CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La renaissance du multi!!!

Catarolls
Catarolls
Niveau 9
01 mai 2016 à 15:16:16

Bon j'avais fait un topic pour annoncer et expliquer la fin de rdr .

Et bien mesdames, surtout messieurs après une semaine à vérifier en jouant de façon quotidienne à tout les modes et sur toutes les versions (démat et cd) le multi est officiellement fixé !!!!!

J'ai meme croisé le fameux Glitch Matrix qui lorsque il a rejoint une partie publique (fusillade temblewed) a été exclu aussi tot par tout les joueurs :)

Je suis par contre uniquement sur xbox donc pour la ps3 si l'un de vous peut confirmer que ça marche pour vous !

Je n'ai pas l'explication sur la réparation mais le principal c'est que ça marche , peut etre que les différentes demandes de joueurs sur le support ont finit par payé !

Donc à vos manettes le far west reprend du service en attendant le potentiel RDR 3 .

Catarolls
Catarolls
Niveau 9
01 mai 2016 à 15:30:31

Au passage pour les plus croyants c'est peut etre une preuve que rockstar qui se repenche sur le multi pour qui sais un nouveau rdr :fete:

GamerStyle25
GamerStyle25
Niveau 10
01 mai 2016 à 20:57:02

Wow j'ai aucune idée de savoir si ce que tu dis est vrai ou non étant donné que je suis passé de 360 à ONE depuis l'année dernière mais si ce que tu dis s'avère juste. Merde... C'est génial ! Bon jeu à vous les mecs et continuer de redorer le nom de ce jeu :-)))

Ken_kaneki
Ken_kaneki
Niveau 45
01 mai 2016 à 21:18:45

Très bonne nouvelle pour ceux qui y joue encore :bave:

D'ailleurs c'est assez surprenant :(

Xenoform
Xenoform
Niveau 69
01 mai 2016 à 21:33:01

Sur PS3 par contre c'est condamné à vie j'ai l'impression. [[sticker:p/1kks]]

GamerStyle25
GamerStyle25
Niveau 10
01 mai 2016 à 21:34:57

Rétrocompatibilité en approche ? :content:

Ken_kaneki
Ken_kaneki
Niveau 45
01 mai 2016 à 21:48:15

Ah ouai ok, ils ont pensé que pour la xbox 360 :rire:

Catarolls
Catarolls
Niveau 9
01 mai 2016 à 23:14:43

Ha merde c'est étonnant que sur ps3 ça ne fonctionne pas :( Parce que je me répète mais sur 36 il y a vraiment plus aucun beug que ca soit concernant les chargements infinis , les visées auto qui ce delock , les joueurs invisibles ect meme certain glitch comme traverser des murs ont été patché et ca depuis le week end dernier déjà du coup il y a de nouveau pas mal de joueurs en explo comme en partit en bande . Encore cette après midi j'ai enchaîné les games d'ailleurs des mecs du forum été présent (Nexus ,Padre) . J'espère qu'il vont faire le taff sur PS3 parce que la pour le coup c'est incompréhensible ...

Ken_kaneki
Ken_kaneki
Niveau 45
01 mai 2016 à 23:18:39

Si peut être que c'est logique. Si il y a une rétro sur one, ils doivent réparé les serveurs de la 360. La PS3 na rien à voir avec ce projet là.

Après c'est qu'un hypothèse, je pense qu'il faudra un peu plus de temps afin que ça soit pareil sur ps3. On doit prendre notre mal en patiente :oui:

Souhill
Souhill
Niveau 23
01 mai 2016 à 23:20:53

Moi j'ai joué jouer début semaine/mi semaine sur ps3 le online marchait parfaitement pas de beug MAIS tout les autres joueurs était invisible...

Catarolls
Catarolls
Niveau 9
01 mai 2016 à 23:30:19

Ouai enfin c'est pas très correct de faire le taff à moitié :hum: mais bon avec le multi j'ai souvent eu de faux espoir car ça pouvait fonctionner pendant une soirée mais après c'était de nouveau le chaos c'est pour ça que j'ai attendu une bonne semaine pour créer ce topic et à ma grande surprise que ça soit le soir en semaine (le boulot la journée) ou bien dans la journée le week end tout était nickel meme le mode cimetière ..

Bref sinon ton hypothèse sur la rétro sur one me semble plus que possible comme explication mais si c'est le cas je suis sur PS4 donc bon ça serait chiant une exclu microsoft.

Catarolls
Catarolls
Niveau 9
01 mai 2016 à 23:32:33

souhill désolé mec mais si tu vois encore des joueurs invisible c'est que le multi sur PS3 est encore beugé :-(

Ken_kaneki
Ken_kaneki
Niveau 45
02 mai 2016 à 00:10:18

Ah oui je suis sur que la rétro est exclusif pour la one. Sony ont dit que les fans ne voulait pas de rétro.

Ils préfèrent nous faire des remaster :hap:

Nexus_71
Nexus_71
Niveau 2
02 mai 2016 à 18:20:02

Oui je confirme ce que dis catarolls ça remarche, tous à vos consoles!!
Bon moi j'ai repris hier, pas évident après 2 mois d'arret!
Mais quel plaisir de rejouer a ce jeu!!!

Haises-Sasaki
Haises-Sasaki
Niveau 10
02 mai 2016 à 19:56:37

Le 02 mai 2016 à 00:10:18 ken_kaneki a écrit :
Ah oui je suis sur que la rétro est exclusif pour la one. Sony ont dit que les fans ne voulait pas de rétro.

Ils préfèrent nous faire des remaster :hap:

Les fans préfèrent repayer un jeu sortit deux siècles plus tot pour une affaire de graphisme ?

C'est une mauvaise blague ?? Boredaile mais allez au diable les kikoo jean-wesh graphismes tro bô de mon beautiful ass [[sticker:p/1jng]] [[sticker:p/1jng]]

Catarolls
Catarolls
Niveau 9
03 mai 2016 à 00:36:00

Enfin mec , perso j'ai adorer ce jeu donc qu'il soit en remaster avec un légé mieux graphiquement je dit pas non meme si mon premier argument pour l'achat reste ma passion pour ce jeu . Surtout que dans les nouveaux jeux sur new gen je ne retrouve pas le plaisir que j'ai sur rdr et je ne me considère pas pour autant comme un kikou ...

Catarolls
Catarolls
Niveau 9
03 mai 2016 à 00:37:20

Hey Nexus je t'ai quand même vu mettre des jolies têtes et faire des scores raisonnables :)

miley88310
miley88310
Niveau 6
03 mai 2016 à 01:32:55

Moi pareil je suis sur next gen et tout ce que je veut c'est revenir dans le temps ou ont s'amusait tous a Red Dead maintenant les jeux m'ennuient

Nexus_71
Nexus_71
Niveau 2
03 mai 2016 à 09:23:15

Merci catarolls.. j'apprécie le compliment , surtout venant d'une légende de ce jeu..
c'est quand ta prochaine cession?

Catarolls
Catarolls
Niveau 9
03 mai 2016 à 11:55:47

:) en semaine je me co en général en début de soirée sinon le week end mais je vais t'envoyer une requête ami ça sera plus pratique !

La vidéo du moment