CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un dps dynamique ?

Fabulous_15k
Fabulous_15k
Niveau 8
27 mars 2018 à 21:21:51

Salut tout le monde.

Voilà comme dit dans le titre, je suis à la recherche d'une classe ayant un bon dps mais surtout d'une classe dynamique. N'ayant pas pu essayer la bêta je ne connais absolument aucune classe.

Pour ceux qui y ont déjà joué, j'ai énormément d'heure de jeu sur final fantasy 14 et ma main dessus est mes deux main dessus sont le mage noir et le mage rouge. J'ai également beaucoup de plaisir à joué moine et j'aimerai rester dans l'esprit de ce dernier sur tera.

Changer un peu de la magie et me diriger vers le combat au corp à corp.

Merci d'avance pour vos réponses.

Terl
Terl
Niveau 9
27 mars 2018 à 22:11:40

Go youtube , c'est blindé de vidéo de gameplay

Enfin je sais pas mais moi je trouve plus judicieux de te faire une idée en vidéo que avec des messages écrit ici

walter88
walter88
Niveau 5
27 mars 2018 à 22:22:51

test les classes et voit par toi meme.

Fabulous_15k
Fabulous_15k
Niveau 8
27 mars 2018 à 22:32:18

Et comment je test les classes alors que le jeu sort dans une semaine ?...

J'ai déjà regarder des vidéos, mais je ne sais pas ce qu'elles valent en terme de dégâts comparer aux autres. Dans les vidéos ils montrent du gameplay de chaque classe oui mais ils ne les comparent pas..
Ou alors je ne suis pas tomber sur les mêmes que vous.

walter88
walter88
Niveau 5
27 mars 2018 à 22:39:07

ba test dans une semaine.

pourquoi tu veut un comparatif des classes qui se jouent toute differament ca n'a aucune logique.

Fabulous_15k
Fabulous_15k
Niveau 8
27 mars 2018 à 22:43:35

Je ne veux pas un comparatif mais juste savoir les classes dynamique du jeu...

Fin je sais pas moi c'est pas compliquer à comprendre pourtant... Va faire un tour sur le forum de ff et pause la même question tu aura une réponse courte et simple avec le nom de jobs les plus dynamique et point.

Ici non tu pause une question simple faut que les gens la ramène pour rien... free to play community bonjour...

Bref je vais aller chercher une réponse ailleurs...

walter88
walter88
Niveau 5
27 mars 2018 à 23:00:01

tu aura des reponses claires sauf que la classe te plaira peut etre pas donc ca sert a rien. si cest pour jouer une classe dynamique mais qui te plait pas aucun interet.

test ig dans 1 semaine .

Themadii
Themadii
Niveau 24
27 mars 2018 à 23:02:24

Le warrior - La valkyrie > la reaper > la ninja (j'ai mis en ordre de dps actuellement)

Message édité le 27 mars 2018 à 23:03:46 par Themadii
Fabulous_15k
Fabulous_15k
Niveau 8
27 mars 2018 à 23:10:05

Parfait Themadii il ne m'en fallait pas plus, je vais pouvoir jeté un oeil à cela.

Merci beaucoup :ok:

Terl
Terl
Niveau 9
27 mars 2018 à 23:23:36

Ouai en faite vu ta réponse
Ta question n'est pas nv du dynamisme mais quelle classe fait le plus de dégâts

En gros la question full Kevin des MMORPG
Jveux faire des gros dégâts avec des gros gros chiffres à l'écran

Jveux un Fat dps !!!!!!

Mdr car après c'est surtous bien le jouer qui est important

Message édité le 27 mars 2018 à 23:25:07 par Terl
Buakaw67
Buakaw67
Niveau 19
27 mars 2018 à 23:52:08

Valkyrie ! Kikoo dps si tu sais la jouer ! Kikoo explose tout en pvp aussi ;)

walter88
walter88
Niveau 5
28 mars 2018 à 00:18:30

xd terl cest ce que je pense aussi mais je voulait rester soft .

Themadii
Themadii
Niveau 24
28 mars 2018 à 00:28:07

Pour précision j'ai mis par ordre de dps au niveau des classes dynamiques uniquement. Parce que sinon, toutes classes confondues, la reaper et la ninja ne sont pas dans les meilleurs du tout pour le moment.

