CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TFC

[Far[
[Far[
Niveau 75
02 novembre 2023 à 12:58:38

Le 02 novembre 2023 à 12:51:26 rocknels a écrit :
Perso je suis du même avis qu'un gar dans les commentaires :

Moi ce qui me surprend, c'est plus l'incroyable capacité à avoir la ”divulgation d'information " sélective. En d'autres circonstances, les violets.com savent garder le silence. Là, soit c'est très sérieux et ils lancent un pavé dans la marre pour nous préparer, soit c'est du niveau "voici/closer" et c'est extrêmement gênant.

C'était pas caché à mon sens qu'ils ont des infos en off qui gardent pour eux et qu'ils sortent en fonction de la situation. Genre si l'info sort, ils te lachent "Nous le savions déjà depuis un moment, mais...". Exactement comme pour l'affaire Aboukhlal à la mairie et celle de Nicolaisen pour les jeux d'argent.

Toulove
Toulove
Niveau 54
02 novembre 2023 à 15:21:38

Le 02 novembre 2023 à 12:51:26 :
Perso je suis du même avis qu'un gar dans les commentaires :  

Moi ce qui me surprend, c'est plus l'incroyable capacité à avoir la ”divulgation d'information " sélective. En d'autres circonstances, les violets.com savent garder le silence. Là, soit c'est très sérieux et ils lancent un pavé dans la marre pour nous préparer, soit c'est du niveau "voici/closer" et c'est extrêmement gênant.

Après ils ne font que relayer une info d’un média économique donc bon :(

LeFootix31
LeFootix31
Niveau 44
02 novembre 2023 à 15:29:24

Ou alors RedBird (ou Sadran) veut revendre une partie de leurs parts, ça me semblerait plus logique :hap:

CheickDieubate
CheickDieubate
Niveau 70
02 novembre 2023 à 16:23:40

Bon courage pour la potentielle revente, ça annonce rien d'enthousiasmant. Même si c'est que des rumeurs, c'est déjà suffisant pour freiner pas mal de choses. Et si ça se concrétise, tu sais pas avec qui tu vas tomber (et je parle d'expérience), surtout avec RedBird qui va probablement simplement vendre au plus offrant. C'est vraiment dommage vu le taf énorme fourni depuis 3 ans.

Toulove
Toulove
Niveau 54
02 novembre 2023 à 16:46:36

Quand je vois certains sur Twitter être ravi de ces rumeurs et espèrent que ça se fasse.. :rire:

[Far[
[Far[
Niveau 75
02 novembre 2023 à 16:59:30

[16:23:40] <CheickDieubate>
Bon courage pour la potentielle revente, ça annonce rien d'enthousiasmant. Même si c'est que des rumeurs, c'est déjà suffisant pour freiner pas mal de choses. Et si ça se concrétise, tu sais pas avec qui tu vas tomber (et je parle d'expérience), surtout avec RedBird qui va probablement simplement vendre au plus offrant. C'est vraiment dommage vu le taf énorme fourni depuis 3 ans.

Je ne pense pas que ça se fera prochainement. Mais par contre, le jour où RedBird va revendre, effectivement, on saura pas sur qui on va tomber et ça sera pas évident...

[16:46:36] <Toulove>
Quand je vois certains sur Twitter être ravi de ces rumeurs et espèrent que ça se fasse.. :rire:

Faut être clairement con pour se réjouir...

Message édité le 02 novembre 2023 à 16:59:52 par [Far[
Wesk31
Wesk31
Niveau 46
02 novembre 2023 à 20:32:40

J'y crois pas non plus étant donné les investissements récents, par contre c'est possible que RB fasse une sorte de fausse vente pour transférer les parts à un autre fonds et ne plus avoir de soucis vis à vis du Milan AC

StarkRey
StarkRey
Niveau 42
02 novembre 2023 à 23:06:30

https://twitter.com/ArthurStroe/status/1720195275896115674

:(

Toulove
Toulove
Niveau 54
02 novembre 2023 à 23:20:13

Le 02 novembre 2023 à 23:06:30 :

Best source ever :hap:

StarkRey
StarkRey
Niveau 42
03 novembre 2023 à 00:15:15

Le 02 novembre 2023 à 23:20:13 :

Le 02 novembre 2023 à 23:06:30 :

Best source ever :hap:

Ca vaut ce que ça vaut mais le podcast sur le Tef dans l'after aujourd'hui est disponible.

Riolo dit notamment que RedBird commençait à vouloir vendre avec la finale de la CDF. :(

Toulove
Toulove
Niveau 54
03 novembre 2023 à 00:32:17

Non après c’est peut être vrai mais ça paraît totalement con de vendre maintenant. T’auras sûrement plus que ce que t’as acheté mais entre tout ce qui a été investi je vois pas un investisseur rentabilisé l’affaire

Après pourquoi pas en soit mais ça me fait peur ces histoires de rachats alors qu’on est déjà dans une période compliqué ou il y a énormément de changements

Anticrassolow
Anticrassolow
Niveau 43
03 novembre 2023 à 00:39:52

Non mais c'est quoi ce bordel encore la

Anticrassolow
Anticrassolow
Niveau 43
03 novembre 2023 à 00:44:38

Et ça a l'air sérieux en plus le tef est vraiment à vendre

Toulove
Toulove
Niveau 54
03 novembre 2023 à 12:28:57

Ceux qui s’imaginent déjà avoir un repreneur qui suit le même fonctionnement de RedBird et Comolli mais en étant moins radin :rire:

Si on coule on aura ce qu’on mérite

[Far[
[Far[
Niveau 75
03 novembre 2023 à 12:33:21

[12:28:57] <Toulove>
Ceux qui s’imaginent déjà avoir un repreneur qui suit le même fonctionnement de RedBird et Comolli mais en étant moins radin :rire:

Si on coule on aura ce qu’on mérite

Ceux qui disent ça n'ont pas connu les heures sombres de la fin de la dernière décennie...
Honnêtement, les supporters qui sont arrivés sous peu, et qui ont 2 de QI, ça me saoule progressivement.

Toulove
Toulove
Niveau 54
03 novembre 2023 à 13:05:46

La plupart l’ont connu ils ont juste la mémoire sélective en plus d’une ambition mal placée à cause de la CDF

[Far[
[Far[
Niveau 75
03 novembre 2023 à 15:43:29

[13:05:46] <Toulove>
La plupart l’ont connu ils ont juste la mémoire sélective en plus d’une ambition mal placée à cause de la CDF

Mouais bof. Je n'ai pas cette impression. Quand j'étais à Anfield, la moitié des supporters, c'était clairement des touristes.

Y en a qui ont la mémoire sélective, indéniablement. Mais certains n'ont pas conscience des paz hebdomadaires qu'on se prenait a cette époque, tout simplement car ils ne l'ont pas vécu

Wyller
Wyller
Niveau 55
03 novembre 2023 à 16:16:22

Il y avait d'ailleurs beaucoup de familles à Anfield, c'est eux que tu considérais comme "touristes" ?

[Far[
[Far[
Niveau 75
03 novembre 2023 à 16:17:50

[16:16:22] <wyller>
Il y avait d'ailleurs beaucoup de familles à Anfield, c'est eux que tu considérais comme "touristes" ?

Pas que, mais en partie oui.

Wyller
Wyller
Niveau 55
03 novembre 2023 à 20:37:43

Le 03 novembre 2023 à 16:17:50 :

[16:16:22] <wyller>

Pas que, mais en partie oui.

Les deux adolescentes devant nous :rire:

Elles ont passé leur match sur leur tel, c'est terrible

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch