CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TFC

Toulove
Toulove
Niveau 54
20 février 2023 à 12:31:10

Le 20 février 2023 à 12:14:55 :

Le 20 février 2023 à 12:12:05 :

Le 20 février 2023 à 12:11:00 :
Perso match ou pas je déteste ce peuple depuis toujours pour leur QI + majorité de footix

Très clairement sans Ldc il y aurait quoi, 30% des supporters actuels? :(

Comme tous les clubs regarde nous avant la Ligue 2

Non c'est quand même très spécifique à Marseille, Lyon et Paris plus récemment.

Génération 80 -> OM (Ldc)
Génération 90 -> Lyon (Titres L1)
Génération 2000 -> PSG (Qatar)

Tu interroges 100 footeux de chaque génération qui vivent à Toulouse et tu auras ces réponses

Ah j’avais pas compris que tu parlais de ça mais ça c’est réel

Rocknels
Rocknels
Niveau 72
20 février 2023 à 12:42:43

Pour le chambrage du 31, au fond on aurait tous espérer une prolongation de Bibiche que cette gueguerre contre Marseille. Yavait d'autre façon de mobiliser plutôt que de faire de faux espoir :hap:

Wesk31
Wesk31
Niveau 46
20 février 2023 à 12:56:53

Le 20 février 2023 à 12:42:43 :
Pour le chambrage du 31, au fond on aurait tous espérer une prolongation de Bibiche que cette gueguerre contre Marseille. Yavait d'autre façon de mobiliser plutôt que de faire de faux espoir :hap:

Oui de A à Z la com était nulle sur ce sujet, c'est le risque quand on cherche à communiquer autant

Toulove
Toulove
Niveau 54
20 février 2023 à 13:03:41

Ça aurait été rigolo de juste jouer sur le 31-13 sans tout ce bordel de stickers surtout que c’est les plus matrixés qui sont allés faire ce truc donc vraiment contre productif dans l’objectif de mobiliser la ville. Vraie disasterclass pour le coup

-Far[
-Far[
Niveau 10
20 février 2023 à 13:17:30

Perso, qu'on gagne ou qu'on perd, j'ai pas trop adhéré à la campagne 31-13 également. En fait, déjà comme évoqué, tu fais ça contre une commu très présente sur les réseaux sociaux dont une partie (pas tous) sont des gros débiles qui en plus, viennent te sortir des "Vous cherchez une rivalité contre nous" alors qu'on en a rien à faire de Marseille et qu'à mes yeux, ça vaut pareil qu'un TFC-Auxerre ou TFC-Ajaccio. Sachant que t'as la majorité des billets qui ont déjà été vendus et que dans tous les cas, les supporters toulousains étaient, je pense, déjà bien mobilisés pour le match (comme pour tous les autres de la saison).

Moi, mon seul regret, il est plus sur le terrain, en fait, hier, on l'a bien vu, ça s'est joué à l'expérience, très clairement (comme contre toutes les équipes du top 10 contre qui on a joué en fait). Quand tu vois que Frappart siffle pas 3/4 des contacts et tacles glissés non maitrisées, logique que Marseille n'y soit pas allé de main morte en effet. Le pire qu'ils auraient pu avoir, c'est un jaune, et c'est ce qu'il s'est passé. Ils ont même rien eu par moments, notamment sur la grosse semelle sur Suazo. Je considère qu'on est pas allé dans ce jeu nous.

Message édité le 20 février 2023 à 13:19:02 par -Far[
DAB_MDCCCXCIX
DAB_MDCCCXCIX
Niveau 57
20 février 2023 à 13:26:21

Le 20 février 2023 à 12:11:40 :

Le 20 février 2023 à 12:09:46 CheickDieubate a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/08/1/1676891359-1200x0.jpeg

Comment Veretout peut-il s'en tirer sans carton ? :doute:

Frappart, je n'en dirais pas plus

Il y a le VAR aussi. Sans doute qu'il n'appuie pas sur la jambe, il lui marche juste dessus en retenant son pied. Ça doit jouer.

On rappelle qu'il n'y a rien eu sur Kola vs Monaco donc là c'est une caresse, rien de plus.

Kaioken
Kaioken
Niveau 28
20 février 2023 à 13:27:26

Franchement, première MT hier, j'ai cru que vous alliez nous ouvrir.
Je ne dirai pas que ça s'est joué à l'expérience, mais plus sur les arrêts décisifs de Pau.
Franchement, si à la pause vous nous foutez 2/3-0, ça n'aurait pas été un scandale.

Mais franchement, belle équipe. Un bon vivier pour Marseille si jamais le TFC veut devenir un club "formateur". :hap:

-Far[
-Far[
Niveau 10
20 février 2023 à 13:30:32

Le 20 février 2023 à 13:27:26 Kaioken a écrit :
Franchement, première MT hier, j'ai cru que vous alliez nous ouvrir.
Je ne dirai pas que ça s'est joué à l'expérience, mais plus sur les arrêts décisifs de Pau.
Franchement, si à la pause vous nous foutez 2/3-0, ça n'aurait pas été un scandale.

Mais franchement, belle équipe. Un bon vivier pour Marseille si jamais le TFC veut devenir un club "formateur". :hap:

Donc à l'expérience puisque Pau Lopez a plus d'expérience dans les cinq grands championnats que l'ensemble de notre effectif réuni.

Message édité le 20 février 2023 à 13:30:46 par -Far[
Kaioken
Kaioken
Niveau 28
20 février 2023 à 13:40:26

J'aurai plus opposé une comparaison de niveau entre Dupé et Pau Lopez pour le coup.

À l'expérience, c'est éventuellement ce qui s'est passé en seconde période, là oui. L'équipe a haussé son niveau de jeu, là où le TFC a commencé à être un peu trop attentiste.

Mais franchement, beau match, du niveau, de l'intensité. C'était sympa. J'ai été en sueur toute la soirée. :hap:

Wyller
Wyller
Niveau 55
20 février 2023 à 13:42:28

Rouault encore une erreur qui coûte un but d'ailleurs, j'aimerais bien voir Costa à sa place pour le prochain match d'autant que c'est face à Reims et il a déjà joué cette équipe

-Far[
-Far[
Niveau 10
20 février 2023 à 13:45:14

Le 20 février 2023 à 13:40:26 Kaioken a écrit :
J'aurai plus opposé une comparaison de niveau entre Dupé et Pau Lopez pour le coup.

À l'expérience, c'est éventuellement ce qui s'est passé en seconde période, là oui. L'équipe a haussé son niveau de jeu, là où le TFC a commencé à être un peu trop attentiste.

Mais franchement, beau match, du niveau, de l'intensité. C'était sympa. J'ai été en sueur toute la soirée. :hap:

Oui, évidemment, quand je parle de l'expérience, j'évoque clairement la seconde mi-temps du moins côté marseillais. On peut parler d'expérience côté TFC pour la première mi-temps. Une équipe plus rodée à ce genre de matchs aurait aggraver le score au lieu de rester à 1-0.

Oui, match très plaisant à regarder. Perso, j'étais persuadé qu'on aurait un match de cet acabit. C'est ce que je répétais à de nombreux supporters marseillais que je connais et que ne daignaient pas me croire (après le 6-1, et d'ailleurs, j'étais allé au Velodrome, ok on perd 6-1, mais encore une fois, je considère qu'en termes de physionomie, c'était un match équivalent. Certes, on encaisse un but tôt, mais je me souviens qu'après ça, nous étions plutôt offensif, et là encore, Pau Lopez a été décisif, notamment sur une tête à bout portant de Dallinga. C'est vraiment le CSC de Nicolaisen qui nous tire clairement une balle dans le pied et qui nous fait perdre tout espoir de revenir dans la rencontre).

Message édité le 20 février 2023 à 13:46:24 par -Far[
Toulove
Toulove
Niveau 54
20 février 2023 à 14:16:03

Battre Marseille en finale de CDF > battre Marseille en L1 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

-Far[
-Far[
Niveau 10
20 février 2023 à 14:20:50

Le 20 février 2023 à 14:16:03 Toulove a écrit :
Battre Marseille en finale de CDF > battre Marseille en L1 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Faut déjà se qualifier contre Rodez, et même ça, j'suis pas serein :hap:

Toulove
Toulove
Niveau 54
20 février 2023 à 15:33:00

Le 20 février 2023 à 13:42:28 :
Rouault encore une erreur qui coûte un but d'ailleurs, j'aimerais bien voir Costa à sa place pour le prochain match d'autant que c'est face à Reims et il a déjà joué cette équipe

Rouault faut le faire jouer pour bien le vendre cet été vu que c’est quasi sûr qu’il part

Rocknels
Rocknels
Niveau 72
20 février 2023 à 15:57:19

[15:33:00] <Toulove>

Rouault faut le faire jouer pour bien le vendre cet été vu que c’est quasi sûr qu’il part

N'empêche hier il a été dangereux offensivement, ça aurait été du pain béni qu'il marque mais bordel su on s'était prit un contre quand il faisait le libero :rire:

Honnêtement pas le pire sur ce match, à vrai dire pour une fois c'est Spierings que j'ai pas trop apprécié. Coupable sur le but de Mbemba, débordé lors des contres Marseillais, sa lenteur à clairement été mise à découvert :hap:

[Far[
[Far[
Niveau 75
20 février 2023 à 15:58:10

[15:57:19] <rocknels>

[15:33:00] <Toulove>

N'empêche hier il a été dangereux offensivement, ça aurait été du pain béni qu'il marque mais bordel su on s'était prit un contre quand il faisait le libero :rire:

Honnêtement pas le pire sur ce match, à vrai dire pour une fois c'est Spierings que j'ai pas trop apprécié. Coupable sur le but de Mbemba, débordé lors des contres Marseillais, sa lenteur à clairement été mise à découvert :hap:

Justement, Rouault, sa volonté a vouloir creer le surnombre en première mi-temps a fatigué pour les actions défensives en seconde mi-temps.

Message édité le 20 février 2023 à 15:58:35 par [Far[
Wyller
Wyller
Niveau 55
20 février 2023 à 16:37:43

Contre un chèque de 15M + 10% à la revente à Monaco et c'est parfait

Light44ray
Light44ray
Niveau 40
20 février 2023 à 17:54:07

Vous êtes une des équipes qui nous a posé le plus de problème faut le savoir. Je comprends pas ceux qui ragent sur l'OM. C'est pas nouveau qu'avec la ferveur que génère ce club y'a de l'abus mais aussi à l'inverse énormément de belles choses. C'est la définition de la passion. Ceux qui connaissent Marseille et ont vécu le Vélodrome te le diront à chaque fois.

Je connais bien Marseille et encore mieux Toulouse vu que j'y ai vécu longtemps et que je suis de la région. Y'a aucune guerre ni rivalité et aucune raison d'en créer. Perso je suis content de voir que Toulouse commence à avoir de la gueule.

Wyller
Wyller
Niveau 55
20 février 2023 à 18:58:01

Le 20 février 2023 à 17:54:07 :
Vous êtes une des équipes qui nous a posé le plus de problème faut le savoir. Je comprends pas ceux qui ragent sur l'OM. C'est pas nouveau qu'avec la ferveur que génère ce club y'a de l'abus mais aussi à l'inverse énormément de belles choses. C'est la définition de la passion. Ceux qui connaissent Marseille et ont vécu le Vélodrome te le diront à chaque fois.

Je connais bien Marseille et encore mieux Toulouse vu que j'y ai vécu longtemps et que je suis de la région. Y'a aucune guerre ni rivalité et aucune raison d'en créer. Perso je suis content de voir que Toulouse commence à avoir de la gueule.

Ce n'est pas contre le club, mais plus contre le comportement de certains "supporters" totalement idiots de Marseille qui voit de la provoc envers l'OM au moindre fait et geste. Notamment cette campagne de communication (notre avis quelques posts au dessus) qui a fait le buzz et en qui une certaine partie ont cru voir pour je ne sais quelle raison une sorte de décla de guerre ou quoi alors que ce n'était pas le but recherché, ce qu'ils n'ont d'ailleurs pas compris. Le Stadium lors des réceptions de Marseille est souvent comparé (certainement à juste titre) comme un Vélodrome bis pour des raisons connues de tous ici, le but du tef c'était clairement d'unir les toulousains derrière leur équipe plutôt que de voir la moitié du stade célébrer au but marseillais, ce qui a été à mon sens réussi puisqu'une petite partie seulement l'a fait. Maintenant on est pas délu et on sait pertinemment qu'un Stadium 100% violet hormis parcage ça n'arrivera jamais lors de ce match, la faute aux Marseillais de Saint Michel et d'Empalot (c'est un autre débat), mais juste penser qu'on s'invente une rivalité avec l'OM alors que la grande majorité (toujours des aw sur twitter pour dire le contraire évidemment, mais ça c'est partout pour tout les clubs) des supp violets s'en moque de l'OM et veulent juste profiter de l'ambiance et de la ferveur qui revient au Stadium, ça fait grincer des dents (moi le premier), c'est plus ça à mon sens (ce n'est que mon avis) qui génère ce genre de réaction. On a assisté à un beau match de foot entre deux équipes joueuses, même si on a perdu, on s'en fout, Marseille était meilleur ce n'est que partie remise et on tentera de vous battre la prochaine fois :hap:

Toulove
Toulove
Niveau 54
20 février 2023 à 19:54:57

Le 20 février 2023 à 17:54:07 :

Tiens tiens un marseillais de Castanet

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch