Le coach Carles Martinez Novell
"Il y a une unité forte entre les joueurs et le staff, mais aussi avec la direction. On n'envisage rien d'autre que ça, trouver des solutions..."
AYAAAAAA
Le 21 décembre 2023 à 12:40:48 Akadun a écrit :
Le coach Carles Martinez Novell
"Il y a une unité forte entre les joueurs et le staff, mais aussi avec la direction. On n'envisage rien d'autre que ça, trouver des solutions..."AYAAAAAA
Ce mensonge 
J’espère vraiment qu’il fait exprès de dire tout ce bullshit parce que franchement ça fait peur il devient sénile le Damien
https://twitter.com/JulienBalidas/status/1737801081776656708
La fameuse courbe positive en étant 16ème de L1, avec deux victoires en dix-sept matchs ![]()
Chaibi qui dit vouloir partir au moment du match contre Annecy ![]()
Il en a rien eu à foutre du club, pas comme WBY ![]()
Honnêtement on est en pleine transition et ça se ressent. Ça s'est aussi senti que le Bouk était destiné à être notre playmaker, notre fer de lance. Sa blessure a changé énormément de choses.
Mais on ne peut pas dire que ce soit le seul facteur, car on a pas d'autre joueur capable de débloquer une situation seul. Inchallah Cissoko
Je pense qu'on se sauvera, une 15e place par exemple car effectivement on est mauvais mais on a un manque de réussite cruel devant (contrairement derrière avec les poteaux)
L'an prochain je pense que ça ira mieux, mais il faut un joueur fédérateur dans l'équipe, un vrai leader. On avait Bibiche.
On refait le même début de saison mais avec Bibiche, je vous assure qu'on est 13e à la trêve
Le 21 décembre 2023 à 14:03:04 :
Honnêtement on est en pleine transition et ça se ressent. Ça s'est aussi senti que le Bouk était destiné à être notre playmaker, notre fer de lance. Sa blessure a changé énormément de choses.Mais on ne peut pas dire que ce soit le seul facteur, car on a pas d'autre joueur capable de débloquer une situation seul. Inchallah Cissoko
Je pense qu'on se sauvera, une 15e place par exemple car effectivement on est mauvais mais on a un manque de réussite cruel devant (contrairement derrière avec les poteaux)
L'an prochain je pense que ça ira mieux, mais il faut un joueur fédérateur dans l'équipe, un vrai leader. On avait Bibiche.
On refait le même début de saison mais avec Bibiche, je vous assure qu'on est 13e à la trêve
Ceci, la blessure du Bouk qui était notre meilleur buteur plus l'absence de leader ![]()
Le 21 décembre 2023 à 14:01:22 :
Chaibi qui dit vouloir partir au moment du match contre Annecy
Il en a rien eu à foutre du club, pas comme WBY
Chaibi c'est le cas typique du joueur cancer. ça fait 3 bons matchs, ça se sent plus pisser. Surtout que Chaibi avait beau être un bon joueur, il choisissait clairement ses matchs ![]()
WBY, même quand il s'est fait forcé la main pour rester au club, mis de coté, il est revenu et a planté ses 15 buts. 5 ans plus tard il s'excuse toujours de marquer et passe voir les supporters ![]()
WBY, c'est avec Elmander + Emana + VdB +Bibiche l'un des joueurs les plus emblématiques du club.
Le Z en vrai c'est le joueur le plus énigmatique que j'ai pu voir, à la fois un cancer dans le vestiaire et un mec qui s'arrache tout le temps, capable de coup de génie comme de jouer en mode city avec les potes pendant 90min ![]()
Honnêtement, hier, même quand y a eu le rouge, j'étais PERSUADE qu'on allait pas marquer. Honnêtement, je trouve qu'on est tellement retombé dans nos travers des saisons entre 2017 et 2020 durant cette première partie de saison. Entre le manque d'occasions qu'on réussit à se créer, l'ineffecacité devant le but, le coach qu'on veut tous voir dégager. En fait, le seul truc qui manque, ça serait de se prendre deux buts par match en moyenne comme à l'époque quoi.
Il a un mental de vainqueur quoi ![]()
Le 21 décembre 2023 à 15:24:38 :
Honnêtement, hier, même quand y a eu le rouge, j'étais PERSUADE qu'on allait pas marquer. Honnêtement, je trouve qu'on est tellement retombé dans nos travers des saisons entre 2017 et 2020 durant cette première partie de saison. Entre le manque d'occasions qu'on réussit à se créer, l'ineffecacité devant le but, le coach qu'on veut tous voir dégager. En fait, le seul truc qui manque, ça serait de se prendre deux buts par match en moyenne comme à l'époque quoi.
Bah franchement on est à 1,5 buts encaissés par match, on est vraiment pas loin ![]()
Le 21 décembre 2023 à 15:40:50 Akadun a écrit :
Le 21 décembre 2023 à 15:24:38 :
Honnêtement, hier, même quand y a eu le rouge, j'étais PERSUADE qu'on allait pas marquer. Honnêtement, je trouve qu'on est tellement retombé dans nos travers des saisons entre 2017 et 2020 durant cette première partie de saison. Entre le manque d'occasions qu'on réussit à se créer, l'ineffecacité devant le but, le coach qu'on veut tous voir dégager. En fait, le seul truc qui manque, ça serait de se prendre deux buts par match en moyenne comme à l'époque quoi.Bah franchement on est à 1,5 buts encaissés par match, on est vraiment pas loin
Ca reste moins qu'en 2019-2020. 
Mais de toute manière, faut s'appeler Comolli et ne pas avoir vecu des années de galère pour croire que ça va bien alors que y a tous les signes annonciateurs d'une saison galère.
Une seule solution aller en superleague 
[15:53:47] <Wyller>
Ça passe pas en remportant la C3 
Le 21 décembre 2023 à 15:53:47 Wyller a écrit :
Putain, ça aussi
Vraiment, on vit un mois de décembre éclaté au niveau footballistique, c'est fou.
Encore une fois il aurait fallu conserver Montanier et Bibiche au moins une année de plus pour préparer la transition, "l'après VDB & co".
Avec Montanier, Bibiche, Spierings et Abouk on aurait quand même une sacrée équipe à mes yeux, capable de jouer le top 12 sans problème
Le 21 décembre 2023 à 12:37:26 :
Le 21 décembre 2023 à 12:35:32 Toulove a écrit :
On va pas descendre je pense mais par contre si on continu sur ce rythme on descends l’an prochainOui, ça sera soit cette année, soit l'an prochain.
Moi, je reste quand même convaincu que si ça continue comme ça, ça sera pour cette année.
Le retour du derby de la Garonne ![]()
on sera relégués en N3 avant dommage
[18:14:48] <CheickDieubate>
Le 21 décembre 2023 à 12:37:26 :
Le 21 décembre 2023 à 12:35:32 Toulove a écrit :
On va pas descendre je pense mais par contre si on continu sur ce rythme on descends l’an prochainOui, ça sera soit cette année, soit l'an prochain.
Moi, je reste quand même convaincu que si ça continue comme ça, ça sera pour cette année.Le retour du derby de la Garonne
on sera relégués en N3 avant dommage
Vous voulez pas de Begraoui en L2 ?
Il a performé l'an dernier avec Pau ![]()
En vrai, je suis sur que Comolli est pour le projet Superleague ![]()