[22:15:07] <CheickDieubate>
Le 02 mai 2022 à 11:27:44 :
Ouais le timing est catastrophique mais bon la nouvelle est plutôt bonne, c'est fort de virer le capitaine (en intérim certes), maintenant faut bien le remplacerVous prendriez Costil que ça m'étonnerait pas
Pas trop le style RedBird.
Bon, bah le titre contre Nîmes écoute...
Le relance FC de retour rapidos ce soir. Ils avaient pas gagné depuis 18 matchs.
Un match de m*rde face à une équipe de m*rde
Attention à Nimes qui est sur 3 victoires
4 minutes de temps additionnel seulement (
) pour au final n'en jouer qu'une, c'est un concept sympa
Défaite logique , j’ai pas envie de me faire ban mais bordel Célestine je lui souhaite le pire
Le titre à domicile contre Nîmes ![]()
Le 02 mai 2022 à 22:15:07 :
Le 02 mai 2022 à 11:27:44 :
Ouais le timing est catastrophique mais bon la nouvelle est plutôt bonne, c'est fort de virer le capitaine (en intérim certes), maintenant faut bien le remplacerVous prendriez Costil que ça m'étonnerait pas
On est plus sous Sadran.
C’est fou quand même j’ai l’impression qu’on s’en bas tous les couilles du match d’hier ![]()
Le 03 mai 2022 à 13:38:03 :
C’est fou quand même j’ai l’impression qu’on s’en bas tous les couilles du match d’hier
Au final, on est tous content :
- Rodez devrai se maintenir grâce à cette victoire
- On va pouvoir fêter le titre au stadium (juste à éviter le match nul qui niquerait la remise des trophées même si l'on sera champion)
Par contre si y a défaite contre Nîmes alors la ![]()
Le 03 mai 2022 à 13:59:32 :
C’est fou quand même j’ai l’impression qu’on s’en bas tous les couilles du match d’hierAu final, on est tous content :
- On va pouvoir fêter le titre au stadium (juste à éviter le match nul qui niquerait la remise des trophées même si l'on sera champion)
Par contre si y a défaite contre Nîmes alors la
Moi j’aurai bien aimé faire couler Rodez mais bon ![]()
C’est fou quand même j’ai l’impression qu’on s’en bas tous les couilles du match d’hier
Disons que les joueurs ont bien fêté la montée et que ça s'est vu hier
Puis en vrai, on oublie qu'ils ont touché deux fois les montants et que le gardien sort le match de sa vie, on a juste pas eu de réussite
Je n'ai pas vu le match hier, mais est ce que vous pensez que vos joueurs ont volontairement laissé le match pour fêter le titre à domicile ? ![]()
Par contre faudra pas vous louper contre Nîmes parce que derrière ça peut faire une finale contre Ajaccio à la dernière journée ![]()
Le 03 mai 2022 à 14:24:30 :
Je n'ai pas vu le match hier, mais est ce que vous pensez que vos joueurs ont volontairement laissé le match pour fêter le titre à domicile ?Par contre faudra pas vous louper contre Nîmes parce que derrière ça peut faire une finale contre Ajaccio à la dernière journée
Non, on a quand même 3 occasions qu'on est pas foutu de mettre au fond
Je pense plutôt qu'il y a eu un énorme relâchement.
Le 03 mai 2022 à 14:22:58 :
C’est fou quand même j’ai l’impression qu’on s’en bas tous les couilles du match d’hierAu final, on est tous content :
Moi j’aurai bien aimé faire couler Rodez mais bon
Ceux qui ne sont pas du même avis que toi n’était pas présent au stadium au match aller.
Le 03 mai 2022 à 14:22:58 :
Moi j’aurai bien aimé faire couler Rodez mais bon
Pareil je suis dégouté, j'aurai préféré le match nul histoire d'être champion mais de le fêter officiellement que samedi
Vivement Samedi pour fêter la montée
des kheys au stadium ? On apprécie les places qui ont doublés ![]()
Le 03 mai 2022 à 21:03:14 :
Vivement Samedi pour fêter la montéedes kheys au stadium ? On apprécie les places qui ont doublés
Presque tous normalement on est beaucoup à être abonné ![]()
Le 03 mai 2022 à 21:03:14 Cryptostep a écrit :
Vivement Samedi pour fêter la montéedes kheys au stadium ? On apprécie les places qui ont doublés
Tu veux dire le titre ![]()
La montée a déjà été fêté lundi 25, face à Niort ![]()
Sinon ouais, je pense qu'ici, tout le monde ira. ![]()
Ne faites pas de la merde samedi, j'ai pas envie que vous jouiez à 100% contre nous au dernier match
La montée est plus importante que le potentiel titre
Le 04 mai 2022 à 10:26:20 :
Ne faites pas de la merde samedi, j'ai pas envie que vous jouiez à 100% contre nous au dernier matchLa montée est plus importante que le potentiel titre
J'avoue si on perd Samedi ça nous arrange ni nous ni Ajaccio car on devra jouer la win contre Ajaccio ![]()