glgfroro: "Et comment on fait des tbag espèce d'abruti ? macro"
Il t'a fallu seulement 3 posts pour arriver à bout d'arguments et commencer à insulter? Je vais prendre la peine de te répondre quand même parce que le seul moyen de combattre l'ignorance est par l'éducation.
La définition de "tricher" est de gagner un avantage quelconque en ne respectant pas les règles, c'est-à-dire que ça ne peut s'appliquer que dans un milieu où il y a de la compétition sous une forme ou une autre, par exemple en PvP. Utiliser une macro pour s'assoir n'a absolument rien à voir avec ça, il n'y a pas d'action malhonnête visant à être supérieur à un autre joueur et ça ne nuit à personne (tu peux offenser quelqu'un si tu le tbag, mais littéralement chaque action que tu peux faire peut aboutir à ça).
Pour paganblood, je l'ai soit jamais croisé en BG de ma vie (je suis sur Killian et j'ai déjà queue tous les BG sans exception), soit il était trop insignifiant pour que je le remarque. C'est possible qu'on se soit jamais croisé et que ça soit un excellent berserker qui ait très mal joué lors de ce duel parce qu'il était attristé par la mort de son hamster, si tu m'envoies une vidéo de lui en 3v3 qui me montre tout son talent, tu auras toutes mes excuses pour l'avoir jugé comme un noname.
Est-ce que tu es de Killian par la même occasion? Je suis curieux de savoir le nom de ton personnage, j'aurais peur de te prendre pour un noname toi aussi.