CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FW Priest PoV

valentin042
valentin042
Niveau 6
27 juillet 2015 à 23:20:16

https://www.youtube.com/watch?v=cN28uoLIAjg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2015 à 02:46:29

presentation mal faite, jeu qui lag, graphismes en low, lemming train affreux, presentation inexistante, contenu mort, musique a chier, utilité 0

le cliché parfait de jean kevin 10ans qui veut sa minute de gloire sur youtube en postant de la merde esperant que ca passe :oui:

Magmarare
Magmarare
Niveau 10
28 juillet 2015 à 20:31:56

Ah tiens, j'étais en face :hap: (Kiraö)

Mis à part ça comme dit plus haut monte un peu la qualité, là c'est vraiment moche :noel:

valentin042
valentin042
Niveau 6
01 août 2015 à 23:21:15

heu etech le kevin t'emmerde c'est quoi c'est manière de parler si ça te plait pas va voir ailleurs mais pas besoin de faire le mec méchant est puis c'est du 1080p change de pc si ça te propose pas cette qualité m'enfin je vais pas m'abaisser à ton niveau ...
magmarare ha =p pourtant c'est bizarre c'est du 1080p et quand je regarde c'est assez fluide et le jeux est en graphisme presque a fond

PhoenixIratus
PhoenixIratus
Niveau 5
02 août 2015 à 02:38:09

E-tech - Je ne sais pas d'ou tu sort mais tu devrais y rester car entre le jeu qui lag et graphismes en low hum hum ... en FW il faut baisser la qualité pour ne pas lag pour être performant en fight car Tera était crée avec les pieds. J'ai une qualité un peu plus basse que de se Prêtre et sa ne m’empêche pas de faire 4k de vu / jour.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2015 à 13:27:33

45-3 ça va c'était pas trop difficile :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2015 à 00:33:02

Le 01 août 2015 à 23:21:15 valentin042 a écrit :
heu etech le kevin t'emmerde c'est quoi c'est manière de parler si ça te plait pas va voir ailleurs mais pas besoin de faire le mec méchant est puis c'est du 1080p change de pc si ça te propose pas cette qualité m'enfin je vais pas m'abaisser à ton niveau ...
magmarare ha =p pourtant c'est bizarre c'est du 1080p et quand je regarde c'est assez fluide et le jeux est en graphisme presque a fond

Quand on est incapable de recevoir un avis négatif, on se tait :pf: fallait pas poster ici si c'est uniquement pour les commentaires positifs, on est pas chez les bizounours, faut accepter l'avis des autres un peu :pf:

valentin042
valentin042
Niveau 6
03 août 2015 à 03:13:52

la c'est pas de la critique c'est de la méchanceté gratuite faut pas confondre

PhoenixIratus
PhoenixIratus
Niveau 5
03 août 2015 à 05:47:28

E-tech , les avis négatif c'est facile a recevoir si c'est constructif et intelligent alors que les tiennes c'est exactement les mêmes que de la part d'un noob ou d'un Anglais qui dit " trash French player" . Donne nous des critiques correct sur le gameplay pour que la personne voit les erreurs et qui fera mieux la prochaine fois. Si tu peux lui apprendre quelques chose c'est avec un grand merci mais si ta rien d’intelligent a dire qui peux aidé, ne dis rien la prochaine fois. Bisou

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2015 à 15:33:47

J'ai dit ce que je pensait, c'est pas mon probleme si deux autistes ne peuvent pas comprendre que quelqu'un ait un avis différent :pf:

ShroomSauce
ShroomSauce
Niveau 10
04 août 2015 à 20:13:19

Tu appelles ton commentaire "un avis négatif", mais tout ce que je vois c'est que tu essayes de descendre la vidéo? Le but d'une critique c'est de donner les points négatifs dans le but que la personne s'améliore et ne refasse pas les mêmes erreurs dans le futur, si tu dis "graphismes en low" alors que son jeu est à fond ou "ta vidéo c'est de la merde" c'est évident que tu ne critiques pas la vidéo mais que tu l'insultes gratuitement.

Si vraiment tu n'aimes pas la vidéo mais que t'es incapable d'expliquer pourquoi sans que ta maladie qui te force à insulter tout sans raison se déclenche, tu peux juste d'abstenir de poster.

valentin042
valentin042
Niveau 6
06 août 2015 à 05:54:50

ShroomSauce Ton commentaire est parfait tous se que je pense , c'est ça la critique si tu connait la classe le jeux bah donnez des conseils ou critiquer mes erreurs et non rabaisser gratuitement comme tu le fait .

valentin042
valentin042
Niveau 6
06 août 2015 à 08:03:45

E-tech ça c'est pour toi qualité supérieur https://www.youtube.com/watch?v=38XepZdTiGM

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2015 à 00:02:00

genre ca lag encore plus avec encore moins de qualité graphique, je ne dirait rien de plus, la qualité visuelle de la vidéo parle a ma place, achete un pc, tu pourra découvrir le jeu en qualité 2 au lieu de 1 :noel:

valentin042
valentin042
Niveau 6
08 août 2015 à 04:27:36

eu la c'est pas moi c’est pour que tu vois se que sait un vidéo de mauvaise qualité

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2015 à 19:12:56

bah c'est pire qu'avant, tu devrais regarder des tutoriels de montage, ou carrement supprimer ta chaine, ca empechera des novices de penser que c'est bien

valentin042
valentin042
Niveau 6
08 août 2015 à 20:39:17

non mais mec t'es mongole ou tu le fait exprès ? me je te sort des vidéo 1080p de très bonne qualité , enfin je vais pas perde mon temps avec un gamin comme toi tchao

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2015 à 04:21:34

Le 08 août 2015 à 20:39:17 valentin042 a écrit :
non mais mec t'es mongole ou tu le fait exprès ? me je te sort des vidéo 1080p de très bonne qualité , enfin je vais pas perde mon temps avec un gamin comme toi tchao

voila, un noob en moins, la vérité gagne toujours

PhoenixIratus
PhoenixIratus
Niveau 5
09 août 2015 à 18:36:55

hahah E-tech ta quelle age ? Et dis moi stp tu es sur quelle serveur ? J'aimerais bien te duel a l’arène de velika car tu traite si facilement les gens de noob j'aimerais voir se que toi tu vaux.

valentin042
valentin042
Niveau 6
09 août 2015 à 22:14:17

haha le pauvre ha ouai si tu est sur killian viens que tu nous montre ton skill un peut la, on va bien voir qui c'est le noob

La vidéo du moment