Bonjour, je viens vers vous pour une petite question, sur supersoluce je regardais un peu où j'en étais dans l'histoire et j'ai lu ça sur la mission A la recherche d'une gloire passée : A ce stade, la quête est susceptible de complètement s’effondrer sur elle-même. A votre arrivée près du labo de Dvupalov, si la porte d’accès se referme devant vous avant que vous ayez pu la franchir, vous êtes pour ainsi dire foutu et devrez attendre un patch pour pouvoir continuer l’aventure. Si par miracle vous arrivez à franchir la porte avant qu’elle ne se referme, vous serez bloqué dans le bunker. Dans cette situation, votre seule solution sera d’intervenir dans la console de commandes ou d’utiliser un Trainer pour vous téléporter à l’extérieur. Si vous jouez sur console ou sur le Game Pass, désolé pour vous.
Je ne trouve rien vis-à-vis de ça dans les différents patchs notes depuis la version 1.01. Est ce que cela a été corrigé ou est ce que je risque toujours de voir mon jeu planter si je lance cette mission ?
Merci d'avance et bonne journée !