Comment tu fais pour être sur Elinu j'ai fait un perso dessus et le soir ça parle de pipi caca pot poulet lapin lolilol p2w caca, v'la le serveur quoi.
valentin042
Niveau 6
10 août 2015 à 17:32:57
bah rogue ça montre bien la mentalité du mec quoi
Pseudo supprimé10 août 2015 à 18:57:24
Suffit de réduire le chat, c'est pas bien dur, puis je suis dessus car quand j'ai commencé, j'ai cliqué sur le premier qui passait. La communication je m'en tape
PhoenixIratus
Niveau 5
10 août 2015 à 19:35:16
Rogue , le serveur Elinu ça lui va très bien à E-tech, si la bas sa parle de pipi caca ect... sa lui correspond ! regarde son image de Pokemon qu'il laisse en signature lol sa montre que c'est un kewin de 10ans.
valentin042
Niveau 6
10 août 2015 à 20:21:38
hhhh j'avais pas vu pauvre enfant haha
Pseudo supprimé10 août 2015 à 23:39:27
Le 10 août 2015 à 19:35:16 PhoenixIratus a écrit : image de Pokemon .
c'est un poisson en forme de "E" que j'ai dessiné, quand on sait pas observer on se la ferme puis aucun Pokemon ne ressemble a ca
valentin042
Niveau 6
10 août 2015 à 23:43:42
on parle pas de ton logo sur jeux vidéo on parle de ton truc en signature à la fin de tes messages
Pseudo supprimé11 août 2015 à 01:20:04
En quoi c'est extraordinaire ? Tu as jamais vu de vidéos japonaises ?
PhoenixIratus
Niveau 5
11 août 2015 à 04:01:15
Extraordinaire ? Ridicule tu veux dire ? Grace a sa on sait que ta environ 10 ans.
Pseudo supprimé11 août 2015 à 08:53:58
Ok ça commence à manquer d'arguments alors ça critique la première chose qui passe sous les yeux en plus de faire des estimations des plus fausses, quitte à faire la morale, cherches au moins de quoi argumenter.
PhoenixIratus
Niveau 5
11 août 2015 à 17:14:09
Retourne jouer a Pokemon... ou sur ton serveur de pipikaka comme Rogue le dit. Ta signature colle bien a ta personnalité - un gamin. Estime toi heureux a ne pas être sur le même serveur que nous , on t'aurait PK en boucle et tu sera BAN de l’arène de Velika. Grandis un peu stp Bye