Le 27 mars 2018 à 23:23:36 Terl a écrit :
Ouai en faite vu ta réponse
Ta question n'est pas nv du dynamisme mais quelle classe fait le plus de dégâts
En gros la question full Kevin des MMORPG
Jveux faire des gros dégâts avec des gros gros chiffres à l'écran
Jveux un Fat dps !!!!!!
Mdr car après c'est surtous bien le jouer qui est important
Alors tu serai me dire ce qui te fait croire que je recherche du dps plus que du dynamisme ?
Parce que bon je dis ça je dis mais dans chaque post que j'ai fait le mot qui revient c'est "dynamique" et non pas "dps".
Je ne sais pas si tu est au courant mais dps signifie dégâts par seconde, donc en gros je suis a la recherche d'une classe dynamique de dégâts. Peu tu me dire a quel moment tu a vu écrit quelque chose du genre ? "Je veux le plus gros dps, qu'il tape vite et fort". J'ai envie de rajouté au passage, n'essaye pas de me prendre de haut avec t'es arguments en carton, j'ai passer des années sur des mmo et si çà aurai était ton cas tu serai sans doute que gros chiffre et dynamisme ce rencontre rarement. Soit tu as les gros coups, soit tu as la vitesse d'attaque tu n'a pas les deux en une seule classe
Donc pour la prochaine je te conseil de réfléchir a une bonne argumentions avant de venir chercher la merde car pour l'instant le seul Kevin que je vois ici c'est toi et ton collègue avec vos "Kevin fat dps" alors que je n'ai jamais demander un gros dps mais uniquement une classe dps
Themadii
Pour précision j'ai mis par ordre de dps au niveau des classes dynamiques uniquement. Parce que sinon, toutes classes confondues, la reaper et la ninja ne sont pas dans les meilleurs du tout pour le moment.
J'ai regarder des vidéos de chaque classes que tu ma donner et la reaper est celle qui ma le plus intéresser. Ce n'est pas grave si je ne suis pas le plus gros dégâts du groupe du moment qu'il reste viable pour l’équipe et qu'il n'est pas complétement a la ramasse ?
Message édité le 28 mars 2018 à 09:39:27 par Fabulous_15k