Le 12 mai 2022 à 20:21:40 :
Le 12 mai 2022 à 19:28:23 :
Il va venir à Lens![]()
Machado il est remplaçant mais très intéressant dans la rotation
Non si il part c’est pour un club jouant les premiers rôles sans être Paris ou Monaco. En France je le verrais bien à Rennes ou Nice. Il est dans la short-list de Marseille d’ailleurs (Bon qui fait 30 joueurs mais voilà)
À mon avis s'il doit rester en L1 ça sera avec nous, mais il doit vouloir partir en PL ou gros club hollandais ![]()
[20:56:32] <Wesk31>
Il va venir à Lens![]()
Non si il part c’est pour un club jouant les premiers rôles sans être Paris ou Monaco. En France je le verrais bien à Rennes ou Nice. Il est dans la short-list de Marseille d’ailleurs (Bon qui fait 30 joueurs mais voilà)
À mon avis s'il doit rester en L1 ça sera avec nous, mais il doit vouloir partir en PL ou gros club hollandais
C'est totalement possible.
Si on peut recup Sissoko, ça serait une tuerie ![]()
Le 12 mai 2022 à 20:56:32 :
Il va venir à Lens![]()
À mon avis s'il doit rester en L1 ça sera avec nous, mais il doit vouloir partir en PL ou gros club hollandais
Je pense aussi c’était juste pour dire que si il devait partir dans un club de L1 ce serait pas à Lens
même si il rigolait sûrement
Le 13 mai 2022 à 11:13:25 :
Si on peut recup Sissoko, ça serait une tuerie
Même si c’était possible je pense vraiment pas que ce soit dans la logique RedBird de prendre un ancien surtout aussi agé et qui va coûter très cher ![]()
On va avoir Diarra titu à gauche
Le 12 mai 2022 à 20:56:32 :
Il va venir à Lens![]()
Son daron va le faire signer au PSV ![]()
L'interview de Comolli ![]()
Le 13 mai 2022 à 19:39:09 :
L'interview de Comolli
Lien de l'interview stp ?
Le 13 mai 2022 à 19:46:54 :
L'interview de ComolliLien de l'interview stp ?
https://www.google.com/amp/s/rmcsport.bfmtv.com/amp/football/ligue-2/toulouse-si-vous-ne-jouez-pas-au-foot-il-faut-changer-de-metier-comolli-livre-les-cles-de-la-montee-du-tfc_AV-202205130198.html
Le 13 mai 2022 à 19:52:35 :
Le 13 mai 2022 à 19:46:54 :
L'interview de ComolliLien de l'interview stp ?
https://www.google.com/amp/s/rmcsport.bfmtv.com/amp/football/ligue-2/toulouse-si-vous-ne-jouez-pas-au-foot-il-faut-changer-de-metier-comolli-livre-les-cles-de-la-montee-du-tfc_AV-202205130198.html
Cimer ![]()
Très belle interview d’un très bon président. J’espère que les supps vont pas lui tomber dessus dès les premiers mauvais résultats
Elle est incroyable.
J'adore particulièrement le passage sur Montanier.
Il parle de fond de jeu, quand tu compares avec Garande, tu comprends pourquoi il n'a pas eu de seconde chance.
Je n'étais pas au courant que Montanier avait lancé autant de jeune et qu'il avait cette mentalité. Pourtant ce n'est pas faute d'avoir râlé cette saison ![]()
Je veux bien croire qu'il va nous faire milieu de tableau l'an prochain, l'interview m'a convaincu sur son poste ![]()
Je suis simplement pas d'accord avec lui sur Montanier, il m'a pas convaincu franchement ![]()
[20:07:15] <Toulove>
Très belle interview d’un très bon président. J’espère que les supps vont pas lui tomber dessus dès les premiers mauvais résultats
Honnêtement, on a un président en or.
Le 13 mai 2022 à 20:24:30 :
Elle est incroyable.
Il parle de fond de jeu, quand tu compares avec Garande, tu comprends pourquoi il n'a pas eu de seconde chance.
Je n'étais pas au courant que Montanier avait lancé autant de jeune et qu'il avait cette mentalité. Pourtant ce n'est pas faute d'avoir râlé cette saison
Je veux bien croire qu'il va nous faire milieu de tableau l'an prochain, l'interview m'a convaincu sur son poste
Après si tu prends en compte que Ngoumou et Rouault ont été titulaires toute la saison on peut considérer qu’il leur a permis d’exploser
Juste il a complètement laissé tomber Mvoue après son rouge en réserve mais sinon il a lancé Bangre et Skytta et donner bcp de temps jeu a Begraoui
Et pareil pas convaincu par Montanier, il est vachement buté sur ses idées mais c’est dur de lui donner tort sachant qu’on gagne le titre. Après il a l’air vachement impliqué dans le projet et il est plutôt agréable comme homme donc bon
On verra l’an prochain, je veux quand même lui faire confiance il est capable de tenir la distance pour qu’on finisse au moins 16eme
[22:00:27] <Toulove>
Et pareil pas convaincu par Montanier, il est vachement buté sur ses idées mais c’est dur de lui donner tort sachant qu’on gagne le titre. Après il a l’air vachement impliqué dans le projet et il est plutôt agréable comme homme donc bonOn verra l’an prochain, je veux quand même lui faire confiance il est capable de tenir la distance pour qu’on finisse au moins 16eme
Perso, si on finit 16eme l'an prochain, ça me va totalement.
[21:57:04] <Toulove>
Le 13 mai 2022 à 20:24:30 :
Elle est incroyable.
Je n'étais pas au courant que Montanier avait lancé autant de jeune et qu'il avait cette mentalité. Pourtant ce n'est pas faute d'avoir râlé cette saison
Je veux bien croire qu'il va nous faire milieu de tableau l'an prochain, l'interview m'a convaincu sur son posteAprès si tu prends en compte que Ngoumou et Rouault ont été titulaires toute la saison on peut considérer qu’il leur a permis d’exploser
![]()
Juste il a complètement laissé tomber Mvoue après son rouge en réserve mais sinon il a lancé Bangre et Skytta et donner bcp de temps jeu a Begraoui
Mvoue a pas été ouf en Ligue 2 en peu de minutes et rouge en réserve, je peux comprendre son jugement, c'est pas un défenseur, il doit se calmer.
Laissez le match à Ajaccio demain svp
Le 14 mai 2022 à 00:34:35 :
Laissez le match à Ajaccio demain svp
J’espère pas mais vu la probable compo ils devraient gagner