CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Xbox One X] Aspect technique

jblintel
jblintel
Niveau 6
25 avril 2018 à 15:20:07

Je vois pas pourquoi vous êtes comme ça avec macacaron, il a simplement donnée son avis que le jeu n'avait pas de soucis particuliers et je ne vois pas en quoi il est gagnerait quelque chose .
Il y aura toujours plus de recensement problèmes que de recensement bons donc ne vous attendez pas à avoir beaucoup de posts comme quoi le jeu fonctionne très bien.

Perso j'ai testé le jeu une quinzaine d'heures sur la Xbox One X et pareil le jeu n'ai pas bien optimisé pour la console actuellement

yan160880
yan160880
Niveau 9
26 avril 2018 à 09:20:34

D'ailleurs, y en a qui ont tenté de l'installer sur un SSD interne? J'hésite à changer mon HDD interne par un SSD mais je trouve pas de tests... Je suis pas sûr que le gain soit meilleur que un SSD externe. Ca dépend du SATA présent en interne je suppose..

Terl
Terl
Niveau 9
26 avril 2018 à 13:05:33

Le 16 avril 2018 à 19:08:46 kassnoix a écrit :
Toujours pareil.

Perso j'aimerai VRAIMENT qu'ils resolvent le scintillement de l'HUD quand on est en 4k.
C'est quand même le truc qu'on voit en permanence et si ça ils peuvent pas s'en appercevoir, c'est grave!

Bah c'est surtous qu'ils s'en b........... Je pense

Par contre ,que la boutique est jolie et bien fournie !!! Youhou , elle est toute belle ,elle et ne scintille pas

jblintel
jblintel
Niveau 6
26 avril 2018 à 20:43:32

Perso sur certain jeux installé sur un ssd, j'ai vue une différence .
Lancement&Chargement plus rapide
in game, jeu plus confortable/Fluide, image moins déchiré/saccade.
C'est pas fifou non plus, mais c'est un fait sur certain jeux.

Dans tous les cas la console devrais tourner sur un sdd interne + externe a notre epoque en 2018 a mon gout.

J'esperé que pour la version X microsoft aurais mis un ssd.

Peut etre pour la prochaine !

yan160880
yan160880
Niveau 9
27 avril 2018 à 07:44:52

Avant de démonter ma console (garantie) et de trifouiller mon SSD, je teste déjà en externe. Hier c'était pas folichon mais après vidage de cache, j'ai l'impression que c'était vraiment mieux ce matin. Je vous ferai un retour fin de weekend.
Bon jeu!

Mouffet
Mouffet
Niveau 1
12 juin 2018 à 05:19:35

Perso je joue sur xbox one x et un televiseur 4K et j'ai vraiment aucun probleme d'affichage quelque ralentissement dans le jeux mais pas injouable (avec un one normal vous av3c qu'a changer de canal au lieu de rester dans le canal 1 qui et plein--') la version ONE X et tres bien optimiser , vous avez qu'a changer de console au moin ces reglés 😂😂

kassnoix
kassnoix
Niveau 63
13 juin 2018 à 07:58:27

Le scintillement est toujours présent en 4k.

Je pense que ceux qui l'ont pas n'ont pas une tv en hdmi 2.0 (et donc sont bridés à 30 ips au niveau de leur entrée HDMI mais ne doivent même pas être au courrant comme 90% des gens).

Les chutes de framerate sont moins catastrophique (le jeu a été fortement deserté aussi sur xbox). Je suis retourné dans le temple du dragon, et la bas c'est toujours la cata par contre. Cette zone est tout simplement mal programmée je pense.

Perso j'ai laché l'affaire. Ils corrigeront rien. Par contre, on peut compter sur eux pour ajouter un max de contenu payant au prix fort (20 euros le pegase pour un seul perso...).

Bon courage à vous.

Terl
Terl
Niveau 9
16 juin 2018 à 01:20:10

J'ai aussi hélas lâché l'affaire depuis plus de 1 Mois sur One, à regret aussi pour la guilde
Le jeu me bottait vraiment,et UP mon perso ilevel 417 a été fun mais leur mentalité de UP la boutique au lieu de prendre au moins la peine de corriger les pb techniques et d'offrir un confort et une fluidité de jeu digne de 2018 est à gerber
Tera console est un cash shop pour Enmass,rien de plus

Ayant pas un temps de jeu important chaque jours , je préfère me rabattre sur d'autres titres plus orienté joueurs que porte monnaie

Je boycotte EnMass , mais à regret nv du jeu lui meme

Message édité le 16 juin 2018 à 01:22:15 par Terl
dewastral
dewastral
Niveau 10
01 avril 2019 à 23:07:37

Toujours pas opti One X, un sketch.

La vidéo du moment