CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TFC

Rocknels
Rocknels
Niveau 72
21 mai 2023 à 16:58:51

Dupé HDM
Suivi de Smeichel

Toulove
Toulove
Niveau 54
21 mai 2023 à 16:59:32

Le 21 mai 2023 à 16:56:15 :
Honnêtement, on a coulé à la sortie de Genreau
Il était le plus dangereux encore une fois, que ce soit dans ses passes clés, son pressing et ses déplacements, il marche super bien avec Sierro qui n'arrive pas encore à se démarquer sur le fait de posséder et contrôler le jeu comme VdB.
Chaibi énorme aussi, surtout en jeu long où il casse à plusieurs reprises 2 lignes nicoises.

Très bon match dans la globalité, Nice qui domine, on les éteint et méritons de marquer jusqu'à la MT, jeu neutre puis Nice domine à partir de la 70e et mérite de marquer

Genreau il sent qu’il y a un coup à jouer l’an prochain pour être titu.

Par contre les remplaçants c’est très inquiétant. Déjà l’an prochain faut refaire l’équipe titulaire, va en plus falloir se faire un banc correct. On joue l’Europa en plus. J’espère qu’on va être lucide et se faire éliminer en 32eme en CDF parce que franchement ça sent la saison à la Nantes l’an prochain

Rocknels
Rocknels
Niveau 72
21 mai 2023 à 17:00:00

[16:58:33] <LeFootix31>

Le 21 mai 2023 à 16:57:12 :
Autant laisser Auxerre gagner pour faire tomber Nantes. On retrouvera Bordeaux mais au moins y’aura plus ces escrocs

Brest a gagné, ils sont que à 3 points et ça me ferait chier de passer de 13e à 14e, d'ailleurs c'est une perte financière pour le club

Ça me fait chier mais j'ai envie qu'Auxerre se maintienne, Pelissier fait encore une fois une Goatitude, là ils se tapent Paris ça va être chaud

LeFootix31
LeFootix31
Niveau 44
21 mai 2023 à 17:00:16

Le 21 mai 2023 à 16:59:32 :

Le 21 mai 2023 à 16:56:15 :
Honnêtement, on a coulé à la sortie de Genreau
Il était le plus dangereux encore une fois, que ce soit dans ses passes clés, son pressing et ses déplacements, il marche super bien avec Sierro qui n'arrive pas encore à se démarquer sur le fait de posséder et contrôler le jeu comme VdB.
Chaibi énorme aussi, surtout en jeu long où il casse à plusieurs reprises 2 lignes nicoises.

Très bon match dans la globalité, Nice qui domine, on les éteint et méritons de marquer jusqu'à la MT, jeu neutre puis Nice domine à partir de la 70e et mérite de marquer

Genreau il sent qu’il y a un coup à jouer l’an prochain pour être titu.

Par contre les remplaçants c’est très inquiétant. Déjà l’an prochain faut refaire l’équipe titulaire, va en plus falloir se faire un banc correct. On joue l’Europa en plus. J’espère qu’on va être lucide et se faire éliminer en 32eme en CDF parce que franchement ça sent la saison à la Nantes l’an prochain

Oui j'espère qu'on fera un parcours court en CDF l'an prochain

Toulove
Toulove
Niveau 54
21 mai 2023 à 17:06:28

Gardiens: Haug Restes
Défenseur: Desler Kamanzi Nicolaisen Costa Mawissa Keben Suazo Aradj Zanden (Rouault Diarra ?)
Milieux: Sierro Genreau Lahmadi (Chaibi ?)
Att: Dallinga Ado Ratao Birma Hamulic Edjouma Kebe (Aboukhlal ?)

Voilà notre équipe pro l’an prochain si pas de recrues et pas de départs majeurs :mort: sachant que certains joueurs sont en contrats jusqu’en 2024 genre Desler Ratao ou Rouault

Va au moins falloir une dizaine de recrues pour espérer un maintien parce que là je vois pas comment c’est possible. Après j’ai espoir que Dupe prolonge mais pour le reste

Message édité le 21 mai 2023 à 17:07:27 par Toulove
Toulove
Toulove
Niveau 54
21 mai 2023 à 17:09:26

Haug
Desler-Costa-Nicolaisen-Suazo
Sierro-Diarra-Genreau
Ado-Dallinga-Ratao

Bordel :mort:

Luis8Aragones
Luis8Aragones
Niveau 37
21 mai 2023 à 17:09:49

Le 21 mai 2023 à 16:58:33 :

Autant laisser Auxerre gagner pour faire tomber Nantes. On retrouvera Bordeaux mais au moins y’aura plus ces escrocs

Brest a gagné, ils sont que à 3 points et ça me ferait chier de passer de 13e à 14e, d'ailleurs c'est une perte financière pour le club

Ça me ferait chier aussi mais ça reste anecdotique alors que Nantes en ligue 2 :bave:

Toulove
Toulove
Niveau 54
21 mai 2023 à 17:11:20

Le 21 mai 2023 à 16:58:33 :

La je pense qu’on parle de 200k de pertes meme pas donc bon c’est assez dérisoire

StarkRey
StarkRey
Niveau 42
21 mai 2023 à 17:12:56

Brest joue à Marseille et reçoit Rennes.

Pas sûr du tout qu'ils prennent des points en sachant en plus qu'ils sont quasi assurés d'être maintenus je crois.

Toulove
Toulove
Niveau 54
21 mai 2023 à 17:13:42

Le 21 mai 2023 à 17:12:56 :
Brest joue à Marseille et reçoit Rennes.

Pas sûr du tout qu'ils prennent des points en sachant en plus qu'ils sont quasi assurés d'être maintenus je crois.

Ils le sont. 41 points et Nantes 33 sachant qu’il reste que 6 points à prendre

Message édité le 21 mai 2023 à 17:13:58 par Toulove
[Far[
[Far[
Niveau 75
21 mai 2023 à 19:52:18

Notre maintien cette saison, on le doit au mois de janvier qui était crucial et qu'on a maîtrisé de main de maître. On jouait quasi que des concurrents pour le maintien, et on a réussit à glaner un max de points sur cette période. Très bonne opération à ce moment-là. Après, comme on l'a répété, ce qui manquait sans doute pour gagner des matchs, c'est d'avoir un vrai banc et pas :

Le 21 mai 2023 à 16:48:08 Toulove a écrit :

Le 21 mai 2023 à 16:47:28 :

le banc le plus éclaté du championnat

D'ailleurs, petite stat. On est la seule équipe de L1 a ne pas avoir marqué dans un temps additonnel (première ou deuxième mi-temps) cette saison.

Wyller
Wyller
Niveau 55
21 mai 2023 à 21:06:17

Du banc j'ai l'impression que seul Genreau se montre au niveau, le reste c'est niveau national

Toulove
Toulove
Niveau 54
21 mai 2023 à 22:51:35

Le 21 mai 2023 à 21:06:17 :
Du banc j'ai l'impression que seul Genreau se montre au niveau, le reste c'est niveau national

En début de saison Genreau était aussi éclaté que les autres

LeFootix31
LeFootix31
Niveau 44
22 mai 2023 à 06:55:16

https://twitter.com/alexandrececca2/status/1660371880493084672
Je savais que ça allait venir

Wyller
Wyller
Niveau 55
22 mai 2023 à 09:13:34

Bordel mais ce que sont prêts à faire les Aw de twitter :rire:

C'est grave :rire:

[Far[
[Far[
Niveau 75
22 mai 2023 à 10:10:46

On y peut pas grand chose hélas...

Rocknels
Rocknels
Niveau 72
22 mai 2023 à 10:15:08

Bordel mais c'est qui ce random AW ?
Je m'attendais à Andreas moi :-(

Luis8Aragones
Luis8Aragones
Niveau 37
22 mai 2023 à 10:46:31

Le 22 mai 2023 à 10:15:08 :

Ahi Andreas je l’avais oublier celui la :rire: la dernière fois que je l’ai vu c’était au déplacement à Pau en début de saison dernière.
Mais il a de la concurrence maintenant le pauvre il y a que ça des AW du club sur Twitter :-( En plus la nouvelle direction ne le calcule même pas par rapport à avant ou il avait tout les passe droit même lesViolets font plus d’articles sur lui j’ai cru qu’il avait disparu :-(

Rocknels
Rocknels
Niveau 72
22 mai 2023 à 11:11:51

[10:46:31] <Luis8Aragones>

Ahi Andreas je l’avais oublier celui la :rire: la dernière fois que je l’ai vu c’était au déplacement à Pau en début de saison dernière.
Mais il a de la concurrence maintenant le pauvre il y a que ça des AW du club sur Twitter :-( En plus la nouvelle direction ne le calcule même pas par rapport à avant ou il avait tout les passe droit même lesViolets font plus d’articles sur lui j’ai cru qu’il avait disparu :-(

J'ai vu sur FB qu'il était au SdF avec sa copine et un ami a lui :hap:

]Far[
]Far[
Niveau 41
22 mai 2023 à 12:47:51

[10:46:31] <Luis8Aragones>

Vu que le club ne lui KHALASS plus ses déplacements, c'est étonnamment plus compliqué de venir en France :)

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat