Le 28 mars 2018 à 13:59:37 Terl a écrit :
Le 28 mars 2018 à 12:47:54 Fabulous_15k a écrit :
Bah oui évidement que je cherche a comparer le dps des classes ainsi que le dynamisme qu'elles offrent, fin c'est ce qui décrit les bases d'une classes cela ne veut en aucun cas dire que je veux être le plus gros dps du jeu loin de la.
Pour preuve, après avoir regarder des vidéos et après avoir eu l'avis de Themadii que je te cite :
toutes classes confondues, la reaper et la ninja ne sont pas dans les meilleurs du tout pour le moment.
C'est sur la reaper que mon choix c'est fait car c'est cette classe qui m'attire le plus et clairement pas son dps puisque visiblement il est loin d’être l'un des meilleurs du jeu...
Ce n'est pas moi qui essaye de me rattraper aux branches non, c'est plutôt toi qui ne veut pas reconnaitre a quel point t'es propos sont absurde et basé sur absolument rien mise a part ton imagination...
Ok ok c'est mon imagination qui t'as fait écrire les propos que je t'ai copié collé dans ma réponse précédente
Perso j'arrête de perdre mon temps à priori même en te mettant le nez sur tes propres textes ,on a forcément tord
Bye
Non c'est ton imagination qui a déformer mes propos. Tu les a sortie de leurs contexte et tu les a interpréter comme tu en avais envie.
Oui tu a raison arrête de parler et fui le sujet. On ce demande bien pourquoi d'ailleurs...
Themadii
La reaper fait de bons dégâts uniquement si tu fais une très bonne rotation et si tu sais parfaitement la jouer, si tu suis la rotation de base faite dans les chain skills avec spacebar il est clair que tu vas être inutile (je conseille donc pas cette classe pour un débutant de Tera :/).
Les rotations ne me font pas peur j'irai rechercher un guide et ce sera tout bon 
De plus si je dois monter une autre classe 40 avant de pouvoir entamer celle ci ça me permettra de me familiarisé un peu avec le gameplay du jeu et d'avoir une approche plus sereine au moment de passer a la reaper. Ça devrai le faire je pense avec un peu de training
Merci en tout cas pour tout ces détails c'est cool