CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Xbox One X] Aspect technique

JeBroieDuNoir
JeBroieDuNoir
Niveau 29
05 avril 2018 à 22:57:07

Je suis sur ps4 pro et je suis du même avis, c'est mal opti, moche et bourré de lag.
Par contre je jouais à tera sur pc quand il est passé f2p (j'avais même pris le collector avec t-shirt...) Et le leveling est plus sympa pour l'instant, donc ça équilibre un peu ma déception visuel.

macacaron
macacaron
Niveau 23
06 avril 2018 à 07:21:31

Après une 20 aines d'heure, à part les sauts d'image lorsque je sort la monture ( en donjon uniquement), et quelques rares fois où j'ai un freeze d'une seconde en capitale, j'ai aucun autre soucis.
Après tout les jeux sont sur SSD sauf tera sur le dd de la console. Vos problèmes viennent sans doute de la.

Sur ce

kassnoix
kassnoix
Niveau 63
06 avril 2018 à 10:57:50

Non le jeux est sur le dd interne, ca rame.

Tu est deja allé au temple de Dagon? Vas y et viens me dire que ca rame pas...

alpha-core
alpha-core
Niveau 6
06 avril 2018 à 11:42:25

Le 04 avril 2018 à 20:59:43 kassnoix a écrit :
C'est faux pour Tera:
- Rubrique consommable dans le store:
Alkahest, parchemins, envoutement... tout pour monter ton stuff en +12. Et crois moi, quand tu seras HL, tu comprendras vite leur utilité.
- Les box elite avec l'abonnement, même combat.
- Les slots perso, y'a une classe qui t'oblige à avoir un 65 et t'as qu'un slot...
- Les slots banque-inventaire obligatoire à partir d'un moment.

Mais bon je suis pas contre payer, ils bossent et y'a les serveurs. Seulement il faut qu'ils assurent la technique avant de demander aux gens de passer à la caisse.

Pour BDO, j'ai vu pas mal de preview/stream sur youtube. Apparement tu dois acheter 5 pets, tout le reste n'est que cosmetique.

Mais bon ici c'est pour parler des defauts techniques comme le lag de la mort depuis le passage F2P ou autre. :)

Sur BDO :

• les skins apporte des bonus, tu peu les acheter et revendre a HV pour PO
  • te faut plusieurs pet et encore plus pour les faire monter de level (plus HL plus vite il ramasse)
  • ils en ont même sortit un qui faisais pop x2 en compo de récolte
  • possibilité d'acheter de quoi répa les arme et armure (quand on connait le système d"évolution et la rng du jeu, c'est abusé)
  • achat de reset pour l’élevage chevaux( quand tu taquine le tiers 8 ca cause)

etc... etc... etc..
beaucoup vont ce casser les dents lors de la sortit console

sans compter que ce jeu n'est pas adapté a la console, tu peu afk pour tout, peche, elevage, cuisine etc.. et je vois mal les consoleux laisser la console tourné H24

le cash shop de ce jeu est sans fin, ou alors t'es chômeur et t'en fait ton métier, faut etre présent au pop des boss pour farmer une arme afin de réparer la tienne ou avoir mass de Po

ex : ta Kzarka (le top avant dandelion) et a 05/100 dureté, te faut une autre Kzarka pour la up de 30 de dura
sachant que tu perd 10 dura sur un enchant foireux (ce qui peu arriver 30 fois d'affiler sur du >+10) le rage quit te chatouille l'anus

kassnoix
kassnoix
Niveau 63
06 avril 2018 à 13:27:09

Merci pour l'eclairage sur BDO qui à l'air de sentir bon de la shnek lui aussi...
Bon ben y'a pas un editeur qui se sent de nous pondre un MMO avec juste un abonnement comme à la vieille époque?

Pour ce qui est du jeu, 2 crash coup sur coup devant la tête de la statue de l'entrée du jardin celeste.

macacaron
macacaron
Niveau 23
06 avril 2018 à 14:16:26

Au départ j'avais quelques bug, jusqu'à ce que je lise :/espace de stockage insuffisant, baisse de chez plus quoi. Depuis tout les jeu sont sur ssd et tera sur DD interne ( et il est le seul sur le DD interne ). Maintenant tu peux continuer a cracher sur le jeu ou tester les différente options qui s'offre a toi. Ce qui m'énerve, c'est que TOI tu as des soucis, alors tu penses que tout le monde en a, ce qui n'est pas le cas. Et dans le cas présent, le problème vient de toi.

Sur ce, bonne journée et bon jeu.

neywa
neywa
Niveau 10
06 avril 2018 à 15:14:26

Le 06 avril 2018 à 14:16:26 Macacaron a écrit :
Au départ j'avais quelques bug, jusqu'à ce que je lise :/espace de stockage insuffisant, baisse de chez plus quoi. Depuis tout les jeu sont sur ssd et tera sur DD interne ( et il est le seul sur le DD interne ). Maintenant tu peux continuer a cracher sur le jeu ou tester les différente options qui s'offre a toi. Ce qui m'énerve, c'est que TOI tu as des soucis, alors tu penses que tout le monde en a, ce qui n'est pas le cas. Et dans le cas présent, le problème vient de toi.

Sur ce, bonne journée et bon jeu.

Donc ta solution c'est d'acheter un ssd juste pour tera, surtout que tu laisse tera sur le dd de la console...

Bordel mais les gens vous réfléchissez des fois avant de poster ?

En quoi avoir un autres jeux que tera d'installer impacterai les performances de jeux ? J'ai 1to de libre sur ma console mais je vais acheter un ssd juste pour tera qui en plus be sert à rien puisque je ne mettrais pas tera dessus.

kassnoix
kassnoix
Niveau 63
06 avril 2018 à 15:28:27

Macaron j'ai 70% d'espace libre sur mon stockage interne...

Et pardon mais tu dis n'importe quoi. Oui si ton dd est full, les temps de chargement sont plus long. Le jeu est alors mal partitionné.
Mais sinon, ça n'a pas d'incidence, hormis sur les chargements dans le jeu ou des textures.

Des gars qui ont des soucis, on les compte par dizaine, relis juste ce post depuis le debut.

Vas donc faire un tour sur les forums US, perso j'ai bien ri. Avec les mecs qui annoncent d'entree en instance "the game crash don't kick me, back ASAP". Et les gars qui se plaignent (aux States ca rigole beaucoup moins).

Et pour finir: va juste dans "Le donjon de Dagon", et reviens oser me dire que le jeu n'a aucun soucis...

Ou alors ben GG, tu nous fais une belle video comme moi j'ai fait, et tu me fais fermer ma bouche. :hap:

Si tu rames pas au dernier sous sol du donjon de Dagon, j'applaudirai a 2 mains promis!

macacaron
macacaron
Niveau 23
06 avril 2018 à 20:58:36

J'ai déjà pris assez de temps pour te répondre, j'en prendrais pas plus pour une vidéo inutile. J'ai aucun soucis, toi oui, certains en ont, d'autres pas. Il me semble sur WoW cela est aussi d'actualité pour certains point.

Et pour répondre vdd du vdd, j'ai pas acheter un ssd uniquement pour tera, je l'avais de base. Et je dit simplement que depuis j'ai plus trop de soucis hormis mon petit freeze monture.

Que dis tu au mec qui fais tourner WoW a 10 FPS avec un PC master race ? Qu'il ment, ou qu'il y a un soucis de SON côté, et faire une vidéo pour lui mettre le seum ? Bref, j'ai donner les conseils qui ont fonctionner pour moi, j'espère que ça en aidera certains. Sur ce,

kassnoix
kassnoix
Niveau 63
06 avril 2018 à 23:17:49

Bon j'ai installé le jeu sur mon ssd externe ultra rapide, t'accordant le benefice du doute.

Et la miracle, t'avais raison. Non, je deconne ça n'a servi strictement à rien...

Et toi t'as testé le temple de Dagon? Ca m'etonnerai.

Le jeu rame, tout le monde le dit même dans ma guilde, à l'exception de 2-3 gars sur le fofo qui en fait doivent même pas le voir.

Bref même remarque que pour ton pote:
:dehors:

macacaron
macacaron
Niveau 23
07 avril 2018 à 03:04:01

On en reviendra toujours au même avec toi. Sur ce post vous avez des problème, donc absolument tout le monde en a. Si dans ta vie tu te pète une jambe, tout le monde se pète pas la jambe pour faire un parallèle.
Bref je te laisse dans ton illusion, a croire que tu as raison, tout le monde a les même problème que toi, et basta.

Au passage, tera est le seul jeu installer sur mon DD interne ( console). 4x que je le dit et tu as toujours pas compris cette simple chose, ça m'étonne pas que ton cerveau ne traite qu'une info a la fois. Comprendra qui pourra, mais sûrement pas toi.

Sur ce, je vous laisse entre frustrer.

kassnoix
kassnoix
Niveau 63
07 avril 2018 à 08:56:40

Je vais repondre ca peut apptendre des trucs aux gens:

http://www.xboxygen.com/Tests/Tests-materiel/24278-Test-Disque-dur-externe-Xbox-One-SSD-Game-Drive-512-GB-de-chez-Seagate

SSD externe >> DD interne

Donc tu dis n'importe quoi...

Cela dit j'ai fait le test avec Tera seul sur mon DD interne et seul sur le SSD externe et c'est pareil...

Les problèmes y'a pas que dans mon poste, helas.

neywa
neywa
Niveau 10
07 avril 2018 à 11:48:19

Le 07 avril 2018 à 03:04:01 Macacaron a écrit :
On en reviendra toujours au même avec toi. Sur ce post vous avez des problème, donc absolument tout le monde en a. Si dans ta vie tu te pète une jambe, tout le monde se pète pas la jambe pour faire un parallèle.
Bref je te laisse dans ton illusion, a croire que tu as raison, tout le monde a les même problème que toi, et basta.

Au passage, tera est le seul jeu installer sur mon DD interne ( console). 4x que je le dit et tu as toujours pas compris cette simple chose, ça m'étonne pas que ton cerveau ne traite qu'une info a la fois. Comprendra qui pourra, mais sûrement pas toi.

En même temps 99% des probleme sont liés au jeux directement pas à la console, les roll impossible, le 2nd boss de kaprima qui te fais crash toute l'équipe en boucle.

C'est bien beau de venir dire que tu bug pas sans preuve mais quand 99,99999 % des joueur se plaignent de la quantité astronomique de bug, et qu'un random pop avec une solution abracadabrante tu comprendra que c'est très difficiles à croire sans au moins une vidéo à l'appui.

macacaron
macacaron
Niveau 23
07 avril 2018 à 12:16:56

Je ne suis pas le seul a ne pas avoir de problème, y'a qu'à voir le forum anglais.

Oui des gens ont des problème, mais pas tout le monde.

Soit dit en passant, ce que j'ai dit a kassnoix m'a fait arrêter les petit bug que j'avais, maintenant ça fonctionne pas pour lui j'y peut rien.

Et puis, se plaindre sur jvc fera pas avancer les choses, y'a des liens bug report, et un twitter. De jvc, mis a part entre sucer vos problème, vous n'allez pas avancer.

Sur ce, un 'mec random' qui n'a rien a vous prouver :rire: :hap:

kassnoix
kassnoix
Niveau 63
07 avril 2018 à 13:10:23

Ben partager ses problèmes pour savoir si on est seul, je comprends.

La demarche d'envoyer balader les gens qui font ça est, en revanche, bien moins comprehensible selon moi.

Et sur les Forums US ça gueule à fond.

PS: Et de rien pour mon lien sur les SSD externes. Comme quoi t'es pas venu ici pour rien. :-)))

macacaron
macacaron
Niveau 23
07 avril 2018 à 17:41:14

Je ne t'envoie balader que parce que peut importe ce que je dit, tu penses avoir raison ( cf tes 3 post au dessus ). Ça m'ennuie que des gens aient des soucis technique, malheureusement, comme dit plus haut, sur jvc, rien n'avancera.

Sur ce, il n'y a qu'a attendre une MaJ pour régler tout ça,

kassnoix
kassnoix
Niveau 63
07 avril 2018 à 21:48:19

Vu mes souvenirs de Tera PC et ce que remonte actuellement les gars qui connaissent EnMasse, pas sur qu'ils se pressent beaucoup à corriger tout ça.

roi-sony2014
roi-sony2014
Niveau 13
16 avril 2018 à 16:38:01

Toujours pareil pour TERA ?

Aphex
Aphex
Niveau 27
16 avril 2018 à 16:52:53

Le 07 avril 2018 à 11:48:19 neywa a écrit :

Le 07 avril 2018 à 03:04:01 Macacaron a écrit :

En même temps 99% des probleme sont liés au jeux directement pas à la console, les roll impossible, le 2nd boss de kaprima qui te fais crash toute l'équipe en boucle.

C'est bien beau de venir dire que tu bug pas sans preuve mais quand 99,99999 % des joueur se plaignent de la quantité astronomique de bug, et qu'un random pop avec une solution abracadabrante tu comprendra que c'est très difficiles à croire sans au moins une vidéo à l'appui.

Le 2e boss de kaprina fait buguer les gens qui connaissent pas la stratégie et qui mettent du coup trop de temps à le tomber... Les statues popent à l infini et finissent par faire ramer les gens qui n ont pas la xbox x..

Pour ma part je pense que bcp de problèmes viennent du serveur qd on a cette dernière.

kassnoix
kassnoix
Niveau 63
16 avril 2018 à 19:08:46

Toujours pareil.

Perso j'aimerai VRAIMENT qu'ils resolvent le scintillement de l'HUD quand on est en 4k.
C'est quand même le truc qu'on voit en permanence et si ça ils peuvent pas s'en appercevoir, c'est grave!

La vidéo du moment