Bon maintenant qu’on s’est un peu calmé on peut voir les choses de manières objectives ![]()
Je pense qu’en terme de qualité de jeu on peut sortir tout le monde domicile comme extérieur. Après faut prendre en compte le facteur pression, on a AUCUN joueur ayant été aussi proche d’un titre aussi majeur dans sa carrière (a part Suazo dans son pays et Aboukhlal)
J’ai vraiment peur que ça joue en notre défaveur
Le 02 mars 2023 à 00:06:14 :
Bon maintenant qu’on s’est un peu calmé on peut voir les choses de manières objectivesJe pense qu’en terme de qualité de jeu on peut sortir tout le monde domicile comme extérieur. Après faut prendre en compte le facteur pression, on a AUCUN joueur ayant été aussi proche d’un titre aussi majeur dans sa carrière (a part Suazo dans son pays et Aboukhlal)
Dejaegere a quand même été champion de Belgique.
Bordel, c'est tellement jouable ![]()
[00:47:49] <Mauritian>
Le 02 mars 2023 à 00:06:14 :
Bon maintenant qu’on s’est un peu calmé on peut voir les choses de manières objectivesJe pense qu’en terme de qualité de jeu on peut sortir tout le monde domicile comme extérieur. Après faut prendre en compte le facteur pression, on a AUCUN joueur ayant été aussi proche d’un titre aussi majeur dans sa carrière (a part Suazo dans son pays et Aboukhlal)
Dejaegere a quand même été champion de Belgique.
Fin de la liste. ![]()
L'intérêt d'un transfert tel que Suazo va se voir dans ce cas ![]()
Même si c'était en Amérique du Sud il jouait dans un grand club jouant la championnat chaque saison il pourra certainement aider avec Bibiche sur cet aspect
Si seulement on pouvait tirer Stadium en demi. ![]()
J'y crois pas trop à l'expérience de ce genre de match, nos joueurs sont en mission ils vont tout donner
Vraiment, limite "sacrifier" des matchs de championnat pour tout donner sur le match prochain de coupe de France (et on l'espère le deuxième après) en sachant que notre maintien est presque acté ....
Des quatre équipes restantes, aucunes n'est clairement favorites, on a nos chances
Pour moi, c'est une évidence : il faut tout donner sur la coupe.
Je pense qu'on préfère tous finir 15ème, et avoir une chance de gagner la coupe, que finir 10ème et se faire sortir en demi car équipe cramée par le match du week end ![]()
Surtout que l'intensité physique sur 90 minutes est notre point faible ![]()
Salut les amis Toulousains ![]()
Pour la petite anecdote, Annecy est à environ 15 minutes de Rumilly que vous aviez affronté... Au parc des sports, stade d'Annecy et dont l'issue vous avait été défavorable il y a deux ans ![]()
Pour autant je ne veux pas vous tirer, cette année vous êtes selon moi la plus forte équipe des quatres restantes ![]()
[13:02:44] <Just>
Salut les amis ToulousainsPour la petite anecdote, Annecy est à environ 15 minutes de Rumilly que vous aviez affronté... Au parc des sports, stade d'Annecy et dont l'issue vous avait été défavorable il y a deux ans
Pour autant je ne veux pas vous tirer, cette année vous êtes selon moi la plus forte équipe des quatres restantes
C'était pas le même délire avec Rumilly. Si je dis pas de bêtises, la coupe de France cette année la, c'était vraiment très particulier puisque les clubs amateurs ne jouaient QUE cette compétition alors que les clubs pros jouaient toutes les semaines.
D'un côté, une équipe fraîche, de l'autre une qui joue tous ses matchs de championnat et qui voulait monter en L1 alors qu'elle avait peu de retard, au niveau des priorités, c'était vite vu.
On verra bien ce soir, je considère pas qu'on est l'équipe la plus forte des quatre restantes.
[13:20:30] <]Far[>
Salut les amis ToulousainsPour la petite anecdote, Annecy est à environ 15 minutes de Rumilly que vous aviez affronté... Au parc des sports, stade d'Annecy et dont l'issue vous avait été défavorable il y a deux ans
Pour autant je ne veux pas vous tirer, cette année vous êtes selon moi la plus forte équipe des quatres restantes
C'était pas le même délire avec Rumilly. Si je dis pas de bêtises, la coupe de France cette année la, c'était vraiment très particulier puisque les clubs amateurs ne jouaient QUE cette compétition alors que les clubs pros jouaient toutes les semaines.
