Vous allez nous battre quand on vous réaffrontera
Seidu et Caufriez, nos 2 défenseurs centraux sont blessés et ne devraient pas revenir d'ici la.
Et Wieteska, le 3eme, sera suspendu contre vous
On va venir chez vous sans défenseur ![]()
Le 20 février 2023 à 19:54:57 :
Le 20 février 2023 à 17:54:07 :
Vous êtes une des équipes qui nous a posé le plus de problème faut le savoir. Je comprends pas ceux qui ragent sur l'OM. C'est pas nouveau qu'avec la ferveur que génère ce club y'a de l'abus mais aussi à l'inverse énormément de belles choses. C'est la définition de la passion. Ceux qui connaissent Marseille et ont vécu le Vélodrome te le diront à chaque fois.Je connais bien Marseille et encore mieux Toulouse vu que j'y ai vécu longtemps et que je suis de la région. Y'a aucune guerre ni rivalité et aucune raison d'en créer. Perso je suis content de voir que Toulouse commence à avoir de la gueule.
Tiens tiens un marseillais de Castanet
Un problème avec Castanet? 
Pau Lopes : "J'ai une sensation un peu bizarre. On a joué notre pire première mi-temps de la saison. Lors d'une précédente conférence de presse, j'ai dit que je n'avais senti qu'aucune équipe ne nous était supérieure. Toulouse nous était supérieur. On doit donc s'améliorer."
Ça devrait vous faire plaisir ![]()
En tout cas, j'espère que vous allez poursuivre sur cette dynamique et pour les saisons futures au moins garder ce niveau.
Aboukhal vendu pour combien cet été les toulousains ? ![]()
Vous êtes une des équipes qui nous a posé le plus de problème faut le savoir. Je comprends pas ceux qui ragent sur l'OM. C'est pas nouveau qu'avec la ferveur que génère ce club y'a de l'abus mais aussi à l'inverse énormément de belles choses. C'est la définition de la passion. Ceux qui connaissent Marseille et ont vécu le Vélodrome te le diront à chaque fois.Je connais bien Marseille et encore mieux Toulouse vu que j'y ai vécu longtemps et que je suis de la région. Y'a aucune guerre ni rivalité et aucune raison d'en créer. Perso je suis content de voir que Toulouse commence à avoir de la gueule.
Aveyronnais, Marseillais de coeur depuis tout petit car papa et frérot ardents supporters, pleins de fois fait le Vélodrome, vécu à Toulouse + de 6 ans car grande ville la plus proche mais j'aime également BEAUCOUP Toulouse (le club de foot me fait pas vibrer car la place était déjà prise). Non je ne suis pas un footix si c'était ton sous-entendu ![]()
Le 20 février 2023 à 22:00:49 :
Aboukhal vendu pour combien cet été les toulousains ?
10Millions je l’emmène moi même à Blagnac ![]()
Le 20 février 2023 à 22:00:49 Citron_menthe69 a écrit :
Aboukhal vendu pour combien cet été les toulousains ?
Voilà, et moi je lui paie le billet d'avion.
Perso, j'en veux pas pour la saison suivante. S'il veut partir, c'est avec grand plaisir.
Le 20 février 2023 à 22:07:57 Light44ray a écrit :
Aveyronnais, Marseillais de coeur depuis tout petit car papa et frérot ardents supporters, pleins de fois fait le Vélodrome, vécu à Toulouse + de 6 ans car grande ville la plus proche mais j'aime également BEAUCOUP Toulouse (le club de foot me fait pas vibrer car la place était déjà prise). Non je ne suis pas un footix si c'était ton sous-entendu
Du coup, avec ton explication, si 
On dirait mon voisin qui m'a sorti la même excuse, t'es mon voisin non ?
Ou alors vous avez tous la même excuse pour justifier votre soi-disant non-footixerie, je sais pas. ![]()
C'est exactement la définition du footix bordel 
Vous en fait trop je trouve sur la footixerie.
Autant un toulousain "supporter" du Real qui n'a jamais mis les pieds en Espagne, et qui sait dire que "Holà, que tal" en espagnol peut être traité de footix. Mais là on parle de villes françaises.
Hors dans la vie, pour une raison X ou Y on peut être amené à quitter le sud pour le nord, l'est pour l'ouest. On peut avoir de la famille aux 4 coins de France qu'on visite souvent...etc
Puis on peut très bien faire des aller-retour en une journée pour aller dans le stade de son club de cœur.
Bref, stop au localisme ![]()
Le 20 février 2023 à 22:47:56 :
C'est exactement la définition du footix bordel
J'étais dans les tribunes du Vélodrome à chanter "Paris Paris on t'encule" j'avais 8 ans mec
Je connais Marseille et son esprit
C'est l'acte de naissance qui définit un vrai supporter pour vous? ayaaa
+1 mon VDD
Le 20 février 2023 à 22:28:39 :
Le 20 février 2023 à 22:07:57 Light44ray a écrit :
Aveyronnais, Marseillais de coeur depuis tout petit car papa et frérot ardents supporters, pleins de fois fait le Vélodrome, vécu à Toulouse + de 6 ans car grande ville la plus proche mais j'aime également BEAUCOUP Toulouse (le club de foot me fait pas vibrer car la place était déjà prise). Non je ne suis pas un footix si c'était ton sous-entendu
Du coup, avec ton explication, si
On dirait mon voisin qui m'a sorti la même excuse, t'es mon voisin non ?Ou alors vous avez tous la même excuse pour justifier votre soi-disant non-footixerie, je sais pas.
J'habite dans le Tarn
Tu vas me sortir que je suis encore plus footix à tous les coups 
Bah tu parles d'acte de naissance, je comprends même pas comment tu peux d'abord supporter un autre club que celui de ta ville/région ![]()
Bah il l’a dit c’est sa famille ducoup il a perpétué la tradition j’imagine
Bref c’est pas grave supportez qui vous voulez on s’en tape en vrai juste vous soûlez à envahir notre stade mais à part ça le reste de l’année on s’en bat les couilles
Le 20 février 2023 à 23:15:01 :
Bah il l’a dit c’est sa famille ducoup il a perpétué la tradition j’imagine![]()
Bref c’est pas grave supportez qui vous voulez on s’en tape en vrai juste vous soûlez à envahir notre stade mais à part ça le reste de l’année on s’en bat les couilles
Yes j'ai été dans le bain de l'OM depuis tout petit, à un âge ou tu calcules même pas ça te va droit au coeur et ça te lâche plus
D'ailleurs si je devais supporter le club de mon département ce serait Rodez ![]()
Le 20 février 2023 à 23:00:03 :
Bah tu parles d'acte de naissance, je comprends même pas comment tu peux d'abord supporter un autre club que celui de ta ville/région
Donc un type qui a comme ville de naissance Saint Omer qui est un club de R1 devrait obligatoirement supporter Saint Omer parce qu'il il y est né plutôt que Marseille ou Toulouse qui est le club de coeur de sa famille (par exemple la ville de naissance de son père et grand-père) ![]()
Si c'est ça que tu veux dire c'est extrêmement débile comme façon de penser. Autant le pays je peux comprendre, autant la ville de naissance c'est un truc random comme jamais.
Tes parents peuvent avoir vécus 10 ans à Toulouse ou Marseille mais ils ont déménagé à Saint Omer pour x ou y raison 6 mois avant ta naissance, donc ça veut dire que tu es OBLIGÉ de supporter Saint Omer qui est un club perdu et pas Toulouse ou Marseille qui te sera considéré comme illégitime ![]()
J'ai jamais dis que c'était une obligation. Rassembler un sentiment d'appartenance géographique des habitants d'un bled quelconque autour des performances sportives et/ou de la pratique du sport, c'est ça l'intérêt d'un club de sport, peu importe qu'il soit en régionale 1 en foot, en série 3 au rugby ou autre sport. Que ce soit Saint Omer, Moissac, Bretenoux, Marignane ou n'importe quel bled. Là je prends l'exemple de ton collègue il est aveyronnais, habite dans le Tarn et il supporte l'OM, je comprends juste pas pourquoi il peut préférer supporter Marseille que Toulouse dans ce match. Il n'a absolument rien qui le rattache à Marseille hormis le fait qu'il soit allé au Vélodrome petit (je le connais pas hein je me base sur ce qu'il dit)
Après il supporte l'OM je m'en fous, il fait ce qu'il veut, il doit y prendre du plaisir et se fout d'ailleurs très certainement de mon avis.
Et après il se justifie comme si il cherchait quelconque approbation ![]()
Alors qu'on s'en fout, ce qui nous soule c'est de voir le stade rempli avec ce genre de supporters on préfère logiquement voir le stade célèbrer les buts du tefs et râler sur les.buts de l'OM, même si ça n'arrivera jamais. ![]()
Genre si tu supportes l'OM.va juste en parcage quoi ![]()
[23:34:58] <Ouanhi>
Le 20 février 2023 à 23:00:03 :
Bah tu parles d'acte de naissance, je comprends même pas comment tu peux d'abord supporter un autre club que celui de ta ville/régionDonc un type qui a comme ville de naissance Saint Omer qui est un club de R1 devrait obligatoirement supporter Saint Omer parce qu'il il y est né plutôt que Marseille ou Toulouse qui est le club de coeur de sa famille (par exemple la ville de naissance de son père et grand-père)
Si c'est ça que tu veux dire c'est extrêmement débile comme façon de penser. Autant le pays je peux comprendre, autant la ville de naissance c'est un truc random comme jamais.
Tes parents peuvent avoir vécus 10 ans à Toulouse ou Marseille mais ils ont déménagé à Saint Omer pour x ou y raison 6 mois avant ta naissance, donc ça veut dire que tu es OBLIGÉ de supporter Saint Omer qui est un club perdu et pas Toulouse ou Marseille qui te sera considéré comme illégitime
A mes yeux, ouais.
Ou en l'occurrence, un club d'une ville proche. Ça pourrait être Dunkerque, Lens, Lille ou Valenciennes, je ne sais pas.
De toute manière, moi, ce qui me saoule, c'est que quand ça supporte pas un club du coin, c'est pas pour supporter une équipe modeste mais une équipe qui gagne.
Tu verras jamais un aveyronnais qui supporte Strasbourg par exemple. Toujours OM, OL, PSG. Et marre de lire l'argument "Mais c'est parce qu'on a vécu des titres avec ces clubs".
Au football américain, je suis pour le Bears de Chicago, dernier du classement cette saison, un Superbowl remporté de toute leur histoire et j'étais même pas né quand ils l'ont gagné. Donc, faut pas me faire croire que c'est pas possible de supporter des équipes plus modestes.