J'espère vraiment qu'on va trouver un attaquant ![]()
D'ailleurs j'ai l'impression d'avoir une stat, je vérifie et je vous dis ![]()
On a gagné aucun match sans Sierro hormis avec un carton rouge contre Lens où on marque après, sur penalty.
Sinon c'est Laval qui n'avait pas le niveau tout court.
Mais bon, ça veut le voir dégager alors qu'une doublure avec Genreau c'est parfait ![]()
ce n'est pas étonnant, malgré le bashing d'un certain forum (qui incite d'autre supporters par la même occasion et c'est là le plus grave) il occupe un rôle important dans le 11
N'empêche hier on a vu de sacré limite à Gboho, il n'y arrive plus et personne ne le remplace
Skytta ![]()
bah le remplaçant numérique serait plus Zajc qui serait plus à l'aise à ce poste déchargé de tout le travail défensif
(Mais Skytta aurait largement sa place)
Le 27 janvier 2025 à 11:54:06 :
N'empêche hier on a vu de sacré limite à Gboho, il n'y arrive plus et personne ne le remplace
Skytta
J’ai fait attention à lui hier et franchement il a toujours 3 joueurs sur lui. + ça se voit qu’il est en périphérie du groupe
[13:43:33] <Toulove>
SkyttaJ’ai fait attention à lui hier et franchement il a toujours 3 joueurs sur lui. + ça se voit qu’il est en périphérie du groupe
Plutôt d'accord.
En fait, les équipes ont compris (grâce aux analyses videos), qu'en muselant Gboho, tu muselais le potentiel de "cassage de ligne" du TFC. C'est pourquoi on s'est souvent retrouvé avec les fameuses galettes de Cresswell sur Aboukhlal par moments... ![]()
SkyttaJ’ai fait attention à lui hier et franchement il a toujours 3 joueurs sur lui. + ça se voit qu’il est en périphérie du groupe
Comment ça en périphérie ?
Le 27 janvier 2025 à 17:29:57 :
À part Babicka tu le vois bcp avec les autres ? À l’échauffement il est solo il est pas en giga condition pour performer je trouve
[19:14:14] <Toulove>
À part Babicka tu le vois bcp avec les autres ? À l’échauffement il est solo il est pas en giga condition pour performer je trouve
Ah tu parles à l'écart du groupe... ![]()
Ça va famax ? J'ai plus de jours là ?
[19:14:14] <Toulove>
Pas fait attention à l'échauffement, en ce moment je peux pas venir au stadium et DAZN ne permet même pas de le voir ![]()
Donc on va dévoiler un troisième maillot mais toujours pas d'attaquant ? 
https://www.lesviolets.com/actu/lucas-di-yorio-au-tfc-je-ne-connais-aucun-supporter-de-lathletico-qui-souhaite-quil-reste,75636.html
Ça donne vraiment envie
Je préfère autant garder Magri tiens ![]()
Le 28 janvier 2025 à 11:12:30 :
https://www.lesviolets.com/actu/lucas-di-yorio-au-tfc-je-ne-connais-aucun-supporter-de-lathletico-qui-souhaite-quil-reste,75636.htmlÇa donne vraiment envie
![]()
Je préfère autant garder Magri tiens
Mais 
sérieusement on a pas un buteur chez les jeunes à essayer plutôt que ça 
Autant mettre Thibo qui plante but sur but avec les 19 ou Harfi si c’est pour avoir ça ![]()
Pourquoi tu l'appelles Thibo, tu le connais personnellement ?
![]()
Le 28 janvier 2025 à 16:33:07 :
Pourquoi tu l'appelles Thibo, tu le connais personnellement ?![]()
![]()
Le 28 janvier 2025 à 12:18:51 :
Autant mettre Thibo qui plante but sur but avec les 19 ou Harfi si c’est pour avoir ça
vraiment... Nègre a l'air d'être un pti crack quand même, il avait marqué un triplé avec la France U17 je crois en Oxctobre
Mais oui y a urgence sur le poste de 9, c'est plus possible de croquer autant, ça pue le panic buy quand même