[16:46:12] <]Far[>
[16:45:40] <[h----k]>
Le 05 mars 2023 à 16:41:41 :
[16:39:33] <]Far[>
[16:38:03] <[h----k]>
> Le 05 mars 2023 à 16:34:13 :
>> Le 05 mars 2023 à 16:32:53 :
> >Le nombre de clermontois à terre aussi
>
> C'est vraiment une équipe chiante à jouer, je plains leurs supporters franchement
Pourtant Clermont joue bien mieux que Toulouse aujourd'hui
Je suis assez surpris de votre match cette aprem, contre coup physique ? Decompression ?
J'aurais plutôt dit que Clermont est une équipe qui joue avec un bloc bas et deux joueurs en attaque qui cherchent à combiner a deux.
Joue mieux je sais pas, plus maligne surtout.
Gestion des gains de temps, des montées des latéraux adverses.
Pour moi Magnin est votre HdMLa différence entre un promu et une equipe qui a 1an de L1 dans le sjambes
Plus sérieusement , je me fais pas de soucis pour vous ce genre de match " de merde" ca fait partie du "bizutage" l'année prochaine ca vous arrivera pas
Problème, c'est le 5 ou6 eme match de la saison comme ça
Déjà contre vous a l'aller d'ailleurs.
Et en L2 ça arrivait aussi, mais on était plus incisif ![]()
Le 05 mars 2023 à 16:46:12 :
[16:38:03] <[h----k]>
> Le 05 mars 2023 à 16:34:13 :
>> Le 05 mars 2023 à 16:32:53 :
> >Le nombre de clermontois à terre aussi
>
> C'est vraiment une équipe chiante à jouer, je plains leurs supporters franchement
Pourtant Clermont joue bien mieux que Toulouse aujourd'hui
Je suis assez surpris de votre match cette aprem, contre coup physique ? Decompression ?
J'aurais plutôt dit que Clermont est une équipe qui joue avec un bloc bas et deux joueurs en attaque qui cherchent à combiner a deux.
Pour moi Magnin est votre HdMLa différence entre un promu et une equipe qui a 1an de L1 dans le sjambes
Plus sérieusement , je me fais pas de soucis pour vous ce genre de match " de merde" ca fait partie du "bizutage" l'année prochaine ca vous arrivera pas
Vous etes a deux match de jouer l'europe et de gagner un trophée soyez pas trop gourmand non plus ![]()
[16:48:54] <[h----k]>
Le 05 mars 2023 à 16:46:12 :
>[16:38:03] <[h----k]>
>> Le 05 mars 2023 à 16:34:13 :
>>> Le 05 mars 2023 à 16:32:53 :
>> >Le nombre de clermontois à terre aussi
>>
>> C'est vraiment une équipe chiante à jouer, je plains leurs supporters franchement
>
>Pourtant Clermont joue bien mieux que Toulouse aujourd'hui
>
>Je suis assez surpris de votre match cette aprem, contre coup physique ? Decompression ?
Vous etes a deux match de jouer l'europe et de gagner un trophée soyez pas trop gourmand non plus
Ne pas savoir qu'on va lamentablement fail soit en demi, soit en finale
c'est dans l'ADN du club loulou
3 défaites d'affilé va falloir réagir face à Angers
[16:50:24] <Wesk31>
3 défaites d'affilé va falloir réagir face à Angers
C'est l'adversaire disons idéal pour se remettre les idées en place.
Si Chaibi met sa tête juste avant la mi temps
Je commence vraiment à en avoir beaucoup beaucoup marre, la c'est le cas de Clermont mais aussi d'autres équipes, genre même Marseille le faisait, des clubs qui jouent la montre a mort.
Nous, on le fait jamais merde
Il faut que nos joueurs commencent à jouer "dégueulasse" ouais
Tu comptes tous les joueurs de Clermont à terre tu en as pour 7-8 min minimum
[17:05:42] <Wyller>
Il faut que nos joueurs commencent à jouer "dégueulasse" ouaisTu comptes tous les joueurs de Clermont à terre tu en as pour 7-8 min minimum
Je ne pense pas. J'aime beaucoup la manière dont on joue. Je nous trouve très fair-play et ça dénote pas mal quand on voit toutes ces équipes qui justement, jouent de manière dégueulasse.
Aujourd'hui, je nous ai vu protesté pas mal, et a juste titre. Je vois pas ce qu'on peut faire d'autre, tout en restant dans ce cadre fair-play. J'ai clairement pas envie qu'on (re)devienne un Clermont.
Surtout que ça siffler treeees facilement pour rien, on a clairement le style de mentalité pour une Bundes ou une PL
Le 05 mars 2023 à 16:53:46 :
Si Chaibi met sa tête juste avant la mi temps
Si Aboukhlal n'avait pas oublié que le football est un sport collectif ![]()
Le 05 mars 2023 à 17:13:04 :
Il faut que nos joueurs commencent à jouer "dégueulasse" ouaisTu comptes tous les joueurs de Clermont à terre tu en as pour 7-8 min minimum
Je ne pense pas. J'aime beaucoup la manière dont on joue. Je nous trouve très fair-play et ça dénote pas mal quand on voit toutes ces équipes qui justement, jouent de manière dégueulasse.
Aujourd'hui, je nous ai vu protesté pas mal, et a juste titre. Je vois pas ce qu'on peut faire d'autre, tout en restant dans ce cadre fair-play. J'ai clairement pas envie qu'on (re)devienne un Clermont.
Bah le problème c'est qu'en restant comme ça on continuera à se faire enfler des matchs comme celui là ... c'est le problème en France hélas ...
[18:16:07] <Wyller>
Le 05 mars 2023 à 17:13:04 :
Bah le problème c'est qu'en restant comme ça on continuera à se faire enfler des matchs comme celui là ... c'est le problème en France hélas ...
Je dis pas l'inverse, loin de là. Je sais que c'est un problème. Mais je reste convaincu qu'on est les gentils de l'affaire.
Le moment où VDB s'écroule dans la surface, je reste persuadé qu'avec un peu plus de vice on s'en sort avec un péno ... où au moins l'arbitre check la var
...
[19:46:01] <Wyller>
Le moment où VDB s'écroule dans la surface, je reste persuadé qu'avec un peu plus de vice on s'en sort avec un péno ... où au moins l'arbitre check la var
...
Il est vendu le contester ce potentiel peno. Je sais pas si t'étais au stade mais il s'est plaint facilement une minute de cette faute
Le 05 mars 2023 à 20:11:24 :
...Il est vendu le contester ce potentiel peno. Je sais pas si t'étais au stade mais il s'est plaint facilement une minute de cette faute
j'étais juste en face en virage ![]()
Après je sais pas ce qu'ils disent à l'arbitre pendant les matchs mais je pense plutôt à l'attitude: "se rouler par terre et hurler à la mort" aurait suffit je pense ...
[20:29:37] <Wyller>
Le 05 mars 2023 à 20:11:24 :
...Il est vendu le contester ce potentiel peno. Je sais pas si t'étais au stade mais il s'est plaint facilement une minute de cette faute
j'étais juste en face en virage
Après je sais pas ce qu'ils disent à l'arbitre pendant les matchs mais je pense plutôt à l'attitude: "se rouler par terre et hurler à la mort" aurait suffit je pense ...
Oui, ça je suis d'accord. Il aurait pu le faire et ça n'aurait pas dénaturer le jeu.
Au moins on a retrouvé notre TFC de 2018 ![]()
https://www.toulousefc.com/fr/ylies-aradj-signe-son-premier-contrat-pro-avec-le-tefece
La mode en ce moment sur Twitter, c'est d'insulter (oui, insulter, c'est le bon terme) les supporters du TFC qui ne chantent pas en virage Brice Taton.
Twitter, cette déchèterie sans nom