CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TFC

Rocknels
Rocknels
Niveau 72
22 mai 2023 à 13:11:42

Le 22 mai 2023 à 12:47:51 :

[10:46:31] <Luis8Aragones>

Le 22 mai 2023 à 10:15:08 :
Bordel mais c'est qui ce random AW ?
Je m'attendais à Andreas moi :-(

Ahi Andreas je l’avais oublier celui la :rire: la dernière fois que je l’ai vu c’était au déplacement à Pau en début de saison dernière.
Mais il a de la concurrence maintenant le pauvre il y a que ça des AW du club sur Twitter :-( En plus la nouvelle direction ne le calcule même pas par rapport à avant ou il avait tout les passe droit même lesViolets font plus d’articles sur lui j’ai cru qu’il avait disparu :-(

Vu que le club ne lui KHALASS plus ses déplacements, c'est étonnamment plus compliqué de venir en France :)

Il est devenu adulte aussi, un job et une copine ça demande du temps :)
Mais tkt il a un article dans la presse Chypriote sur son déplacement au SdF https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/6/1612038445-spierings.png

Luis8Aragones
Luis8Aragones
Niveau 37
22 mai 2023 à 15:26:52

Le 22 mai 2023 à 11:11:51 :

[10:46:31] <Luis8Aragones>

Le 22 mai 2023 à 10:15:08 :
Bordel mais c'est qui ce random AW ?
Je m'attendais à Andreas moi :-(

Ahi Andreas je l’avais oublier celui la :rire: la dernière fois que je l’ai vu c’était au déplacement à Pau en début de saison dernière.
Mais il a de la concurrence maintenant le pauvre il y a que ça des AW du club sur Twitter :-( En plus la nouvelle direction ne le calcule même pas par rapport à avant ou il avait tout les passe droit même lesViolets font plus d’articles sur lui j’ai cru qu’il avait disparu :-(

J'ai vu sur FB qu'il était au SdF avec sa copine et un ami a lui :hap:

Il aurait dû faire le changement pour Twitter y’a plus personnes sur FB en dehors de quelques boomer

CheickDieubate
CheickDieubate
Niveau 70
22 mai 2023 à 15:45:30

Putain, je comprends ce que vous avez vécu :hap:
Le Matmut sera à guichets fermés pour la première fois de la saison contre Rodez, LA CHANCE :)
Des centaines de mecs sur Twitter qui se réveillent depuis trois jours, "fervents supporters mais n'ont pas eu le temps d'acheter des places" oui oui :)

]Far[
]Far[
Niveau 41
22 mai 2023 à 16:08:09

[15:45:30] <CheickDieubate>
Putain, je comprends ce que vous avez vécu :hap:
Le Matmut sera à guichets fermés pour la première fois de la saison contre Rodez, LA CHANCE :)
Des centaines de mecs sur Twitter qui se réveillent depuis trois jours, "fervents supporters mais n'ont pas eu le temps d'acheter des places" oui oui :)

Ça fera pareil quand vous allez remonter.
Les famosos tweet incohérents genre "J'ai connu le titre de 2009 hein, et alors quand Pascal Feindouno il a marqué, j'ai versé ma larme devant Bein Sport" :rire:

Wesk31
Wesk31
Niveau 46
22 mai 2023 à 22:47:08

Bordel le Havre qui risque de louper le titre et peut-être même la montée :rire:

]Far[
]Far[
Niveau 41
23 mai 2023 à 14:50:17

[22:47:08] <Wesk31>
Bordel le Havre qui risque de louper le titre et peut-être même la montée :rire:

Ce que fais Le Havre, c'est ma hantise de l'an dernier :hap:

CheickDieubate
CheickDieubate
Niveau 70
23 mai 2023 à 15:49:38

Mouais en vrai de vrai on se prend à espérer pour le fun mais ils vont monter et être champions à n'en pas douter, ils ont trop d'avance pour choke

Toulove
Toulove
Niveau 54
23 mai 2023 à 22:21:46

Le 23 mai 2023 à 15:49:38 :
Mouais en vrai de vrai on se prend à espérer pour le fun mais ils vont monter et être champions à n'en pas douter, ils ont trop d'avance pour choke

Ouais fin la ils ont que deux points d’avances sur vous :hap:

Bordel je vois déjà les commentaires de tes compatriotes « nous on est champion direct, Toulouse ? :) »

CheickDieubate
CheickDieubate
Niveau 70
23 mai 2023 à 22:24:21

Le 23 mai 2023 à 22:21:46 Toulove a écrit :

Bordel je vois déjà les commentaires de tes compatriotes « nous on est champion direct, Toulouse ? :) »

