Tout ce que tu dis est criant de vérité, indéniablement.
Il y a conférence de presse avec Comolli aujourd'hui. Hâte de voir les justifications qu'il va fournir autour de la présence de CMN sur le banc de touche après les 15 contre-performance sur 17 qu'il nous a proposé en L1.
Elle est a quelle heure la conférence de presse ?
Le 21 décembre 2023 à 09:12:51 :
Tout ce que tu dis est criant de vérité, indéniablement.Il y a conférence de presse avec Comolli aujourd'hui. Hâte de voir les justifications qu'il va fournir autour de la présence de CMN sur le banc de touche après les 15 contre-performance sur 17 qu'il nous a proposé en L1.
« L’équipe progresse, nous avons entièrement confiance en Carles » la côte à 0,1
https://www.ladepeche.fr/2023/12/21/direct-tfc-entraineur-mercato-ligue-europa-le-president-toulousain-damien-comolli-prend-la-parole-suivez-sa-conference-de-presse-11656464.php
Le 21 décembre 2023 à 11:47:08 Toulove a écrit :
Le 21 décembre 2023 à 09:12:51 :
Tout ce que tu dis est criant de vérité, indéniablement.Il y a conférence de presse avec Comolli aujourd'hui. Hâte de voir les justifications qu'il va fournir autour de la présence de CMN sur le banc de touche après les 15 contre-performance sur 17 qu'il nous a proposé en L1.
« L’équipe progresse, nous avons entièrement confiance en Carles » la côte à 0,1
"Nous sommes barragistes, c'était totalement prévu par la data au vu de notre calendrier européen. Sachez que si nous nous qualifions face au Benfica, nous serons derniers du championnat, mais vu que c'est prévu par la data, donc il n'y a pas de raison de s'inquiéter." ![]()
"Je veux faire un retour sur l'année 2023."
ON SAIT QU'ON A GAGNE LA CDF, QU'ON A PERFORMED EN EUROPE.
Hop, hop, on passe aux points INTERESSANTS, en lien avec notre première partie de saison catastrophique en Ligue 1.
Comolli reconnait que la situation en L1 n'est pas bonne.
A priori, c'est la faute des blessures ![]()
Quand tu te mets à mettre la faute sur le blessure d'Abouk (qui était juste un cache misère cf nos avis sur lui) c'est que t'es LOIN de la réalité ![]()
Le 21 décembre 2023 à 12:23:30 Akadun a écrit :
Comolli reconnait que la situation en L1 n'est pas bonne.A priori, c'est la faute des blessures
"On travaille depuis plusieurs semaines pour voir ce qu'il ne va pas."
Je ne pense pas qu'il faut travailler des semaines pour voir qu'il faut dégager CMN et que c'est pas l'homme de la situation.
Aussi le "On essaye de faire beaucoup de projections". Donc tu t'étais projetté sur les 14 points en 17 journées et la seizième place du coup.
On est pas bon"
"On comprend la frustration des supporters et de notre communauté. Je tiens à souligner le comportement de nos supporters. Ils sont là de manière extraordinaire. Je les ai vus 2-3. Hier soir, ils étaient derrière l'équipe. On déteste la médiocrité. En ce moment, on est médiocre, on est pas bon. Frustrés. On travaille depuis plusieurs semaines pour voir ce qu'il ne va pas."
"La manière dont on attaque..."
"Ce qui est sûr c'est qu'on est en deçà de ce qu'on voulait faire. On essaye de comprendre le pourquoi. À Lyon, on perd 3-0, mais on fait un xG supérieur à celui de Lyon, à Rennes aussi. La situation est que la manière dont on attaque n'est pas aboutie. Il y a un décalage. On le voit. On entend les critiques."
Bon parfait pour le coup, manque que la conclusion ![]()
Aussi, avec ces points, on serait dans une situation différente. On ne panique pas. On connaît les remèdes. On est en train de le faire. Ça prend plus de temps que prévu... On est très calme."
Tu confirmes donc qu'avec un vrai coach on serait à notre place dans le ventre mou.
PUTAIN BALANCE L'EVICTION DE CARLES
Insupportable ce que je suis en train de lire.
Le mec voit pas le problème et dit travailler sur l’identification alors que t’as un tocard sur le banc..
Comment tu veux t’améliorer avec un coach qui sait même pas ce qu’il veut.
"Quand on perd 7 points dans les dernières minutes, il y a un côté pas de chance, mais aussi des choses qu'on ne fait pas bien."
C'EST PAS DE LA CHANCE BORDEL DE MERDE QUAND C'EST REPETE
On dirait moi quand je dis qu'on a pas de chance alors que moi, j'suis pas le dirigeant du club borel
Le 21 décembre 2023 à 12:28:29 :
Insupportable ce que je suis en train de lire.Le mec voit pas le problème et dit travailler sur l’identification alors que t’as un tocard sur le banc..
Comment tu veux t’améliorer avec un coach qui sait même pas ce qu’il veut.
Pour l'instant, l'analyse est bonne : offensivement on est mauvais, et même quand on est devant le but on marque pas.
Du coup, défensivement on se chie dessus.
Dans mon boulot, ça correspond au diagnostic territorial. Puis après y a les préconisations. Mais il les a oubliés ![]()
Allez finito ça parle du trophée des champions, carles sera notre entraineur en big 2024
L'avantage de la L2, c'est qu'on gagne vachement de match à domicile ![]()
On va pas descendre je pense mais par contre si on continu sur ce rythme on descends l’an prochain
Y a Metz à relancer au prochain match, 4 défaites de suite ![]()
Le 21 décembre 2023 à 12:35:32 Toulove a écrit :
On va pas descendre je pense mais par contre si on continu sur ce rythme on descends l’an prochain
Oui, ça sera soit cette année, soit l'an prochain.
Moi, je reste quand même convaincu que si ça continue comme ça, ça sera pour cette année.
"On est désormais sur terrain neutre. On ne fait pas un match à l'extérieur face au PSG."
Bah si en fait. T'auras beau tout faire pour "neutraliser" la rencontre, elle se déroule toujours à Paris, dans l'enceinte habituellement utilisé par le Paris Saint-Germain, avec des supporters parisiens qui peuvent bien plus facilement aller au stade que nous, supporters toulousains.
Le 21 décembre 2023 à 12:37:26 :
Le 21 décembre 2023 à 12:35:32 Toulove a écrit :
On va pas descendre je pense mais par contre si on continu sur ce rythme on descends l’an prochainOui, ça sera soit cette année, soit l'an prochain.
Moi, je reste quand même convaincu que si ça continue comme ça, ça sera pour cette année.
Je pense que cette année on se maintiendra grâce aux barrages. Lorient est destiné à finir dernier, Clermont est dans une spirale infernale. Si on gagne contre Metz, on aura notre mini championnat à 4.