Message édité le 28 mars 2018 à 00:29:11 par Themadii
Fabulous_15k
Fabulous_15k
Niveau 8
28 mars 2018 à 09:38:00

Le 27 mars 2018 à 23:23:36 Terl a écrit :

Jveux un Fat dps !!!!!!

Alors tu serai me dire ce qui te fait croire que je recherche du dps plus que du dynamisme ?
Parce que bon je dis ça je dis mais dans chaque post que j'ai fait le mot qui revient c'est "dynamique" et non pas "dps".
Je ne sais pas si tu est au courant mais dps signifie dégâts par seconde, donc en gros je suis a la recherche d'une classe dynamique de dégâts. Peu tu me dire a quel moment tu a vu écrit quelque chose du genre ? "Je veux le plus gros dps, qu'il tape vite et fort". J'ai envie de rajouté au passage, n'essaye pas de me prendre de haut avec t'es arguments en carton, j'ai passer des années sur des mmo et si çà aurai était ton cas tu serai sans doute que gros chiffre et dynamisme ce rencontre rarement. Soit tu as les gros coups, soit tu as la vitesse d'attaque tu n'a pas les deux en une seule classe :ok:

Donc pour la prochaine je te conseil de réfléchir a une bonne argumentions avant de venir chercher la merde car pour l'instant le seul Kevin que je vois ici c'est toi et ton collègue avec vos "Kevin fat dps" alors que je n'ai jamais demander un gros dps mais uniquement une classe dps :cool:

Themadii
Pour précision j'ai mis par ordre de dps au niveau des classes dynamiques uniquement. Parce que sinon, toutes classes confondues, la reaper et la ninja ne sont pas dans les meilleurs du tout pour le moment.

J'ai regarder des vidéos de chaque classes que tu ma donner et la reaper est celle qui ma le plus intéresser. Ce n'est pas grave si je ne suis pas le plus gros dégâts du groupe du moment qu'il reste viable pour l’équipe et qu'il n'est pas complétement a la ramasse ?

Message édité le 28 mars 2018 à 09:39:27 par Fabulous_15k
Terl
Terl
Niveau 9
28 mars 2018 à 12:06:40

Le 28 mars 2018 à 09:38:00 Fabulous_15k a écrit :

Le 27 mars 2018 à 23:23:36 Terl a écrit :

Jveux un Fat dps !!!!!!

Alors tu serai me dire ce qui te fait croire que je recherche du dps plus que du dynamisme ?
Parce que bon je dis ça je dis mais dans chaque post que j'ai fait le mot qui revient c'est "dynamique" et non pas "dps".
Je ne sais pas si tu est au courant mais dps signifie dégâts par seconde, donc en gros je suis a la recherche d'une classe dynamique de dégâts. Peu tu me dire a quel moment tu a vu écrit quelque chose du genre ? "Je veux le plus gros dps, qu'il tape vite et fort". J'ai envie de rajouté au passage, n'essaye pas de me prendre de haut avec t'es arguments en carton, j'ai passer des années sur des mmo et si çà aurai était ton cas tu serai sans doute que gros chiffre et dynamisme ce rencontre rarement. Soit tu as les gros coups, soit tu as la vitesse d'attaque tu n'a pas les deux en une seule classe :ok:

Donc pour la prochaine je te conseil de réfléchir a une bonne argumentions avant de venir chercher la merde car pour l'instant le seul Kevin que je vois ici c'est toi et ton collègue avec vos "Kevin fat dps" alors que je n'ai jamais demander un gros dps mais uniquement une classe dps :cool:

Themadii

J'ai regarder des vidéos de chaque classes que tu ma donner et la reaper est celle qui ma le plus intéresser. Ce n'est pas grave si je ne suis pas le plus gros dégâts du groupe du moment qu'il reste viable pour l’équipe et qu'il n'est pas complétement a la ramasse ?

Parce que tout simplement , vu tes réponses c'est le côté Fat dps que tu cherchais

Faut pas trouver une excuse pour te raccrocher aux branches et me l'a faire à l'envers

Si tu parles réellement de dynamisme, encore une fois tu as toutes les vidéos accessibles sur le net même en FR montrant le gameplay et cycle dps des classes DONC aucun besoin de ce topic qui ne te servira pas

Y a rien de mechant dans mes propos , faut juste ne pas être hypocrite

Message édité le 28 mars 2018 à 12:07:32 par Terl
Terl
Terl
Niveau 9
28 mars 2018 à 12:11:54

Le 27 mars 2018 à 22:32:18 Fabulous_15k a écrit :
Et comment je test les classes alors que le jeu sort dans une semaine ?...