2 points en 6 journées, pour une équipe invaincue pendant genre 30 matches, c'est une avance largement gérable
Et à l'inverse c'est tout sauf gagné à Annecy et même contre Rodez
Perso je m'emballe pas, j'espère la montée, le reste c'est du bonus
(Et en vrai je pense pas que quiconque comparera avec Toulouse, on s'en fout un peu :noel:)

Toulove
Toulove
Niveau 54
23 mai 2023 à 23:03:58

Le 23 mai 2023 à 22:24:21 :

Le 23 mai 2023 à 22:21:46 Toulove a écrit :

2 points en 6 journées, pour une équipe invaincue pendant genre 30 matches, c'est une avance largement gérable
Et à l'inverse c'est tout sauf gagné à Annecy et même contre Rodez
Perso je m'emballe pas, j'espère la montée, le reste c'est du bonus
(Et en vrai je pense pas que quiconque comparera avec Toulouse, on s'en fout un peu :noel:)

Va dire ça à vos petits lourdauds sur Twitter :hap: (on les mêmes t’inquiète)

CheickDieubate
CheickDieubate
Niveau 70
23 mai 2023 à 23:11:05

Ah je suis pas trop sur Twitter mais les rares fois où je suis tombé sur des trucs j'ai jamais vu ça :hap:
Ce qui serait con, à la rigueur le chambrage c'est bon enfant, mais c'est pas comme si on était en pôle position non plus ni que c'était fait

LeFootix31
LeFootix31
Niveau 44
23 mai 2023 à 23:13:24

https://twitter.com/UefaRankings/status/1660973096499814403?s=20
Les supporters de Brighton ont hâte de nous affronter :hap:

CheickDieubate
CheickDieubate
Niveau 70
23 mai 2023 à 23:22:38

Putain un groupe Leverkusen/Roma - PSV - Brighton - TFC ça fait peur :hap:

Luis8Aragones
Luis8Aragones
Niveau 37
23 mai 2023 à 23:27:39

Le 23 mai 2023 à 23:22:38 :
Putain un groupe Leverkusen/Roma - PSV - Brighton - TFC ça fait peur :hap:

Ca serait parfait surtout :content: Meme si je préfère le Betis a la place du PSV

Message édité le 23 mai 2023 à 23:28:33 par Luis8Aragones
Toulove
Toulove
Niveau 54
24 mai 2023 à 08:26:12

Moi je veux tomber sur des grosses équipes. De toutes façons on se fera éliminer dès le premier tour dans tous les cas :hap:

Toulove
Toulove
Niveau 54
24 mai 2023 à 08:35:48

Le 23 mai 2023 à 23:11:05 :
Ah je suis pas trop sur Twitter mais les rares fois où je suis tombé sur des trucs j'ai jamais vu ça :hap:
Ce qui serait con, à la rigueur le chambrage c'est bon enfant, mais c'est pas comme si on était en pôle position non plus ni que c'était fait

Y’a que vous pour penser que vous allez pas monter :hap:
Vous êtes quand même en ballotage très favorable (mieux que nous en 2021). Si metz avait pas fait nul contre Guingamp ça aurait pas été la même mais bon là vous êtes bien

Message édité le 24 mai 2023 à 08:36:55 par Toulove
]Far[
]Far[
Niveau 41
24 mai 2023 à 09:30:51

[08:26:12] <Toulove>
Moi je veux tomber sur des grosses équipes. De toutes façons on se fera éliminer dès le premier tour dans tous les cas :hap:

Totalement. Au meilleur de sacs, on sera renversé en conférence League. Sinon... Voilà quoi. :hap:

Rocknels
Rocknels
Niveau 72
24 mai 2023 à 13:33:07

https://www.lesviolets.com/actu/limitation-des-abonnes-stade-toulousain-coupe-de-france-ligue-europa-linterview-dolivier-jaubert,67271.html

J'aime beaucoup cet ITW, notamment sur la formation où on s'aperçoit que le contrat Jeune de 5ans serait vraiment un plus dans notre cas, surtout avec la génération 2005 et 2008 qui apparemment sont très prometteuses

Akadun
Akadun
Niveau 47
24 mai 2023 à 14:36:55

Le 24 mai 2023 à 08:26:12 :

Nantes est passé, franchement avec un bon mercato j'y crois à l'exploit :hap:

Rocknels
Rocknels
Niveau 72
24 mai 2023 à 15:27:01

Van Nistelrooy qui avait un grand intérêt pour VdB vient de démissionner du PSV.
Je crois qu'il ne partira pas là bas :hap:

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch