CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pass objet

letueur4
letueur4
Niveau 9
17 avril 2018 à 15:13:52

bonjours je me pose une question concernant le fameux pass objet de tera disponible a l'achat jusqu’au 30 avril sur le ps store (60€)
pour ceux qui l'on prix vaut t'il vraiment le coup en ce qui concerne notamment les montures le familier et cette objet mystère car il ne dise pas si ces des montures plus rapide ou qui vole ou encore les caractéristique de se familier et quel pourrais t'être ces objet mystère car 60 euro voila faut quand que le contenu y sois quoi merci de vos réponse bon jeu

ps : je suis nouveau lv 15 serveur maligos joueur pve classe prêtre

Kassnoix
Kassnoix
Niveau 62
17 avril 2018 à 17:31:20

Ben en gros t'as tout dit 60 euros pour...?

Si ça c'est pas de la bonne grosse lootbox à 60 euros. :rire:

Et pire, y'a une date limite! Il manque juste la quantité limité et on decroche le ponpon. Depechons nous, y'en aura pas pour tout le monde! MDR

Naoling
Naoling
Niveau 10
17 avril 2018 à 18:03:03

https://youtu.be/PoOEAobNoco

Kassnoix
Kassnoix
Niveau 62
17 avril 2018 à 18:50:18

LoL

Moi pour le pass, je ressens plutot ça:

https://youtu.be/GcMlfPGgja8

Non sans deconner, 60 euros pour 6 trucs mystères et un mystère mystérieux (South park & korn)... Par pitié, un minimum de dignité et cedez pas à de telles arnaques...
Sinon soyez pas surpris si bientôt ils nous feront payer les REZ: façon borne d'arcade!

letueur4
letueur4
Niveau 9
17 avril 2018 à 18:50:43

tu ma tuée kassnoix :rire: :rire:

et merci pour la vidéos naoding mes malheureusement pour moi je ne maîtrise pas l'anglais donc j'y comprend rien lol et pour trouver en fr faut remuer la terre :rire:

letueur4
letueur4
Niveau 9
17 avril 2018 à 19:01:12

et ta raison je ne céderez pas au contenu perso du moins sans connaitre sa véritable valeur trop féniant de détailler ceux qui vende sa pfffff ces incroyable

Kassnoix
Kassnoix
Niveau 62
17 avril 2018 à 19:08:37

Ah non c'est pas de la feneantise, c'est de la roublardise.

C'est CLAIREMENT un procédé pour pousser à acheter.

Je te le dis leur prochain DLC:
"Le DLC borne d'arcade": Un pack de 30 vies pour rez automatiquement en cas de mort.
Avec en bonus, la video d'une main nourissant une borne d'arcade avec une piecette de 2 Euros à chaque mort.
Commande d'ici 24h et obtiens la monture exclusive d'un chien qui aime les sushis!
Attention offre limitée dans le temps.

letueur4
letueur4
Niveau 9
17 avril 2018 à 19:14:25

:rire: :rire: :rire: et le pire ce que j'ai compris dans la vidéos de notre ami car j'ai sous-titré et bien on ne reçois pas tout le contenu d'un coup mes 1 seul article du contenu tout les mois se qui signifie que nous aurons le contenu total qu'en octobre j'ai jamais vu une merde pareil

letueur4
letueur4
Niveau 9
17 avril 2018 à 19:17:19

comme il dise dans la vidéos exemple tu prend le sasonne pass de call of dutty et il te donne une map par mois au lieux de tout d'un coup alors que ta payer OMG :rire: :rire:

letueur4
letueur4
Niveau 9
17 avril 2018 à 19:20:04

a non ces claire j’achète pas ça haha le sujet ma fait économiser 60 euros :rire:

Kassnoix
Kassnoix
Niveau 62
17 avril 2018 à 19:28:08

Je veux pas casser ton delire mais pour les seasons pass (comme call of), tu obtiens les maps après. :-)))

Cependant ce sont des maps qui sont en cours de developpement (même si y'a de quoi douter parfois).

La y'a fort à parier que leur contenu est déja prêt et qu'ils font juste de la retention, histoire d'attirer le chalent et d'entretenir le "mystère".

Pour resumer:
Acces anticipé payant + Abonnement mensuel + Lootboxes + Contenu cosmetique payant + Contenu Non cosmetique payant + Season pass
Existe-t-il un jeu qui ait déja utilisé tout ça en même temps? Pour moi, c'est une première.

letueur4
letueur4
Niveau 9
17 avril 2018 à 19:32:31

et bien pour moi aussi c'est une première donc en gros si j'ai bien compris au final il peut valoir le coup ? désolé je suis dure de la feuille moi pour comprendre de suite

ImJokR
ImJokR
Niveau 6
17 avril 2018 à 19:38:06

Sauf qu'ils ne te mettent pas un couteau sous la gorge, t'en veux pas eh bien tu ne paye pas.

Ça fait 2 semaines que tu chouine et tu te plains constamment sur le jeu, si ça te plaît pas leurs système (sachant que tu peux tout avoir à l'HV contre des po) je te conseille d'arrêter d'y jouer.

Kassnoix
Kassnoix
Niveau 62
17 avril 2018 à 19:43:10

Ben autant le 7eme objet c'est une monture volante de la mort autant c'est un pet qui sert a rien du fond des chiottes.

Tout ça, tu le sauras dans 6 mois. Donc si tu comptes encore y jouer dans 6 mois, autant ça va être le truc que tout le monde t'envieras.

Ou alors c'est le truc que tu cacheras au fond de ta banque, honteux d'avoir payer 60 euros pour un singe avec des lunettes.

Ou enfin, comme moi, dans 6 mois tu seras passé à autre chose. Parceque bon: God of War, Black desert Online, Dragon quest... il va s'en passer des choses en 6 mois.

Bref moi, même si la ils me disaient que dedans y'aura un top loot dans 6 mois, j'achetes pas. 60 Euros quoi! Le prix de GoW qui sort vendredi... J'ai jamais vu un season pass à ce prix, avec en plus un contenu aléatoire!

letueur4
letueur4
Niveau 9
17 avril 2018 à 19:45:01

ImJoKR on ne se plaint pas du tout on parle et on donne nos opinion qui peuvent nous servir autend a nous qu'a d'autre liberté d'expression

et en somme ta le droit a ce que cela ne te plaise pas j'en convient et bien dans se cas pas la peine de t’énerve et merci pour l'info ^^

Message édité le 17 avril 2018 à 19:46:36 par letueur4
Kassnoix
Kassnoix
Niveau 62
17 avril 2018 à 19:47:54

Imjkr, je me plains mais je donne des conseils aussi et j'aide sur le jeu.
Et puis, si je peux aider les gens à pas se faire rouler en quoi ça te touche?

Parceque combien y'a de personnes ici qui ont craqué pas mal de thunes dedans et qui defendent le jeux pour se convaincre de ne pas l'avoir fait en vain?

PS: T'inquietes vendredi, je passe à autre chose.

Kassnoix
Kassnoix
Niveau 62
17 avril 2018 à 19:53:05

Ah et c'est bien dit: ce contenu est exclusif et impossible à acquerir autrement. Donc pourle trouver à l'HV... ben bon courage.

letueur4
letueur4
Niveau 9
17 avril 2018 à 19:53:14

ta tout ta fait raison kassnoix je te soutien et encore heureux qui y'est des personne comme toi pour répondre car le monde est déjà suffisamment faut pour se faire avoir encore plus

ImJokR
ImJokR
Niveau 6
17 avril 2018 à 19:54:45

Tu donne des conseils aux gens en leurs disant que faire de leurs argent, je pense qu'ils sont assez grand pour savoir quoi en faire eux même, tu vas bien claqué 70 boules dans AAA avec une durée de jeu de 20h et pourtant que je vais pas te le reproché

En ce qui concerne Tera, j'y ai mis 15€ pour le pass elite et je debourse pas un sous de plus car le reste je l'achète avec l'HV IG car oui, mais 15€ sont remboursés vu le temps de jeu que je passe dessus

ImJokR
ImJokR
Niveau 6
17 avril 2018 à 19:55:51

Pour le pass, j'y ai vu le chat vendu à l'HV par une personne, donc oui tu peux l'acheter IG avec des po

La vidéo du moment