t'es un imbécile ou quoi ? tu devrais aller faire des duels pour voir le niveau du mec, à peu près le même niveau que soaria, pire que karstinne (qui a défoncé phoenixratus je rappelle). A mon avis, tu ne fais que des corsaires, c'est pour ça que tu ouvres ta chatte à soaria. Et pour info si tu fais des tbags instantanément, ça veut dire que tu as programmé des touches macro + les zerk macro tout ce qui peut se cancel mais pourquoi parler avec un ignorant ? tu sais même pas ce qu'est un macro, tu es sur killian, tu ne savais même pas qu'il y avait un tournoi 1 vs 1 et que la vidéo que j'ai posté, était la finale
PhoenixIratus
Niveau 5
10 décembre 2015 à 22:33:29
Il doit être d'un autre serveur np il ne sais pas de quoi il parle car sur d'autres serveurs class OP pour eux c'est archer ou slayer... Un bon zerk ou soso en 1v1 m'explose en 2 coups easy. Mais un bon zerk c'est pas celui qui spam 1v1 et qui ne sais rien faire d'autre, un bon zerk c'est comme Aranxia qui na pas besoin de gear et qui sais faire autre chose que 1v1. Tous les autres zerk qui spam 1v1 et qui ont des cotes de 900 c'est qu'ils en profitent de leur classe pour win leur 1v1 mais ailleurs ou need skills sont inférieur a la moyenne. Cary by class.
Message édité le 10 décembre 2015 à 22:35:41 par PhoenixIratus
ShroomSauce
Niveau 10
10 décembre 2015 à 23:53:28
Tu as réussi à esquiver tout ce que j'ai dit, y compris la partie des insultes. Sauf la partie où j'ai précisé que je jouais dans tous les BGs (3v3 solo & premade, CS, FW, Gridiron) où tu as réussi à n'en retenir qu'un seul sur les 5.
C'est quoi ton critère pour un bon joueur? Le 1v1 ne fait pas tout, surtout quand on joue une classe OP, être bon en 3v3 demande beaucoup d'attention à ce qu'il se passe autour de toi, aussi bien pour te sauver toi que ta team. Si t'as aucune coordination vous aurez du mal à faire le moindre kill sauf si vous avez de la chance sur les crits. Soaria est bon en 3v3 parce qu'il est increvable et qu'il a un bon teamplay, par rapport à ce que je vois sur la vidéo j'ai du mal à imaginer que ton zerk arrive la moitié de son niveau.
Ok, si tu veux ignorer mes posts réponds juste à cette question: C'est quoi ton pseudo sur Killian? Je veux juste savoir si je t'ai déjà croisé en arène. Dis le moi en whisper si tu n'as pas envie de révéler ton identité sur ce forum. Si tu refuses de répondre, je ne pourrais que en conclure que tu n'as jamais réussi à dépasser 800 de côte et arrêter de répondre à tes posts.
glgfroro
Niveau 3
11 décembre 2015 à 17:08:42
Vous vous contredisez après chaque post, même lorsqu'on vous montre des preuves vous continuez à balancer vos vacheries et l'autre qui me demande qui je suis sur killian veut se la jouer kikitoutdur.
Phoenixiratus
"Tu as juste a regarder le classement des BG skilled fin chaque saison comme la 3v3 ou c'est plein de Sorc/Zerk car sa carry easy les games."
Regarde tes bg "skilled"
Trop de berserkers sur le top 17 quoi + de zerk que de reaper
L'autre me demande de donner la preuve que soaria utilise des macros, tbag c'est du macro (ou peut être que c'est lui qui clique + de 20 fois sur une touche en moins de 0.10 sec ) comment veux-tu reconnaître du macro si c'est une machine qui appuie les touches à sa place mais l'être humain ne fait jamais d'erreur ? l'être humain appuie toujours sur la bonne touche, ne se trompe jamais sur ses touches, cancel block instantanément sans commettre la moindre erreur, Soaria doit être Dieu le pire c'est que maintenant on peut cancel block avec le lancier sans vraiment utilisé de détermination
Les mecs me parlent de classe op 1 vs 1 mais se fait défoncer par un gunner en 1 vs 1 en finale d'un tournoi
Les meilleurs reaper sur killian battent les zerk à l'arène. Si tu n'y arrives pas alors tu devrais te poser les bonnes questions Bref phoenix tu as un zerk op trop op, pourquoi tu ne l'utilises pas ? ou tu n'aimes pas les classes faciles, tu préfères reaper et gunner (les classes hardcore à maîtrisé) ? Je ne dirai pas qui je suis car je briserai des liens d'amitiés avec certaines personnes, d'ailleurs le sujet de la conversation n'allait pas dans ce sens kikoo.
Donne moi un seul psedo d'un Reaper skilled sur Killian ? Car les bon Reaper sur Killian battent les Zerk les plus Skilled sa me fait rire car je win all Reaper sur Killian en vm4+12 vs leur vm5+15, demande a qui tu veux a l'arene. Ensuite pk je joue pas Zerk ? Je m'appelle pas Vukadin qui abandonne la classe qu'il aime pour jouer ceux qui est OP -> Zerk. Look ses dernieres videos ou une charge = un mort. Et tes screen des BG skilled comme Gridiron = bomb buff ou FW ou c'est devenu gear cary/premade win ou non = lose c'est pas du tout skilled. Seul BG skilled est le 3v3 ou les bon zerk comme Soaria,Aranxia,Femprocent cary easy.
glgfroro
Niveau 3
11 décembre 2015 à 19:19:10
Tu es bien placé pour parler d'abandonné une classe pour une classe op La classe zerk existait avant la morti. Les reaper +15, il en a pas des masses, les reapers qui sont doués (bored pas +15, etora vm4 +12 arme +9 les autres (un truc comme ça) paystation, deadtruc et 2 autres) aucun d'eux n'est +15, toi tu as une arme vm4 +15.
Bref j'en ai marre de parler avec des gens de mauvaise foi, on a l'impression de parler avec un voleur, qui nie l'évidence.
PhoenixIratus
Niveau 5
11 décembre 2015 à 19:43:33
(Arme vm4+15 mais le reste vm4+12 ou je me prend du 160k par du vm5=no deffence) Randoms spoted, les mecs qui ont 0 Rating nul part et qui sont des " alt comme bored " bon reapers sur killian que j'ai croisé en solo q meme gear = Kuroe, getrekt (alt de nabboletale). Les autres rien de special. Zerk (class OP) - Aranxia,Soaria,Femprocent Sorc (class OP) - Puree,Mirec,Omnipotente,Hipnony Les joueurs qui font du solo et qui se font remarquer par le skill car ils ont pas besoin de gear. Autres qui sont classé comme Aiim qui sont bon ils up leur cote en premade via lancier sorc +15 ou autre.
Message édité le 11 décembre 2015 à 19:46:11 par PhoenixIratus