Le 19 août 2023 à 21:47:24 :
Le 19 août 2023 à 21:45:16 :
Le 19 août 2023 à 21:36:30 :
Le 19 août 2023 à 21:33:12 :
Le 19 août 2023 à 21:19:02 :
Je sais pas comment vous faîtes pour pouvoir prendre ça avec humour encore, ça fait déjà 3 saisons sur les 4 précédentes qui sont merdiques non ? Franchement vous avez une patience qui force le respect. 
Ça fait longtemps que j'ai arrêté de suivre l'OL en espérant quelques chose.
Personnellement, mon point de non retour a été ce match ol-metz en janvier 2021, où l'on perd 0-1. Ce soir la, j'avais jeté mon téléphone sur mon pc et cassé l'écran de celui ci.
Depuis cette soirée la, tout à changé.
Je me contentais de regarder les matchs, sans aucune conviction, sans aucun but. Puis c'est devenu de pire en pire.
Je me suis rendu compte que les résultats de l'OL empiétaient sur ma vie sentimentale, j'ai donc fait un break la saison dernière (à partir de la mi saison) pour sauver mon couple. Malheureusement, rien ne s'est arrangé.. l'OL est toujours aussi nul, et j'ai quitté ma copine.
Je suis donc retombé dans mes travers, à regarder l'OL en espérant prendre du plaisir. Alors que je savais pertinemment que tout ne serait que peine, rage, et tristesse.
Après l'alcool, c'est l'OL qui brise des couples 
Pour le coup, l'OL était juste une excuse pour moi, ça n'a pas joué dans ma décision 
Tu en penses quoi de Zarco chez LCR Honda ? Il aurait mérité une meilleure carrière, malheureusement maintenant c'est la fin pour lui, il aura jamais mieux 
Clairement fin de carrière à moins d'un miracle et qu'Honda conçoit une bonne moto la saison prochaine 
C'est finito malheureusement, après, le mec aura quand même vécu de sa passion. Ce mec m'aura fait tellement kiffer, il est resté simple et humble toute sa carrière. C'est sûrement pour ça qu'il n'a pas percé d'ailleurs, trop transparent et trop gentil. Après je suis pas un expert dans le milieu pour dire si ça a joué ou pas