CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La renaissance du multi!!!

Nexus_71
Nexus_71
Niveau 2
03 mai 2016 à 12:18:29

Ok!
sinon je me co ce soir vers 20h30

yelosky
yelosky
Niveau 10
03 mai 2016 à 23:22:32

Putin et voilà sur 360 ça marche, toujours 360, jamais ps3 ceux qui annonce sa ! Alors forcément je m'attendais a voir un com qui dit que ps3 c'est la merde par contre, et ben moi perso j'ai pu jouer quand meme quelques fois sur ps3, donc a retester ! :-(( :sarcastic:

Ken_kaneki
Ken_kaneki
Niveau 45
04 mai 2016 à 00:23:05

Le 02 mai 2016 à 19:56:37 Haises-Sasaki a écrit :

Le 02 mai 2016 à 00:10:18 ken_kaneki a écrit :
Ah oui je suis sur que la rétro est exclusif pour la one. Sony ont dit que les fans ne voulait pas de rétro.

Ils préfèrent nous faire des remaster :hap:

Les fans préfèrent repayer un jeu sortit deux siècles plus tot pour une affaire de graphisme ?

C'est une mauvaise blague ?? Boredaile mais allez au diable les kikoo jean-wesh graphismes tro bô de mon beautiful ass [[sticker:p/1jng]] [[sticker:p/1jng]]

Enfin c'est selon leur visions des choses. Pour eux sa n'intéresse pas les joueurs la rétro :hap:

Quel monde de merde :hap:

Jonathan75012
Jonathan75012
Niveau 2
04 mai 2016 à 13:37:12

Hey ajoutez mon PSN : JoNaThAn-75012

Je cherche plusieurs joueurs en multi car ça me semble désert comme ci j'étais le seul survivant! 😂

Catarolls
Catarolls
Niveau 9
05 mai 2016 à 23:53:54

Toujours pas de nouveau sur le multi de ps3 ? 😕

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2016 à 04:31:04

Pour ma part sur ps3 chargement infini, joueurs invisibles, niveaux qui montent tout seul, je n'ai réussi qu'une seule fois à rejoindre une partie.

Catarolls
Catarolls
Niveau 9
06 mai 2016 à 14:47:35

ça confirme donc que sur la ps3 rien n'a bougé :( Donc la retro sur one semble en effet de plus en plus concrète vu que sur xbox 360 le jeu est redevenu totalement clean !

Hugeay
Hugeay
Niveau 10
06 mai 2016 à 20:21:10

Les gars... En juin je mets mon abonnement 3 mois et pendant les vacs d'été je fais mon Côme back sur ce jeu!

Quaresma1992
Quaresma1992
Niveau 10
10 mai 2016 à 17:24:30

C est repartit chargement infini joueurs invisible etc ils on rien règle du tout sur xbox 360 moi je lâche l affaire

Ken_kaneki
Ken_kaneki
Niveau 45
10 mai 2016 à 17:57:11

Ah bon ? :(

Nous revoilà donc au point de départ [[sticker:p/1mqx]]

sonowest
sonowest
Niveau 10
10 mai 2016 à 18:27:49

Je confirme, chargement infini en explo difficile...

sonowest
sonowest
Niveau 10
10 mai 2016 à 18:38:30

Désolé du double post, j'ai relancé l'explo difficile et ca m'a mis dans une partie tout seul donc ca fonctionne seul.

Je réessaye maintenant de trouver une game avec des gens sans que ca mouline indéfiniement dans le vide... et ca me remet sans cesse dans une partie tout seul, y'a plus qu'à attendre d'autres joueurs.

Ou recommencer le solo, encore. Ou mieux, sortir le prochain Red Dead :-(

Quaresma1992
Quaresma1992
Niveau 10
10 mai 2016 à 19:01:53

C est pas la peine vdd le jeux est mort je vais revendre ma 360 vu que je ne la gardait que pour ce jeux et reste sur One.

