Le 19 août 2021 à 11:28:54 :
[22:44:32] <LeFootix31>
Le 18 août 2021 à 21:16:44 :
Le 18 août 2021 à 12:57:45 :
https://www.lesviolets.com/actu/mercato-le-tfc-est-le-onzieme-club-francais-le-plus-depensier,59016.htmlOh la tristesse de la stat, et on est en L2.
En même temps avec Sadran c'était vraiment n'importe quoi, surtout comparé au recrutement actuel qui est vraiment ciblé, réfléchi et malin..
L'argent a jamais été un problème avec Sadran, le budget se reflétait dans le niveau dans le classement mais les masses salariales étaient énormes
Le truc de ramener en prêt ou en agent libre des "expérimentés de L1" trentenaires qui font rien à part peser sur les salaires genre M'bia, Vainqueur, Imbula , et les rumeurs sur Rami
Si on était en L1 je suis sûr que le club aurait sauté sur Marcelo justement
Recruter des joueurs de max 28 ans qui jouent dans des championnats mineurs avec les datas et les faire jouer avec les jeunes joueursOk, l'analyse de l'argent et du recrutement au TFC, elle est la, mais l'histoire de la fois où tu t'es fait SWATed, elle est où ?
ce coup bas
https://www.lesviolets.com/actu/mercato-le-tfc-est-le-onzieme-club-francais-le-plus-depensier,59016.htmlOh la tristesse de la stat, et on est en L2.
En même temps avec Sadran c'était vraiment n'importe quoi, surtout comparé au recrutement actuel qui est vraiment ciblé, réfléchi et malin..
L'argent a jamais été un problème avec Sadran, le budget se reflétait dans le niveau dans le classement mais les masses salariales étaient énormes
Le truc de ramener en prêt ou en agent libre des "expérimentés de L1" trentenaires qui font rien à part peser sur les salaires genre M'bia, Vainqueur, Imbula , et les rumeurs sur Rami
Recruter des joueurs de max 28 ans qui jouent dans des championnats mineurs avec les datas et les faire jouer avec les jeunes joueursOk, l'analyse de l'argent et du recrutement au TFC, elle est la, mais l'histoire de la fois où tu t'es fait SWATed, elle est où ? http://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/5/1561139711-zissou.png
Disons que c'est un chapitre de ma vie qui m'est désormais très éloigné autant d'un point de vue temporel, judiciaire et émotionnel ...
Bon ça s'active sur le mercato c'est cool ![]()
Apparemment il est bon ce Logan Costa, encore une bonne opération je pense ![]()
Le 19 août 2021 à 12:01:54 :
Recruter des joueurs de max 28 ans qui jouent dans des championnats mineurs avec les datas et les faire jouer avec les jeunes joueursOk, l'analyse de l'argent et du recrutement au TFC, elle est la, mais l'histoire de la fois où tu t'es fait SWATed, elle est où ?
Disons que c'est un chapitre de ma vie qui m'est désormais très éloigné autant d'un point de vue temporel, judiciaire et émotionnel ...
Bordel ça veut dire on aura jamais toute l’histoire
Je plaisante, tant mieux si c’est derrière toi j’avais été dans une situation similaire à 15 ans on finit par s’en remettre et ça nous mets du plomb dans la tête
4ème victoire consécutives contre l'ogre de Dijon samedi ?
Le 19 août 2021 à 12:36:30 :
4ème victoire consécutives contre l'ogre de Dijon samedi ?
Pas forcément, ils vont bien gagner un jour
Le 19 août 2021 à 12:26:30 :
> Le 18 août 2021 à 12:57:45 :
>https://www.lesviolets.com/actu/mercato-le-tfc-est-le-onzieme-club-francais-le-plus-depensier,59016.html
>
> Oh la tristesse de la stat, et on est en L2.
Recruter des joueurs de max 28 ans qui jouent dans des championnats mineurs avec les datas et les faire jouer avec les jeunes joueursOk, l'analyse de l'argent et du recrutement au TFC, elle est la, mais l'histoire de la fois où tu t'es fait SWATed, elle est où ? http://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/5/1561139711-zissou.png
![]()
Je plaisante, tant mieux si c’est derrière toi j’avais été dans une situation similaire à 15 ans on finit par s’en remettre et ça nous mets du plomb dans la tête
Honnêtement l'histoire s'est finie comme on s'y attend : Je suis vite sorti, je suis passé à autre chose plutôt rapidement, et je suis allé au tribunal un peu plus tard pour un rappel à la loi (J'avais 15 ans logique) ,et c'est tout ![]()
Il faut juste que je reste tranquille jusqu'en novembre 2022 pour que ça soit définitivement oublié judiciairement ![]()
Le 19 août 2021 à 13:03:58 :
> Le 18 août 2021 à 21:16:44 :
>> Le 18 août 2021 à 12:57:45 :
> >https://www.lesviolets.com/actu/mercato-le-tfc-est-le-onzieme-club-francais-le-plus-depensier,59016.html
> >
> > Oh la tristesse de la stat, et on est en L2.
>
> En même temps avec Sadran c'était vraiment n'importe quoi, surtout comparé au recrutement actuel qui est vraiment ciblé, réfléchi et malin..
![]()
Honnêtement l'histoire s'est finie comme on s'y attend : Je suis vite sorti, je suis passé à autre chose plutôt rapidement, et je suis allé au tribunal un peu plus tard pour un rappel à la loi (J'avais 15 ans logique) ,et c'est tout
Il faut juste que je reste tranquille jusqu'en novembre 2022 pour que ça soit définitivement oublié judiciairement
C’est pas 5 ans ? J’avais eu pareil rappel à loi et on m’avait dit 5 ans
Peut être qu’entre c’est passé de 5 ans a juste la majorité ![]()
Le 19 août 2021 à 11:39:13 Toulove a écrit :
ce coup bas
Je ne vois pas de quoi tu parles
Bref, hors vannes, si c'est de l'histoire ancienne et qu'il est bel et bien passé à autre chose, tant mieux !
https://www.lesviolets.com/actu/mercato-un-interet-du-tfc-pour-william-balikwisha-,59027.html
Bon, un defenseur central en plus, pourquoi pas. Un ailier gauche supplémentaire, super on prend...
MAIS LE LATERAL GAUCHE, IL EST OU BORDEL 
[13:08:36] <[Far->
https://www.lesviolets.com/actu/mercato-un-interet-du-tfc-pour-william-balikwisha-,59027.htmlBon, un defenseur central en plus, pourquoi pas. Un ailier gauche supplémentaire, super on prend...
On peut vous filer Traoré ou Appiah si vous voulez , on a pas mal de daubes en réserve
Le 19 août 2021 à 13:08:36 :
https://www.lesviolets.com/actu/mercato-un-interet-du-tfc-pour-william-balikwisha-,59027.htmlBon, un defenseur central en plus, pourquoi pas. Un ailier gauche supplémentaire, super on prend...
Tant que Sylla est là, ça sert à rien, on est même pas sûr qu’il trouvera un club, on va se retrouver avec deux joueurs qui auront des prétentions à être titu pour une place + Diarra qui ira juste manger ses morts j’imagine ![]()
Le 19 août 2021 à 13:05:46 :
>[22:44:32] <LeFootix31>
>> Le 18 août 2021 à 21:16:44 :
>>> Le 18 août 2021 à 12:57:45 :
>> >https://www.lesviolets.com/actu/mercato-le-tfc-est-le-onzieme-club-francais-le-plus-depensier,59016.html
>> >
>> > Oh la tristesse de la stat, et on est en L2.
>>
>> En même temps avec Sadran c'était vraiment n'importe quoi, surtout comparé au recrutement actuel qui est vraiment ciblé, réfléchi et malin..
>
>L'argent a jamais été un problème avec Sadran, le budget se reflétait dans le niveau dans le classement mais les masses salariales étaient énormes
>Le truc de ramener en prêt ou en agent libre des "expérimentés de L1" trentenaires qui font rien à part peser sur les salaires genre M'bia, Vainqueur, Imbula , et les rumeurs sur Rami
>Si on était en L1 je suis sûr que le club aurait sauté sur Marcelo justement
>Recruter des joueurs de max 28 ans qui jouent dans des championnats mineurs avec les datas et les faire jouer avec les jeunes joueurs
Ok, l'analyse de l'argent et du recrutement au TFC, elle est la, mais l'histoire de la fois où tu t'es fait SWATed, elle est où ? http://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/5/1561139711-zissou.png
![]()
Honnêtement l'histoire s'est finie comme on s'y attend : Je suis vite sorti, je suis passé à autre chose plutôt rapidement, et je suis allé au tribunal un peu plus tard pour un rappel à la loi (J'avais 15 ans logique) ,et c'est tout
Il faut juste que je reste tranquille jusqu'en novembre 2022 pour que ça soit définitivement oublié judiciairementC’est pas 5 ans ? J’avais eu pareil rappel à loi et on m’avait dit 5 ans
![]()
Peut être qu’entre c’est passé de 5 ans a juste la majorité
Avant c'était casier blanchi à la majorité, maintenant pour les mineurs il faut attendre 3 ans selon mes sources ![]()
Le 19 août 2021 à 13:14:58 :
> Le 19 août 2021 à 11:28:54 :
>>[22:44:32] <LeFootix31>
> >> Le 18 août 2021 à 21:16:44 :
> >>> Le 18 août 2021 à 12:57:45 :
> >> >https://www.lesviolets.com/actu/mercato-le-tfc-est-le-onzieme-club-francais-le-plus-depensier,59016.html
> >> >
> >> > Oh la tristesse de la stat, et on est en L2.
> >>
> >> En même temps avec Sadran c'était vraiment n'importe quoi, surtout comparé au recrutement actuel qui est vraiment ciblé, réfléchi et malin..
> >
> >L'argent a jamais été un problème avec Sadran, le budget se reflétait dans le niveau dans le classement mais les masses salariales étaient énormes
> >Le truc de ramener en prêt ou en agent libre des "expérimentés de L1" trentenaires qui font rien à part peser sur les salaires genre M'bia, Vainqueur, Imbula , et les rumeurs sur Rami
> >Si on était en L1 je suis sûr que le club aurait sauté sur Marcelo justement
> >Recruter des joueurs de max 28 ans qui jouent dans des championnats mineurs avec les datas et les faire jouer avec les jeunes joueurs
>
> Ok, l'analyse de l'argent et du recrutement au TFC, elle est la, mais l'histoire de la fois où tu t'es fait SWATed, elle est où ?
![]()
Il faut juste que je reste tranquille jusqu'en novembre 2022 pour que ça soit définitivement oublié judiciairementC’est pas 5 ans ? J’avais eu pareil rappel à loi et on m’avait dit 5 ans
![]()
Avant c'était casier blanchi à la majorité, maintenant pour les mineurs il faut attendre 3 ans selon mes sources
Te met pas à insulter Montanier ici ducoup ![]()
Le 19 août 2021 à 14:27:14 :
> Le 19 août 2021 à 12:01:54 :
>> Le 19 août 2021 à 11:28:54 :
> >>[22:44:32] <LeFootix31>
> > >> Le 18 août 2021 à 21:16:44 :
> > >>> Le 18 août 2021 à 12:57:45 :
> > >> >https://www.lesviolets.com/actu/mercato-le-tfc-est-le-onzieme-club-francais-le-plus-depensier,59016.html
> > >> >
> > >> > Oh la tristesse de la stat, et on est en L2.
> > >>
> > >> En même temps avec Sadran c'était vraiment n'importe quoi, surtout comparé au recrutement actuel qui est vraiment ciblé, réfléchi et malin..
> > >
> > >L'argent a jamais été un problème avec Sadran, le budget se reflétait dans le niveau dans le classement mais les masses salariales étaient énormes
> > >Le truc de ramener en prêt ou en agent libre des "expérimentés de L1" trentenaires qui font rien à part peser sur les salaires genre M'bia, Vainqueur, Imbula , et les rumeurs sur Rami
> > >Si on était en L1 je suis sûr que le club aurait sauté sur Marcelo justement
> > >Recruter des joueurs de max 28 ans qui jouent dans des championnats mineurs avec les datas et les faire jouer avec les jeunes joueurs
> >
> > Ok, l'analyse de l'argent et du recrutement au TFC, elle est la, mais l'histoire de la fois où tu t'es fait SWATed, elle est où ? http://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/5/1561139711-zissou.png
>
> Disons que c'est un chapitre de ma vie qui m'est désormais très éloigné autant d'un point de vue temporel, judiciaire et émotionnel ...
![]()
![]()
Avant c'était casier blanchi à la majorité, maintenant pour les mineurs il faut attendre 3 ans selon mes sources
Te met pas à insulter Montanier ici ducoup
Vous inquiétez pas pour moi, je ferais rien ![]()
Le 19 août 2021 à 15:18:10 :
Le 19 août 2021 à 14:27:14 :
> Le 19 août 2021 à 12:26:30 :
>> Le 19 août 2021 à 12:01:54 :
> >> Le 19 août 2021 à 11:28:54 :
> > >>[22:44:32] <LeFootix31>
> > > >> Le 18 août 2021 à 21:16:44 :
> > > >>> Le 18 août 2021 à 12:57:45 :
> > > >> >https://www.lesviolets.com/actu/mercato-le-tfc-est-le-onzieme-club-francais-le-plus-depensier,59016.html
> > > >> >
> > > >> > Oh la tristesse de la stat, et on est en L2.
> > > >>
> > > >> En même temps avec Sadran c'était vraiment n'importe quoi, surtout comparé au recrutement actuel qui est vraiment ciblé, réfléchi et malin..
> > > >
> > > >L'argent a jamais été un problème avec Sadran, le budget se reflétait dans le niveau dans le classement mais les masses salariales étaient énormes
> > > >Le truc de ramener en prêt ou en agent libre des "expérimentés de L1" trentenaires qui font rien à part peser sur les salaires genre M'bia, Vainqueur, Imbula , et les rumeurs sur Rami
> > > >Si on était en L1 je suis sûr que le club aurait sauté sur Marcelo justement
> > > >Recruter des joueurs de max 28 ans qui jouent dans des championnats mineurs avec les datas et les faire jouer avec les jeunes joueurs
> > >
> > > Ok, l'analyse de l'argent et du recrutement au TFC, elle est la, mais l'histoire de la fois où tu t'es fait SWATed, elle est où ?
> >
> > Disons que c'est un chapitre de ma vie qui m'est désormais très éloigné autant d'un point de vue temporel, judiciaire et émotionnel ...
>
> Bordel ça veut dire on aura jamais toute l’histoire
![]()
>
> Je plaisante, tant mieux si c’est derrière toi j’avais été dans une situation similaire à 15 ans on finit par s’en remettre et ça nous mets du plomb dans la tête
![]()
Te met pas à insulter Montanier ici ducoup
Vous inquiétez pas pour moi, je ferais rien
Par contre Gabrielsen tu peux tqt ![]()
https://www.lequipe.fr/special/Football/guide/v2/salaires-ligue1-2016/equipe/toulouse-football-club
La masse salariale du TFC en L2 2020-2021 qui dépasse celle du TFC 2016-2017 en L1 ![]()
[15:38:03] <LeFootix31>
https://www.lequipe.fr/special/Football/guide/v2/salaires-ligue1-2016/equipe/toulouse-football-club
La masse salariale du TFC en L2 2020-2021 qui dépasse celle du TFC 2016-2017 en L1
Probable... A cause des Koulouris, Amian, Saïd and co qui sont restés
Par contre, on voit bien qu'entre 2016-2017 et 2019-2020, y a une différence.
On a qu'un seul salaire au dessus de 100k/mois (Braithwaite avec 120k) en 2016, pour 4 salaires au dessus de 100k (Gradel avec 200k en plus, Saïd, Dossevi et Sangaré), et seul 6 joueurs dépassent 50k, alors que 10 était au dessus de 55k.
Le 19 août 2021 à 15:38:03 :
La masse salariale du TFC en L2 2020-2021 qui dépasse celle du TFC 2016-2017 en L1
En même temps y’a des joueurs de 2019-2020 qui sont restés en Ligue 2 comme Koulou Said Amian Gab qui avaient des salaires élevés, en plus je pense qu’on participait aux salaires de Sylla et Leya donc bon