D'un côté, une équipe fraîche, de l'autre une qui joue tous ses matchs de championnat et qui voulait monter en L1 alors qu'elle avait peu de retard, au niveau des priorités, c'était vite vu.
On verra bien ce soir, je considère pas qu'on est l'équipe la plus forte des quatre restantes.
C'est vrai ![]()
Mais d'un côté tu peux aussi dire qu'ils pouvaient potentiellement, et a raison, manquer de rythme du fait de l'arrêt de la compétition ![]()
(Après c'était juste pour l'anecdote aussi
)
Tu mets Lyon au dessus ? ![]()
Le 02 mars 2023 à 13:38:56 :
C'est vrai
Mais d'un côté tu peux aussi dire qu'ils pouvaient potentiellement, et a raison, manquer de rythme du fait de l'arrêt de la compétition
(Après c'était juste pour l'anecdote aussi)
Tu mets Lyon au dessus ?
Il a oublié un petit truc c’est que c’est la réserve qui jouait avec quelques remplaçants à cause du covid notamment le grand Jean Philippe Célestin qui a quitté le club l’été suivant ![]()
Et aussi c’était clairement pas un objectif pour nous. Plus une anomalie de se retrouver la. Et si on avait pas eu à jouer ce match on aurait peut être pu monter
Et sur le papier c’est Lyon qui est au dessus oui. Après dans les faits ça reste très ouvert même pour Annecy
Le 02 mars 2023 à 13:51:05 :
Le 02 mars 2023 à 13:38:56 :
C'est vrai
Mais d'un côté tu peux aussi dire qu'ils pouvaient potentiellement, et a raison, manquer de rythme du fait de l'arrêt de la compétition
Tu mets Lyon au dessus ?
Il a oublié un petit truc c’est que c’est la réserve qui jouait avec quelques remplaçants à cause du covid notamment le grand Jean Philippe Célestin qui a quitté le club l’été suivant
Et aussi c’était clairement pas un objectif pour nous. Plus une anomalie de se retrouver la. Et si on avait pas eu à jouer ce match on aurait peut être pu monter
Et sur le papier c’est Lyon qui est au dessus oui. Après dans les faits ça reste très ouvert même pour Annecy
La période où on jouait tous les 2-3 jours avec la moitié de l'effectif qui avait le COVID 
[13:38:56] <Just>
C'est vrai
Tu mets Lyon au dessus ?
Comme l'a dit Toulove, voilà, sur le papier, Lyon est au dessus je pense.
Je précise même que si on joue a l'extérieur, les stats sont en notre défaveur puisqu'on n'a pas gagné à Lyon toute compétition confondue depuis 1966.
En vrai, Lyon a l'air jouable sur une demi finale, en finale ce serai trop compliqué avec Lolo White et L'expérience de Tolisso, Lacazette, Lovren
Même si j'aimerai les avoir en Finale, ça serait une belle affiche.
Ou alors se venger de Kombouaré ![]()
Le 02 mars 2023 à 14:34:58 :
En vrai, Lyon a l'air jouable sur une demi finale, en finale ce serai trop compliqué avec Lolo White et L'expérience de Tolisso, Lacazette, Lovren
Même si j'aimerai les avoir en Finale, ça serait une belle affiche.
Ou alors se venger de Kombouaré
Plutôt Lyon à l’extérieur que Nantes avec tous les anciens toulousains. On oublie pas son adjoint qui était chez nous en L2 et a balancé toute la tactique à Kombouaré
Haug>Lopes 
Suazo>Tagliafico
Lukeba>Nicolasen
Lovren>Costa
Desler>Diomande
SPIERINGS=Tolisso
Caqueret>DEJAEGERE
Van den Boon >Lepenant
Aboukhla>Barcola
Chaibi le nouveau fekir qu'on a laissé filler > Cherki
Dallinga>Sarr
Bonne chance pour la CDF, j'espère que vous irez au bout
Si vous gagnez vous pensez garder VdB ou il partira dans tous les cas ?
[15:13:14] <lakitu_2011>
Bonne chance pour la CDF, j'espère que vous irez au boutSi vous gagnez vous pensez garder VdB ou il partira dans tous les cas ?
Il partira mais si j'étais Comolli, je mettrai une augmentation de contrat si qualification continentale, que ce soit par le classement (on est pas si loin) comme en Coupe (jouable aussi)
Au moins garder Spierings et Bibiche en espérant que Sierro remplace parfaitement VdB