13:33:55 :

Le 30 novembre 2024 à 13:32:12 :

Le plus important pour qui ? Pour les impatients comme toi ? Ils l'ont dit eux-même et ont raison, ils patchent d'abord le jeu avant d'ajouter quoi que ce soit :oui:

J'ai attendu 14 ans pour un jeu donc oui je suis impatient le golem. Et oui le A-life est l'aspect important du jeu , peut être que tu aimes te balader avec rien de vivants dans les zones mais pour la plupart des joueurs c'est pas le cas.

Klipa
Klipa
Niveau 23
30 novembre 2024 à 13:50:42

Ça va venir le A-life. Ça peut même arriver plus vite que prévu. Il ne faut pas oublier que les fêtes de fin d'année arrivent et d'ici quelques mois, le jeu peut/sortira sur ps5... Plutôt intérêt à vendre un jeu stable d'ici là.

G_Lachusse
G_Lachusse
Niveau 35
30 novembre 2024 à 14:00:33

Sur XSX toujours la gerbe, et d'la bonne, quand on tourne la caméra en mode qualité... Y a des améliorations diverses, mais injouable en mode qualité, TV 4k 65" HDR 10+ etc... Et en mode performance trop de concessions sur les graphismes pour osciller entre 40 et 50i/s, c'est vraiment dommage... Un beau gâchis.

Message édité le 30 novembre 2024 à 14:02:31 par G_Lachusse
La vidéo du moment