Autant pas en faire, surtout si on arrive pas à vendre Magri. On va avoir 3 attaquants de pointes nuls je vois vraiment pas l'interet
[17:28:51] <[_93CestNaples]>
Le 28 janvier 2025 à 12:18:51 :
Autant mettre Thibo qui plante but sur but avec les 19 ou Harfi si c’est pour avoir çavraiment... Nègre a l'air d'être un pti crack quand même, il avait marqué un triplé avec la France U17 je crois en Oxctobre
Il a dit le N-word 
Sinon ya Zuliani qui est déjà dans le groupe, ça coûte rien
Après on critique le pnj de D2 Brésilienne mais s'il faut, on veut juste un joueur qui sache tenir le ballon dos au but ou servir d'appui et il est bon dans ça (mais pas la finition) genre un pivot en pointe basse derrière Gboho et le Z
King sait un peu le tenir mais pareil, c'est pas son vrai poste
[17:28:51] <[_93CestNaples]>
Le 28 janvier 2025 à 12:18:51 :
Autant mettre Thibo qui plante but sur but avec les 19 ou Harfi si c’est pour avoir çavraiment... Nègre a l'air d'être un pti crack quand même, il avait marqué un triplé avec la France U17 je crois en Oxctobre
RIP petit ange parti trop tôt
https://www.lesviolets.com/actu/mercato-le-pret-dibrahim-cissoko-va-t-il-etre-casse,75650.html
Bon.
Je pense qu'honnêtement, on a une réputation de gros radins. Je ne vois pas autrement le fait qu'on ait du mal à recruter.
Mawissa qui reprend un rouge en Europe et fait perdre son équipe, comme un air de déjà vu ![]()
[21:38:35] <rocknels>
Mawissa qui reprend un rouge en Europe et fait perdre son équipe, comme un air de déjà vu
J'ai pensé à la même chose quand j'ai vu son carton rouge ![]()
https://www.lesviolets.com/actu/mercato-lucas-di-yorio-ne-viendra-pas-au-tfc,75654.html
bonne nouvelle malgré tout, mais il faut à tout prix des recrues
https://www.lesviolets.com/actu/tous-les-enfants-devraient-avoir-des-chances-egales-le-superbe-projet-de-joshua-king,75655.html
Joshua King, né en 1995, a 33ans ![]()
Bordel, j'ai dépassé la trentaine en 30s, merci Lesviolets.com ![]()
Le 30 janvier 2025 à 10:30:35 :
https://www.lesviolets.com/actu/mercato-lucas-di-yorio-ne-viendra-pas-au-tfc,75654.htmlbonne nouvelle malgré tout, mais il faut à tout prix des recrues
YRR c’est trop tard pour avoir des recrues convenables. Le max qu’on aura ce sera du panic buy qui sera sûrement encore moins performant que ce qu’on a maintenant ![]()
[12:22:52] <Toulove>
Le 30 janvier 2025 à 10:30:35 :
https://www.lesviolets.com/actu/mercato-lucas-di-yorio-ne-viendra-pas-au-tfc,75654.htmlbonne nouvelle malgré tout, mais il faut à tout prix des recrues
YRR c’est trop tard pour avoir des recrues convenables. Le max qu’on aura ce sera du panic buy qui sera sûrement encore moins performant que ce qu’on a maintenant
Ceci.
Impossible d'avoir une recrue correct désormais.
Limite c'est mieux qu'on reste comme ça.
A moins qu'il y ai un dossier en sous marin et dont Lesviolets.com ne serait pas au courant.
Et ça ne m'étonnerait pas car ils ont pas eu beaucoup de réussite cet été hormis Cresswell ![]()
J'aimerai bien voir le pote de Suazo perso, c'est un milieu de terrain, en doublure de Gboho ça peut être drôle ![]()
Le 30 janvier 2025 à 13:40:44 :
A moins qu'il y ai un dossier en sous marin et dont Lesviolets.com ne serait pas au courant.
Et ça ne m'étonnerait pas car ils ont pas eu beaucoup de réussite cet été hormis Cresswell
J'aimerai bien voir le pote de Suazo perso, c'est un milieu de terrain, en doublure de Gboho ça peut être drôle
C'est la seule piste de cet hiver qui semble intéressante mais ils en demandaient beaucoup, pas sûr qu'on accepte
Et ça ne m'étonnerait pas car ils ont pas eu beaucoup de réussite cet été hormis Cresswell
J'aimerai bien voir le pote de Suazo perso, c'est un milieu de terrain, en doublure de Gboho ça peut être drôle
El famoso dossier sous marin ![]()
[15:26:04] <Toulove>
J'aimerai bien voir le pote de Suazo perso, c'est un milieu de terrain, en doublure de Gboho ça peut être drôleEl famoso dossier sous marin
Not ready pour Giroud qui vient sur recommandation de Sidibe ![]()
Le 30 janvier 2025 à 16:38:47 :
J'aimerai bien voir le pote de Suazo perso, c'est un milieu de terrain, en doublure de Gboho ça peut être drôleEl famoso dossier sous marin
Not ready pour Giroud qui vient sur recommandation de Sidibe
je prends tous les jours 
[16:39:30] <Wyller>
Le 30 janvier 2025 à 16:38:47 :
Not ready pour Giroud qui vient sur recommandation de Sidibe
je prends tous les jours
Moi aussi même hors contexte de manque d'un 9 
Si en plus Aboukhlal s’en va à Rennes on est pas dans la merde heureusement qu’on est large sur la zone rouge ![]()
Il y partira pas, ils sont plus dans la merde que nous au classement, vienne de prendre un coach qui n'a rien prouvé pour se maintenir, perde un élément offensif important.
30M ou rien ![]()