J'ai déjà regarder des vidéos, mais je ne sais pas ce qu'elles valent en terme de dégâts comparer aux autres. Dans les vidéos ils montrent du gameplay de chaque classe oui mais ils ne les comparent pas..
Ou alors je ne suis pas tomber sur les mêmes que vous.

Me parle pas de dynamisme , il suffit de te lire , c'est la classe fat dps du jeu que tu cherches à connaître dans tes propos , je n'invente rien c'est toi même qui l'écrit

Sur ce ,bon jeu à toi :)

Message édité le 28 mars 2018 à 12:13:58 par Terl
Fabulous_15k
Fabulous_15k
Niveau 8
28 mars 2018 à 12:47:54

Bah oui évidement que je cherche a comparer le dps des classes ainsi que le dynamisme qu'elles offrent, fin c'est ce qui décrit les bases d'une classes cela ne veut en aucun cas dire que je veux être le plus gros dps du jeu loin de la.

Pour preuve, après avoir regarder des vidéos et après avoir eu l'avis de Themadii que je te cite :

toutes classes confondues, la reaper et la ninja ne sont pas dans les meilleurs du tout pour le moment.

C'est sur la reaper que mon choix c'est fait car c'est cette classe qui m'attire le plus et clairement pas son dps puisque visiblement il est loin d’être l'un des meilleurs du jeu...

Ce n'est pas moi qui essaye de me rattraper aux branches non, c'est plutôt toi qui ne veut pas reconnaitre a quel point t'es propos sont absurde et basé sur absolument rien mise a part ton imagination...

Message édité le 28 mars 2018 à 12:48:51 par Fabulous_15k
Themadii
Themadii
Niveau 24
28 mars 2018 à 13:44:36

La reaper fait de bons dégâts uniquement si tu fais une très bonne rotation et si tu sais parfaitement la jouer, si tu suis la rotation de base faite dans les chain skills avec spacebar il est clair que tu vas être inutile (je conseille donc pas cette classe pour un débutant de Tera :/).

Terl
Terl
Niveau 9
28 mars 2018 à 13:59:37

Le 28 mars 2018 à 12:47:54 Fabulous_15k a écrit :
Bah oui évidement que je cherche a comparer le dps des classes ainsi que le dynamisme qu'elles offrent, fin c'est ce qui décrit les bases d'une classes cela ne veut en aucun cas dire que je veux être le plus gros dps du jeu loin de la.

Pour preuve, après avoir regarder des vidéos et après avoir eu l'avis de Themadii que je te cite :

toutes classes confondues, la reaper et la ninja ne sont pas dans les meilleurs du tout pour le moment.

C'est sur la reaper que mon choix c'est fait car c'est cette classe qui m'attire le plus et clairement pas son dps puisque visiblement il est loin d’être l'un des meilleurs du jeu...

Ce n'est pas moi qui essaye de me rattraper aux branches non, c'est plutôt toi qui ne veut pas reconnaitre a quel point t'es propos sont absurde et basé sur absolument rien mise a part ton imagination...

Ok ok c'est mon imagination qui t'as fait écrire les propos que je t'ai copié collé dans ma réponse précédente

Perso j'arrête de perdre mon temps à priori même en te mettant le nez sur tes propres textes ,on a forcément tord

Bye

Evil_is_alive
Evil_is_alive
Niveau 19
28 mars 2018 à 14:05:59

Bonjour à tous,

Je suis débutant , je joue sur ps4 et je ne comprends pas à quoi correspondent les chiffres sur les armures et piéces d'équipement qu'on loot .

La par exemple, j'ai un torse ( je suis au début du jeu ) , il y a inscrit 5/5 dessus . Ca veut dire quoi concrétement ?

Merci à vous et bon jeu !

PS : J'ai crée un topic juste pour ça mais j'ai aucune réponse alors j'essaye ici comme ça à l'air plus actif .

La vidéo du moment