Catarolls
Catarolls
Niveau 9
10 mai 2016 à 22:13:15

J'ai joué encore hier et il y avait aucun soucis mais la avec U4 j'ai pas touché à rdr je vais aller voir ca et faire un retour mais vos commentaires me laisse présager le pire 😢

Catarolls
Catarolls
Niveau 9
10 mai 2016 à 22:22:53

Bon le test était rapide , je joue personnellement qu'en mode normal j'ai rejoins tout de suite une partit en explo mais pas le temps de m'attarder j'ai lancé une partit en bandes et la chargement infinis ... Je suis un peu dégouté , je retourne sur u4 ca m'a saoulé là ... Presque 3 semaine sans aucun soucis des partit pleine ect et comme ca était dit retour à la case départ !

Ken_kaneki
Ken_kaneki
Niveau 45
10 mai 2016 à 22:52:14

Je suis perdus. Mais qu'est-ce qui ce passe à la fin ? :noel:

Ah mais j'y pense, c'est juste un coup de bol j'imagine le coup des 3 semaines tranquille. Comment le multi peut être réparé sans aucune mise à jour ? Moi je pense à la chance. Les dév n'ont rien fait pour corrigeais le multi. Enfin pas encore si vous avez la foie :hap:

Je me demande comment certain reste encore sur ce jeu avec tout les bug et ect... [[sticker:p/1lmi]]

Message édité le 10 mai 2016 à 22:52:50 par Ken_kaneki
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2016 à 00:31:17

Nouvelle tentative pour moi hier sur ps3, chargement infini, je quitte le jeu et boom freeze de la console. Désormais je ne jouerai qu'au solo.

Catarolls
Catarolls
Niveau 9
11 mai 2016 à 11:21:34

ken_kaneki je ne pense pas que c'était de la chance sur une soirée je veut bien mais presque 3 semaines sans aucun lag nulle part il y a du forcément avoir quelque chose meme si je te rejoins sur le fait qu'il n'y ai pas eu de mise à jour .

Dans tout les cas au moins plus de jaloux Xbox comme PS3 tous dans la même galère mais ça doit faire 10 fois que je le dit mais le fait d'avoir U4 me console un peu !

Ken_kaneki
Ken_kaneki
Niveau 45
11 mai 2016 à 12:19:46

Le 11 mai 2016 à 00:31:17 First_Officer a écrit :
Nouvelle tentative pour moi hier sur ps3, chargement infini, je quitte le jeu et boom freeze de la console. Désormais je ne jouerai qu'au solo.

Oui ta raison, le multi est dead, autant ne pas ce prendre la tête et joué qu'en solo :oui:

Le 11 mai 2016 à 11:21:34 Catarolls a écrit :
ken_kaneki je ne pense pas que c'était de la chance sur une soirée je veut bien mais presque 3 semaines sans aucun lag nulle part il y a du forcément avoir quelque chose meme si je te rejoins sur le fait qu'il n'y ai pas eu de mise à jour .

Dans tout les cas au moins plus de jaloux Xbox comme PS3 tous dans la même galère mais ça doit faire 10 fois que je le dit mais le fait d'avoir U4 me console un peu !

Je sais pas, c'est étrange. Le truc c'est qu'on ne sera jamais pourquoi. Personne nous informe sur le futur de Red dead Redemption ( enfin juste le multi ) ni sur la rétro sur One ça deviens soûlant. :hap:

Puis oaui U4 doit être bien du coup, je sais pas quelle jeux prendre entre le prochain One piece, Mafia III et celui là :noel:

Catarolls
Catarolls
Niveau 9
11 mai 2016 à 14:57:40

Question information je n'ai jamais rien eu d'officiel de la part de Rockstar uniquement d'autres joueurs avec qui j'ai échangé pour avoir mes sources (principalement des anglophone) concrètement la dernière communication de Rockstar sur rdr si je dit pas de bêtise date de 2015 donc bon ....

Ha mafia III très hâte aussi de l'avoir !!! Par contre One piece jamais lu les bouquins ni vu le dessin animés donc je pense que le jeu va pas forcément me tenter ! Faut que tu te le prennes U4 surtout si tu connais déjà la licence j'ai pas l'expérience pour dire que c'est le meilleur mais de ce que j'ai lu il ce vaut avec le 2 qui lui était très réussi sur tout ces aspects!

La vidéo du moment