[13:04:33] <Akadun>
Le 27 octobre 2023 à 13:01:35 :
Au niveau des scénarios de qualification.- Une victoire contre LASK en décembre, peu importe les résultats des autres matchs, nous permettrait de terminer au pire troisième, et de continuer notre aventure européenne. Ça marche aussi avec un nul, si la semaine prochaine, l'Union gagne ou fait nul face au LASK.
De la même manière, une victoire face à l'USG conjuguée a une défaite du LASK face a Liverpool nous permet de finir au troisième au pire, sans avoir à se soucier du résultat du dernier match en Autriche.M'enfin, bref.
Conclusion : Dans 2 semaines pour le plaisir à domicile (et pourquoi pas gratter un point), et victoire contre l'USG.
Après, si on bat l'USG à domicile, pour moi faut viser la 2nd place d'Europa, pas la 3ème.
Si la qualif en conférence doit se jouer en Autriche, très probable qu'on perde...
Oui, si on fait que nul ou défaite face a l'Union, le match vs LASK sera un match pour la troisième place.
Le 27 octobre 2023 à 13:09:38 :
Au niveau des scénarios de qualification.- Une victoire contre LASK en décembre, peu importe les résultats des autres matchs, nous permettrait de terminer au pire troisième, et de continuer notre aventure européenne. Ça marche aussi avec un nul, si la semaine prochaine, l'Union gagne ou fait nul face au LASK.
De la même manière, une victoire face à l'USG conjuguée a une défaite du LASK face a Liverpool nous permet de finir au troisième au pire, sans avoir à se soucier du résultat du dernier match en Autriche.M'enfin, bref.
Conclusion : Dans 2 semaines pour le plaisir à domicile (et pourquoi pas gratter un point), et victoire contre l'USG.
Après, si on bat l'USG à domicile, pour moi faut viser la 2nd place d'Europa, pas la 3ème.
Si la qualif en conférence doit se jouer en Autriche, très probable qu'on perde...
Oui, si on fait que nul ou défaite face a l'Union, le match vs LASK sera un match pour la troisième place.
Pas forcément. Le lask a zéro point pour le moment, si l'USG les bat encore, on est a priori "protégé"
Le 27 octobre 2023 à 12:40:44 :
[11:29:31] <CheickDieubate>
Le 27 octobre 2023 à 10:16:46 :
Bordel, je me suis fait report pour avoir défendu les nationalités de notre équipe hier soir
Plus un message en privé m'insultant et me demandant de crever car je suis rebeu... mais je suis pas rebeu du toutPar contre les topics critiquant l'équipe comme quoi ya 0 français dans le 11, circulez
Si ça peut te rassurer je reçois des messages appelant à me s*ic*der par un certain marin à chaque fois que je poste un message où je n'encense pas Messi
Par contre c'est clair que si tu mets le 3-2 sur l'action de Suazo ça a le potentiel de te changer le match. C'est criminel
Marin-4 ?
C'est lui
Ça fait des années qu'il spamme ce genre de trucs je sais même pas comment il peut encore faire ça librement
[13:11:36] <Akadun>
Le 27 octobre 2023 à 13:09:38 :
Pas forcément. Le lask a zéro point pour le moment, si l'USG les bat encore, on est a priori "protégé"
C'était sous entendu que le LASK reste a zéro et que l'USG gagne ou fasse nul chez eux, le 9 novembre
Le match de Schmidt était comment vu de la TV ?
[17:37:32] <wyller>
Le match de Schmidt était comment vu de la TV ?
Le meilleur sur le terrain avec Diarra. Très percutant, beaucoup de fautes intelligentes et de ballons grattés, de belles relances et de changement de côté, se distingue avec sa passe clé pour Donut sur le but.
Notre Toni Kroos à nous ![]()
Yes schmidt niveau coupe d'Europe.
Y a que Nico en 1ere et Diarra qui ont assuré
Demain, déplacement à Montpellier pour moi. Ça continue ![]()
Barème :
Bon vainqueur
1 point
Bon score
3 points
Bon buteur
2 points (par joueur)
Match: TFC 3-0 FCM (Schmidt, Dallinga, Magri)
Far
TFC 3-0 Metz (Dallinga, Schmidt, Spierings): 8 points
Wyller
TFC 2-0 FCM (Gelabert, Dallinga): 3 points
93CestNaples
TFC - Metz 2-1 (Dallinga,Gelabert) : 3 points
Nels
TFC 3-1 Metz (Dallinga, Nico, Gelagoat) : 3 points
Toulove
2-0 Dallinga Donnum : 3 points
Wesk
Victoire 3-1 (Dallinga, Schmidt et Donnum) : 5 points
Luis8Aragones
2-0 Dallinga Gelabert : 3 points
TFC 1-0 LASK (Suazo)
Far
Toulouse FC 3-1 LASK (Dallingoat, Magri, Nicolaisen) : 1 point
Wyller
TFC 2-1 LASK (Dallingoat, Skyttagoat) : 1 point
Akadun
TFC 2 - 1 Lask (Dallinga, Bangré) : 1 point
93CestNaples
TFC - LASK 3-1 Dallinga,Magri,SKYTTA : 1 point
Nels
TFC 3-0 LASK Buteur : Gelabert, Magri, GOAT SKYTTA : 1 point
Toulove
2-1 Dallinga Gelabert : 1 point
Wesk
2-2 (Dallinga, Gelabert) : 0 point
Luis8Aragones
1-0 Dallinga : 4 points
Anticrassolow
Lens 3 - 0 TFC : 1 point
Brest 1-1 TFC (Magri)
Far
Brest 2-2 TFC (Magri, Donnum) : 3 points
Wyller
Brest 2-1 TFC (Dallinga) : 0 point
93CestNaples
Brest 1-1 TFC (Donnum) : 4 points
Wesk
Défaite 2-1 (Magri) : 2 points
Toulove
1-2 Magri Begraoui : 2 points
Nels
Brest 3-1 TFC (Magri) : 2 points
Luis8Aragones
1-1 Begraoui : 4 points
BananeLowcost
2-0 : 0 point
Anticrassolow
Brest 2-1 tfc (donnum) : 0 point
TFC 1-1 Reims (Dallinga)
Far
TFC 1 -- 1 Stade de Reims (Donnum) : 4 points
Wyller
TFC 2-2 SdR (Dallinga, Skytta) : 3 points
93CestNaples
TFC - Reims 2-1 (Dallinga,Genreau) : 2 points
Nels
TFC 1-0 Reims (Magri) : 0 point
Toulove
3-1 Dallinga Donnum Schmidt : 2 points
Wesk
2-2 (Donnum, Sierro) : 1 point
Liverpool 5-1 TFC (Dallinga)
Anticrassolow
TFC 1 - 3 Liverpool (Sierro) : 0 point
Wyller
LFC 2-1 TFC (Dallingoat) : 3 points
Toulove
Liverpool 3-1 TFC (Schmidt) : 1 point
Far
TFC 1-4 Liverpool (Dallinga) : 3 points
Nels
Liverpool 1-1 TFC (Casseres) : 0 point
Wesk
Défaite 3-1 (Donnum) : 1 point
Classement :
1)
Luis8Aragones
29 points
2)
wyller
28 points
3)
Wesk
26 points
4)
93CESTNAPLES
23 points
5)
Far
22 points
6)
toulove
19 points
7)
Anticrassolow
12 points
8)
Nels
15 points
9)
Famax31
3 points
10)
Joomo
2 points
11)
[CONSOMME]
: 1 point
La remontée de Zach ![]()
MHSC 1-2 TFC (Magri, Gelabert)
MHSC - TFC 1-1 (Magri)
si on gagne cette apres midi on peut bien se placer pour la suite ![]()
1-2 (Magri, Gelabert)
Schmidt en meneur de jeu devant Casseres Spierings ![]()
Restes
Desler - Costa - Nicolaisen - Suazo
Schmidt - Spierings - Casseres
Begraoui - Magri - Gelabert
Peut-être enfin un 442 losange avec Gelabert en retrait de Magri et Begrabide ?
Prono : 1-2 (Magri, Spierings)
MHSC 2-3 TFC (Magri, Schmidt, Gelabert)
MHSC 1-1 TFC (Magri)
MHSC 1 - 2 tFC (Magri)
Magri est vraiment très très bon