CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

Jean-Ougnoule
Jean-Ougnoule
Niveau 51
19 août 2023 à 21:42:37

https://twitter.com/mauritaniefoot/status/1692983622205157643/retweets/with_comments

AndresMarx
AndresMarx
Niveau 26
19 août 2023 à 21:42:57

Le 19 août 2023 à 21:40:50 :
Jean-Michel Aulas à propos de Laurent Blanc : «C'est l'aboutissement d'un rêve»

AYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAA https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472246804-aulas-rigole.png

C'est chaud de vieillir, on se met même à confondre les rêves avec les cauchemars. :ouch:

Jean-Ougnoule
Jean-Ougnoule
Niveau 51
19 août 2023 à 21:43:40

Le 19 août 2023 à 21:42:47 :
Aulas qui insistait "c'est Juninho qui a pas voulu de Blanc" :rire:

Bah merci hein :rire:

Juni qui avait le nez creux :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2023 à 21:45:16

Le 19 août 2023 à 21:36:30 :

Le 19 août 2023 à 21:33:12 :

Le 19 août 2023 à 21:19:02 :
Je sais pas comment vous faîtes pour pouvoir prendre ça avec humour encore, ça fait déjà 3 saisons sur les 4 précédentes qui sont merdiques non ? Franchement vous avez une patience qui force le respect. :hap:

Ça fait longtemps que j'ai arrêté de suivre l'OL en espérant quelques chose.
Personnellement, mon point de non retour a été ce match ol-metz en janvier 2021, où l'on perd 0-1. Ce soir la, j'avais jeté mon téléphone sur mon pc et cassé l'écran de celui ci.
Depuis cette soirée la, tout à changé.
Je me contentais de regarder les matchs, sans aucune conviction, sans aucun but. Puis c'est devenu de pire en pire.
Je me suis rendu compte que les résultats de l'OL empiétaient sur ma vie sentimentale, j'ai donc fait un break la saison dernière (à partir de la mi saison) pour sauver mon couple. Malheureusement, rien ne s'est arrangé.. l'OL est toujours aussi nul, et j'ai quitté ma copine.
Je suis donc retombé dans mes travers, à regarder l'OL en espérant prendre du plaisir. Alors que je savais pertinemment que tout ne serait que peine, rage, et tristesse.

Après l'alcool, c'est l'OL qui brise des couples :snif:

Pour le coup, l'OL était juste une excuse pour moi, ça n'a pas joué dans ma décision :hap:
Tu en penses quoi de Zarco chez LCR Honda ? Il aurait mérité une meilleure carrière, malheureusement maintenant c'est la fin pour lui, il aura jamais mieux :snif:

Onc_picsou
Onc_picsou
Niveau 53
19 août 2023 à 21:45:25

La decla de Blanc n'empêche c'est lunaire, je n'y crois pas :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2023 à 21:45:56

SI BLANC NE SAUTE PAS APRÈS CA C’EST SUREALISTE !

Jeaneude75000
Jeaneude75000
Niveau 69
19 août 2023 à 21:46:16

Question, le recrutement d un nouveau coach entre en compte dans l encadrement fixe par la DNCG ou c est limité uniquement aux joueurs ?

Message édité le 19 août 2023 à 21:46:33 par Jeaneude75000
GroupieDePep
GroupieDePep
Niveau 66
19 août 2023 à 21:46:18

Le 19 août 2023 à 21:42:47 :
Aulas qui insistait "c'est Juninho qui a pas voulu de Blanc" :rire:

Bah merci hein :rire:

Ceux qui étaient fous parce que Juni a préféré Garcia à Lolo :rire:

Jean-Ougnoule
Jean-Ougnoule
Niveau 51
19 août 2023 à 21:46:21

Le 19 août 2023 à 21:45:25 :
La decla de Blanc n'empêche c'est lunaire, je n'y crois pas :rire:

"J'veux partir + on a une équipe de merde".

CousineArdente
CousineArdente
Niveau 27
19 août 2023 à 21:46:24

Quel plaisir vos pls depuis plusieures années

10AnsSansTitre
10AnsSansTitre
Niveau 68
19 août 2023 à 21:46:55

J'ai jamais vu un entraîneur chier sur le club de cette manière

C'est clair qu'il veut se faire tèj. Il est dépassé, il en a marre. C'est le mec au taf qui fait tout pour se faire virer.

JohannZarcoGP
JohannZarcoGP
Niveau 52
19 août 2023 à 21:47:24

Le 19 août 2023 à 21:45:16 :

Le 19 août 2023 à 21:36:30 :

Le 19 août 2023 à 21:33:12 :

Le 19 août 2023 à 21:19:02 :
Je sais pas comment vous faîtes pour pouvoir prendre ça avec humour encore, ça fait déjà 3 saisons sur les 4 précédentes qui sont merdiques non ? Franchement vous avez une patience qui force le respect. :hap:

Ça fait longtemps que j'ai arrêté de suivre l'OL en espérant quelques chose.
Personnellement, mon point de non retour a été ce match ol-metz en janvier 2021, où l'on perd 0-1. Ce soir la, j'avais jeté mon téléphone sur mon pc et cassé l'écran de celui ci.
Depuis cette soirée la, tout à changé.
Je me contentais de regarder les matchs, sans aucune conviction, sans aucun but. Puis c'est devenu de pire en pire.
Je me suis rendu compte que les résultats de l'OL empiétaient sur ma vie sentimentale, j'ai donc fait un break la saison dernière (à partir de la mi saison) pour sauver mon couple. Malheureusement, rien ne s'est arrangé.. l'OL est toujours aussi nul, et j'ai quitté ma copine.
Je suis donc retombé dans mes travers, à regarder l'OL en espérant prendre du plaisir. Alors que je savais pertinemment que tout ne serait que peine, rage, et tristesse.

Après l'alcool, c'est l'OL qui brise des couples :snif:

Pour le coup, l'OL était juste une excuse pour moi, ça n'a pas joué dans ma décision :hap:
Tu en penses quoi de Zarco chez LCR Honda ? Il aurait mérité une meilleure carrière, malheureusement maintenant c'est la fin pour lui, il aura jamais mieux :snif:

Clairement fin de carrière à moins d'un miracle et qu'Honda conçoit une bonne moto la saison prochaine :snif:

Onc_picsou
Onc_picsou
Niveau 53
19 août 2023 à 21:48:09

Même si il saute pas, les joueurs vont le lâcher, c'est impossible de tenir ton vestiaire quand tu baisses les bras comme ça

JohannZarcoGP
JohannZarcoGP
Niveau 52
19 août 2023 à 21:48:38

https://twitter.com/davidbarbet/status/1692982686099341423 "Fofana" :rire: C'est bien digne d'un proche d'Aulas pour dire ça :noel:

jesuismauvaix
jesuismauvaix
Niveau 8
19 août 2023 à 21:48:42

Le 14 août 2023 à 09:20:02 :
Les gens qui veulent le départ de blanc vous êtes des dangers pour le club
On a vraiment bien démarré,on a pas réussi à tuer le match mais ça viendra,il manque encore des recrues+notre gardien

Et on ne peut pas occulter l'arbitrage ce soir qui lorsqu'il est grossier doit être signalé.
L'OL a été bon , a eu un p'tit passage à vide et a pris 2 buts dont un sur une boulette et un hors jeu. Sur leur 2 seul tirs cadres du match.
Ça restait un match à l'extérieur,un match qu'on aurait joué 10 fois qu'on aurait gagné 7 fois pour 2 nuls et 1 défaite. Manque de pot c'est la défaite qui a pop(belle perf de l'arbitre on le rappelle)

Mais vraiment le contenu était positif et c'est être delusionnal de dire le contraire.

Vous voulez tellement avoir raison sur Blanc pour pas passer pour des cons que vous perdez toute objectivité.

Virer blanc alors que le groupe le soutien et lui fait confiance,et qu'il a réussi à créer un groupe solidaire qui fait les efforts ensemble ce serait une ENORME connerie.

Alors si vous voulez le bien de l'OL fermez la avec vos analyses en carton sur LB vous êtes néfastes pour le club. Autant bozs et compagnie j'étais le premier à critiquer. La pour Laurent Blanc ya pas de raison

Le groupe vit bien,l'équipe joue plutôt bien pour une reprise et méritait de gagner 7 fois sur 10 ce match

Un visionnaire du foot ce fameux Yoshi2008

Thoros-Of-Myr
Thoros-Of-Myr
Niveau 56
19 août 2023 à 21:49:03

Si Textor ramène pas un bon entraineur étranger, c'est vraiment qu'on est tomber sur une arnaque encore pire qu'Aulas.

AndresMarx
AndresMarx
Niveau 26
19 août 2023 à 21:49:10

En 2019 Blanc était déjà venu à l'entretien en tongues, et on est tout de même revenus vers lui pour lui offrir le poste. :)
Ça s'appelle faire du social pour moi.

WilliOrban
WilliOrban
Niveau 61
19 août 2023 à 21:50:11

Hormis le fait qu’il soit totalement à côté de la plaque on peux pas dire que les journalistes chez prime soit mieux, un effectif de qualité, sacré blague

ZaneMaloney
ZaneMaloney
Niveau 50
19 août 2023 à 21:50:18

Le 19 août 2023 à 21:48:42 :

Le 14 août 2023 à 09:20:02 :
Les gens qui veulent le départ de blanc vous êtes des dangers pour le club
On a vraiment bien démarré,on a pas réussi à tuer le match mais ça viendra,il manque encore des recrues+notre gardien

Et on ne peut pas occulter l'arbitrage ce soir qui lorsqu'il est grossier doit être signalé.
L'OL a été bon , a eu un p'tit passage à vide et a pris 2 buts dont un sur une boulette et un hors jeu. Sur leur 2 seul tirs cadres du match.
Ça restait un match à l'extérieur,un match qu'on aurait joué 10 fois qu'on aurait gagné 7 fois pour 2 nuls et 1 défaite. Manque de pot c'est la défaite qui a pop(belle perf de l'arbitre on le rappelle)

Mais vraiment le contenu était positif et c'est être delusionnal de dire le contraire.

Vous voulez tellement avoir raison sur Blanc pour pas passer pour des cons que vous perdez toute objectivité.

Virer blanc alors que le groupe le soutien et lui fait confiance,et qu'il a réussi à créer un groupe solidaire qui fait les efforts ensemble ce serait une ENORME connerie.

Alors si vous voulez le bien de l'OL fermez la avec vos analyses en carton sur LB vous êtes néfastes pour le club. Autant bozs et compagnie j'étais le premier à critiquer. La pour Laurent Blanc ya pas de raison

Le groupe vit bien,l'équipe joue plutôt bien pour une reprise et méritait de gagner 7 fois sur 10 ce match

Un visionnaire du foot ce fameux Yoshi2008

J'ai perdu 2h de ma vie à expliquer à ce limité que Strasbourg nous avait pété le cul et que Adams allait faire la même https://image.noelshack.com/fichiers/2020/38/5/1600464892-aubin.png

SuperTix
SuperTix
Niveau 15
19 août 2023 à 21:51:40

Laurent BLANC est grand seigneur, il offre un licenciement pour faute grave potentiel au club :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-75443056-1-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat