Le 25 août 2021 à 15:51:57 :
Le 25 août 2021 à 15:49:08 :
Le 25 août 2021 à 15:48:08 :
Le 25 août 2021 à 15:44:34 :
Le 25 août 2021 à 15:43:32 :
> Le 25 août 2021 à 15:40:16 :
>25M en 4 ventes pour ce mercato en tous cas, sans parler de la masse salariale
![]()
>
> Le seul bémol pour moi c'est toujours Machado..
Ouais, mais bon il voulait pas prolonger, il a 28 ans, on était pas en position de force sur le dossier contrairement à Adli ou Comolli a direct posé ses couilles sur la table
Je pense qu'il aurait prolongé quand même il avait l'air bien ici
Il s’est fait monté la tête par son agent apparement mais bon c’est pas grave. Même si Sylla reste il a large le niveau pour la Ligue 2
Ce serait bien qu'on recrute un latéral quand même, surtout qu'on est riche maintenant
Ouais fin riche je pense pas vu que Comolli a dit en début de saison que le proprio a dû réinjecter de l’argent dans le club
Que même si on paye plus leurs salaires on a perdu énormément d’argents sur Koulouris, Said, Mubele
Je pense que la majorité de la somme d’Antiste, Adli et Amian va être réinjecter dans les caisses dû clubs plutôt que dans les transferts. Et de toutes façons si Sylla part pas on va recruter personne à gauche
Dans les caisses du club et dans les poches des investisseurs
Je pense aussi qu’on reverra pas cet argent sur le marché des transferts du moins pas avant la Ligue 1.
Clairement on en verra pas la couleur ![]()
15 millions
Ce braquage 
Comolli ![]()
Pour le projet sportif d'Adli, nul doute que le Bayer Leverkusen est un excellent choix.
Grande ferveur autour de l'équipe, ça joue le haut de tableau sans pour autant etre une top team, ça va lui donner de la visibilité sans trop de pression.
Par contre 15M c'est un braquage de l'espace ![]()
Le 25 août 2021 à 18:55:09 :
Pour le projet sportif d'Adli, nul doute que le Bayer Leverkusen est un excellent choix.Grande ferveur autour de l'équipe, ça joue le haut de tableau sans pour autant etre une top team, ça va lui donner de la visibilité sans trop de pression.
Par contre 15M c'est un braquage de l'espace
On sait pas exactement les détails du deal, ça peut très bien être 5M cash plus divers bonus qui seront jamais atteints ![]()
[19:00:19] <Toulove>
Le 25 août 2021 à 18:55:09 :
Pour le projet sportif d'Adli, nul doute que le Bayer Leverkusen est un excellent choix.Grande ferveur autour de l'équipe, ça joue le haut de tableau sans pour autant etre une top team, ça va lui donner de la visibilité sans trop de pression.
Par contre 15M c'est un braquage de l'espace
On sait pas exactement les détails du deal, ça peut très bien être 5M cash plus divers bonus qui seront jamais atteints
J'ai lu 10M sur + 5M de bonus challah qui sont atteints
Oui à mon avis il y a les fameux 10M déjà ![]()
Accélération du TFC pour Sakhi
En vrai pourquoi pas mais pas en 433 du coup ![]()
Je vois pas l’intérêt, c’est un 8, on a assez de milieu centraux.
Et faire jouer Sakhi en ailier c’est brider ses capacités je pense
Le 25 août 2021 à 22:21:16 :
Je vois pas l’intérêt, c’est un 8, on a assez de milieu centraux.Et faire jouer Sakhi en ailier c’est brider ses capacités je pense
Plutôt un 10
Peut-être que Montanier veut du 442 losange finalement
Après c'est jamais inutile d'avoir un joueur comme ça dans le groupe mais le problème c'est qu'on verra plus Skytta quoi ![]()
Le 26 août 2021 à 08:29:15 :
Je vois pas l’intérêt, c’est un 8, on a assez de milieu centraux.Et faire jouer Sakhi en ailier c’est brider ses capacités je pense
Plutôt un 10
![]()
Après c'est jamais inutile d'avoir un joueur comme ça dans le groupe mais le problème c'est qu'on verra plus Skytta quoi
Le recrutement de Sakhi c'est le signe de vouloir jouer en 4-4-2 losange, avec un triangle spierings vdb dejaegere et une pointe haute
Je pense que Skytta est vraiment trop juste physiquement pour la L2
Et Sakhi c'est une putain de bonne recrue ![]()
A moins que Montanier souhaite garder le 4-3-3, et de mettre Dejaegere a la place de Spierings et d'avoir un remplaçant au milieu (on en a pas vraiment a vrai dire)
Le 26 août 2021 à 08:59:09 :
Le 26 août 2021 à 08:29:15 :
Plutôt un 10
![]()
Après c'est jamais inutile d'avoir un joueur comme ça dans le groupe mais le problème c'est qu'on verra plus Skytta quoi
Le recrutement de Sakhi c'est le signe de vouloir jouer en 4-4-2 losange, avec un triangle spierings vdb dejaegere et une pointe haute
Je pense que Skytta est vraiment trop juste physiquement pour la L2
Et Sakhi c'est une putain de bonne recrue
A moins que Montanier souhaite garder le 4-3-3, et de mettre Dejaegere a la place de Spierings et d'avoir un remplaçant au milieu (on en a pas vraiment a vrai dire)
Dejaegere en 6 ce serait tellement dommage ![]()
Par contre un milieu à 4 Spierings Dejaegere VDB Sakhi c'est carrément incrrr ![]()
Je pense qu’il veut mettre Sakhi en ailier gauche dans un rôle d’ailier/meneur
Ce qui fait que dans certaines situations on passerait en effet en 4-4-2 losange mais pas systématiquement
https://twitter.com/JBFunRadio/status/1430810348312006658?s=19
Le 26 août 2021 à 12:13:05 :
https://twitter.com/JBFunRadio/status/1430810348312006658?s=19
Que des traîtres à part Kone et Amian ![]()
Officiel pour Adli ![]()
https://www.lesviolets.com/actu/officiel-amine-adli-quitte-le-tfc-et-signe-au-bayer-leverkusen,59131.html
Faudrait que Lesviolets arrêtent de dire de la merde en annonçant un transfert à 15M d’euros si c’est pour se rétracter après
Le 26 août 2021 à 16:13:01 :
https://www.lesviolets.com/actu/officiel-amine-adli-quitte-le-tfc-et-signe-au-bayer-leverkusen,59131.htmlFaudrait que Lesviolets arrêtent de dire de la merde en annonçant un transfert à 15M d’euros si c’est pour se rétracter après
Ayaaaaa
N'empêche on en parle des bénéfices de Red Bird en 1 an ?
Vente :
Sangaré 7 millions
Adli : 15 millions
Antiste : 5 millions
Amian : 3,2 millions
Koné : 9 millions
Machado : 1,8 millions
Boisgard : 2 millions
Reynet : 350K
43,350 millions de ventes ![]()
Dépense :
Van Den Boomen : 350K