Le 26 novembre 2024 à 08:54:26 :
J'ai vraiment de plus en plus de mal avec les jeux qui ne sortent pas fini.
Je pense vraiment que descendre la note est une bonne technique, ce n'est pas normal de délivrer systématiquement un produit bancal et de mettre des rustines a coup de patch... Dans ce cas on a qu'à payer que 30% du jeu et on donne le reste quand c'est fini ?
Devoir attendre encore des semaines et des semaines pour un système qui devrait de base être dans le jeu... Perso j'ai testé dans le gamepass et j'achèterai le jeu quand il sera vraiment fini, quelque soit sa qualité. Et je parle pas des bugs, la A-life c'est carrément la feature majeure qui manque...
Je vais te répondre simplement. Tant que la majorité des joueurs niveaux mondial continuerons à acheter des jeux day one et preco, pourquoi les studios vont changer?
Depuis ses dernières années c'est de pire en pire. Ça ne s'arrange pas. Je comprends les joueurs qui ont fini par être soulé.
Tu peux pas acheter un jeu day one plein tarif pour avoir un jeu pas fini..
Perso j'ai ouvert les yeux il y a quelques années. C'est triste mais maintenant je préfère attendre. La patience surtout dans le gaming ça paye.
Perso j'ai joué à cyberpunk en 2.0 et j'ai aucun regret. Mon jeu est meilleur, moins bug, ta plein de mod et en plus j'ai payé le jeu moins cher...
Stalker 2 je vais attendre. J'accepte pas l'idée de jouer à un jeu dont je sais que les devs vont annoncer une roadmap. Malgré ma hype pour le jeu.
Roadmap = jeu pas fini. Malheureusement.